BLACK WATERS †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Anonymous
Invité
Invité


21.05.20 18:54

Elizabeth Brennan

Lorem ipsum dolor sit amet

crédit avatar : Avengedinchains.
rang : Tu as dépassé la limite d'âge depuis longtemps mais tu fais bel et bien parti de ceux et celles que l'on surnomme les Novices. Quatorze ans que tu n'as pas touché à la magie... Il te reste encore tant à redécouvrir et à apprendre.
familier : Un adorable Polatouche de Sibérie blanc que tu adores. Tu le trouves beaucoup trop mignon et t'en occupes comme la prunelle de tes yeux. Une magnifique femelle qui tu as choisi de prénommer "Moon".
âge : Tu viens tout juste de franchir le cap des 30 ans et tu le vis plutôt bien. L'âge n'a jamais été une source d'angoisse pour toi, ce n'est qu'un chiffre et rien d'autre!
allégeance : Très bonne question... Peut être qu'un jour tu trouveras enfin la réponse.
origines : Tu es une fille du pays Elizabeth Brennan. Une irlandaise pure souche. Deux siècles que ta famille vit sur ces terres.
situation sentimentale : Tu es actuellement célibataire et ça te va très bien comme ça! Les hommes... t'as eu ton compte et à chaque fois ça a été le même cinéma, tu as été déçu et c'est toi qui a souffert. Les hommes c'est fini et plus jamais on ne te prendra à ouvrir ton cœur. C'est simple, l'amour, tu n'y crois plus, tu n'en veux plus.
orientation sexuelle : Même si tu ne veux plus en entendre parler, tu as toujours eu un faible pour la gente masculine. Tu aimes exclusivement les hommes. Tu n'as jamais tenté et tu ne tenteras jamais les femmes.
quartier : Tu vis actuellement à Downtown et ce n'est pas vraiment par choix... En effet, tes finances ne t'ont tout simplement pas permis de trouver mieux. Un deux pièces minable au dessus d'un pub, c'est tout ce que tu peux te payer. Tu ne t'en plains pas, tu n'as jamais eu besoin de plus, tu aimes la simplicité et les petits bonheurs de la vie. Mais tu dois le reconnaître, l'animation constante de ce quartier te pèse et les nuits sont dures...
arrivée à Black Waters : Tu viens tout juste de revenir à Black Waters il y a un mois. Tu as trouvé un petit job de serveuse dans un pub, pour subvenir à tes besoins. Mais ta vraie motivation reste ton retour à l'Académie, qui aura d'ailleurs lieu dans quelques jours... Tu es très stressée. Et si finalement tu n'étais pas à la hauteur?
theme song : C'est par ici!
avatar : Holland Roden
récapitulatif :
Code:
Elizabeth a longtemps tourné le dos à sa destinée. Désirant une vie simple et parfaitement normale, elle a renoncé de signer le livre d'Hadès et a fuit ses origines. Jusqu'à ses trente ans, elle a vécu loin de sa famille, loin de son héritage, comme une humaine, parmi les humains. Mais à la mort de son frère jumeau, mystérieusement assassiné par une entité surnaturelle, elle a décidé de revenir à Black Waters pour enfin devenir une sorcière et venger sa mort. Rien ne saurait l'arrêter. [url=https://zupimages.net/up/20/21/0vws.png]L'avatar est ici![/url]

Caractère

Courageuse et Intrépide, tu l'as toujours été. Tu es une fonceuse Elizabeth Brennan, et parfois cela peut te jouer des tours. Tu n'es pas du genre à te surestimer mais tu n'es pas du genre non plus à baisser les bras. Tu ne laisses jamais la peur ou le danger t'écarter de ton objectif. Généreuse, tu as toujours eu le cœur sur la main. Lorsque tu peux aider ou tendre la main, tu n'hésites pas une seule seconde, quitte à mettre ta petite personne de côté. Positive , Passionnée et Enjouée, tu es une vraie boule d'énergie qui préfère voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide. Bien sûr les derniers évènements au sein de ta famille ont entaché cette facette de toi mais malgré les larmes et la colère, tu restes celle que tu as toujours été. Sociable, tu n'as aucun mal à aller vers les autres. Tu adores faire des rencontres, discuter et apprendre de ceux qui t'entourent. Tu est très Ouverte et Tolérante. Cependant, quand tu as quelqu'un dans le collimateur... tu ne l'as pas ailleurs et tu peux te montrer un brin Pestouille. Naturelle, Spontanée et Franche, on te le reproche assez souvent parce que tu n'as pas peur de dire les choses et d'être comme tu es. Le regard des autres? Tu t'en fiches! S'ils sont mal à l'aise, c'est leur problème, pas le tien. Tu n'es pas du genre à jouer un rôle ou à prôner les faux semblants. Tu aimes le naturel et l'authenticité, la franchise et l'honnêteté. Impulsive, tu fais parfois preuve d'un certain manque de sang-froid qui peut te jouer des tours. Tu laisses bien trop souvent tes émotions te guider sans réfléchir. Rancunière, il t'est bien souvent difficile de pardonner à quelqu'un qui t'a réellement fait souffrir. Il est alors très compliqué de récupérer ta confiance mais ce n'est pas impossible. Tu peines à pardonner, il est vrai, mais avec le temps... tu sais finalement le faire. Secrète, si tu aimes rire, discuter et aller vers les autres, il en est tout autre chose lorsqu'il s'agit d'être un peu plus sérieux, de t'exposer. Rares sont les personnes à pouvoir se vanter de véritablement te connaître. Ton jardin secret est très précieux à tes yeux et tu gardes consciencieusement ses portes fermées. Maladroite, on dit souvent de toi que c'est l'un de tes défauts les plus adorables mais tu t'en passerais bien. Tu as horreur de faire preuve de maladresse, tu te sens toujours incroyablement gourde mais un sourire et ça passe tout seul... ou pas. Indépendante, tu as toujours eu à cœur de t'assumer seule, de te débrouiller par tes propres moyens. Tu n'aimes pas devoir quoi que ce soit à qui que ce soit. Tu aimes pouvoir dire que tu n'as besoin de personne pour survivre dans ce monde. Même si parfois, tu dois bien admettre que c'est faux.

Particularités

1. Tu es végétarienne, en effet depuis de nombreuses années, tu as renoncé à la viande. Tu aimes bien trop les animaux pour accepter de te repaitre de leurs sacrifices bien souvent injustes et barbares. Tu ne supportes pas l'idée même de manger de la viande. Cependant, tu n'es pas une extrémiste, tu tolères et comprends que les autres puissent consommer de la viande. Et si tu n'hésites pas à te battre pour défendre la cause des animaux, tu n'en es pas au point de montrer du doigt et de mépriser ceux qui ne pensent pas comme toi. Tu ne prétends pas prêcher la bonne parole et jamais tu ne jugeras les choix de vie des autres. Tu te bats pour les animaux et contre ceux qui les maltraitent, pas contre les humains.

2. Tu es une grand sportive, tu aimes te défouler, te dépenser et garder la ligne. Un esprit sain dans un corps sain. Tu adores courir, faire du cardio, de la boxe, de la randonnée et toutes sortes de sports extrêmes où tu peux repousser tes limites. Tu es aussi une grande adepte du yoga, autant pour te détendre et t'apaiser l'esprit, que pour développer ta souplesse et soulager ton corps.

3. Tu es tatouée, c'est un tout petit tatouage mais il a une grande signification pour toi. Il s'agit d'une petite lune, fine et élégante, tatouée sur le flanc de ton poignet droit. Un soleil était tatoué sur le poignet de ton frère, Casey, dont tu étais très proche avant de fuguer. Aujourd'hui, ce tatouage est tout ce qu'il te reste de lui et de votre complicité jadis perdue et, malheureusement, jamais retrouvée. Ton cœur se serre à chaque fois que tu regardes cette lune mais pour rien au monde tu ne l'enlèverais.

past life

La tête baissée, le regard rivé sur le sol, tu passais la porte de cette maison que tu avais si bien connu. Cette maison que tu pensais ne plus jamais revoir. Pourtant tu étais bel et bien là, dans ce couloir, dans cette entrée que tu avais foulé tant de fois, ton cartable rivé sur les épaules, dans des éclats de rire que tu n'oublierais jamais. Tu étais revenue chez toi Elizabeth, à Black Waters. Malheureusement, tu étais là pour la pire des raisons et tu ne pouvais retenir cette larme de couler le long de ta joue. Tu l'essuyais immédiatement, comme si tu avais perdu le droit de pleurer ici le jour même où tu avais renoncé à ton héritage. Comme si tu avais perdu le droit de le pleurer lui, le jour où tu l'avais abandonné. Tu relevais alors la tête, ton cœur se serrait. Comme le voulait la tradition, les miroirs de la maison étaient tous retournés, les horloges étaient arrêtées et une odeur de tabac à pipe flottait dans l'air. Tout devenait subitement, terriblement concret. Tu avançais alors de quelques pas et ton regard croisait le sien. Tu ne l'avais pas vu depuis quatorze ans. Qu'elle était belle, qu'elle était rassurante. Ta mère. Sur son visage, tu pouvais lire toutes les émotions qui la tiraillaient de l'intérieur. Le bonheur extrême de te revoir enfin, la rancœur immuable de la trahison, la compassion de la douleur, l'amour inconditionnel d'une mère envers son enfant. Tu lui en avais fait baver à ta mère, oh ça oui. Tu l'avais accablé d'un des pires affronts qui pouvait exister au sein de votre communauté. Tu ne l'avais pas fait contre elle ou par pure rébellion, tu l'avais fait pour toi, tout simplement pour toi. Égoïsme ou simple légitimité, qui pourrait vraiment le dire? Mais ce n'était pas ce qui était important à cet instant précis. Le regard plongé dans celui de ta mère, tu avais envie de t'effondrer, de lâcher prise, de courir te réfugier dans ses bras, les plus réconfortants du monde, comme lorsque tu étais enfant. Mais le temps vous avait séparé, les décisions difficiles vous avaient éloigné et tu n'osais tout simplement pas. Dans vos regards respectifs se lisait alors la déception, celle qu'aucune de vous deux n'ose faire le premier pas.

Bouleversée, décontenancée, tu décidais de mettre un terme à ce moment lourd de sens et de rancoeurs inavouées. Tu détournais les yeux et te rendais au salon, là où tu savais que tu le trouverais. Tu poussais fébrilement la porte et tu restais un instant sur le palier, tétanisée, incapable de faire un seul pas face au funeste tableau qui se dressait devant toi. Il était là, allongé sur la table, immobile. Un lin blanc, orné de rubans noirs, recouvrait sa dépouille. Des bougies l'entouraient et dans une pipe en terre posée à ses côtés, du tabac se consumait. La fumée était censée empêcher les mauvais esprits de le retrouver. Tu avais toujours entendu parler de cette tradition. Ton père était mort avant ta naissance alors, tu n'y avais jamais assisté. Mais cette fois-ci, cette fois-ci, tu voyais et ça faisait mal, terriblement mal. Ta tante Dawn était là, elle le veillait. Son regard empli de mépris se posait alors sur toi et elle te laissait la place sans même un geste ou un regard compatissant. Du jour où tu avais renoncé à tes origines, tu étais devenue une vraie paria aux yeux de tous. Toujours selon la tradition, tu te rendais à côté de lui, tu t’agenouillais et tu récitais en silence quelques prières pour son âme. Tu n'étais pas douée pour ces choses là, tu ne savais pas vraiment comment t'y prendre mais pour lui, pour lui tu t'étais renseignée. Tu voulais bien faire les choses pour une fois, tu lui devais bien ça. Seul son visage n'était pas recouvert, pourtant tu n'osais pas le regarder. Tu fermais les yeux un instant et tu sentais presque sa main se poser sur ton épaule. Tu n'y tenais plus, tu profitais d'être encore seule pour t'effondrer en larmes.

Casey... ton frère, ta moitié. Vous étiez venus au monde à seulement quelques secondes d'intervalles, vous aviez toujours tout partagé, vous aviez toujours tout vécu ensemble. Jusqu'au jour où tu avais décidé de tout briser. Jusqu'au jour où tu avais refusé de signer le livre d'Hadès. Tu lui avais alors proposé de venir avec toi, de poursuivre votre route ensemble, loin de votre famille, loin de vos prétendues obligations. Mais vous n'aviez pas les mêmes aspirations. Il avait refusé de te suivre sur ce coup là, et même si cela avait été dur, tu avais tenu bon. Tu ne voulais pas devenir ce que pour quoi tu étais destinée. Tu voulais avoir le choix, tu voulais mener une vie normale, être une jeune femme comme les autres. Vous saviez très bien ce jour là que c'était la dernière fois que vous voyiez car tu ne serais plus jamais la bienvenue parmi les tiens. Vous n'aviez alors rien dit. La colère s'était emparée de lui, tu l'avais vu dans son regard, jamais il ne te pardonnerait de l'avoir ainsi abandonné. Ce fut la dernière chose que tu vis de lui. Et ce jour là, agenouillée auprès de sa dépouille, c'était la seule chose dont tu te souvenais, et ça t'emplissait d'un chagrin et d'une culpabilité inconsolables. Tu t'en voulais tellement. Tu t'en voulais tellement d'avoir attendu ce moment pour revoir son visage.

Des voix résonnaient alors dans le couloir, t’arrachant cruellement à ces quelques instants de recueillement qui n'appartenaient qu'à toi. Les premiers invités arrivaient. La tradition irlandaise voulait que l'on célèbre la vie du défunt et non pas que l'on s’apitoie sur son sort. Tu trouvais cela très poétique et tu savais que Casey aurait aimé. Il aurait assurément été le premier à lever son verre, tu esquissais un sourire attendri à cette idée. Tu déposais alors un tendre baiser sur son front, avant de lui murmurer "Pardon", avant de te relever et de t'armer de courage. Car en plus d'affronter cette terrible perte, tu allais aussi devoir affronter le regard de ta communauté. Les festivités avaient eu lieu jusqu'au petit matin, vous aviez veillé le corps à tour de rôle, il ne devait jamais être seul. Tous t'avaient ignoré, tous sans exception. Aucun ne t'avait adressé la parole et tu n'avais pas bronché. Car cet accueil glacial, tu le méritais et tu le savais. Quelques jours plus tard, tu leur annonçais ton désir de revenir, de faire marche arrière. Tu savais que ça serait dur, qu'on ne serait pas tendre avec toi, mais tu voulais finalement embrasser ta destinée. Tu étais enfin prête à signer le livre d'Hadès, à revenir auprès des tiens. Parce que quelqu'un, ou plutôt, quelque chose t'avait injustement arraché Casey. Parce que le coupable te serait inaccessible tant que tu ne serais pas celle que tu aurais toujours dû être. Et cela, cela t'était insupportable. Tu n'avais pas été là de son vivant pour le protéger, alors tu serais là pour venger sa mort, pour plonger ton regard dans celui de son meurtrier et lui ôter la vie comme il avait ôté la sienne. Mais il s'agissait de forces bien trop obscures et puissantes pour la simple humaine que tu avais décidé d'être. Tu devais renoncer à cela, à ton bonheur simple et à cette vie que tu avais mis tant d'années à construire. Un sacrifice lourd et douloureux, mais un sacrifice que tu étais prête à faire pour te racheter, pour honorer la mémoire de ton frère dans ce monde comme dans l'autre. Ainsi, le jour où vous vous retrouverez enfin, tu pourrais le regarder en face et le serrer dans tes bras sans une once de honte ou de culpabilité. Bien sûr, cela tu le gardais pour toi, tu prétendais simplement que la mort de ton frère avait réveillé en toi le désir de te rapprocher de ta famille et de tes origines. Tu demandais sincèrement pardon, tu demandais une seconde chance et on te l'accordait. Mais savais-tu réellement sur quel chemin tu te lançais? Attention de ne pas te brûler les ailes Elizabeth. Attention de ne pas te perdre dans les ténèbres que tu prétends vouloir combattre...

pseudonyme : Moon. âge : 32 ans. présence rp : 7/7 sauf imprévu. comment as-tu trouvé le forum : Il me semble que je l'ai trouvé sur PRD. que penses-tu du forum : Le design est somptueux, le contexte est génial et l'ambiance a l'air très sympa! 70  un mot à ajouter :  136
Anonymous
Invité
Invité


21.05.20 18:56
Bienvenue sur Black Waters ! Ton avatar est tellement parfait ! *_*

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas ! <3
esclave du sang
Anastasia Burberry
Anastasia Burberry
esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 12/05/2020 . Je suis un(e) : blood sucker . On me dit souvent que je ressemble à : melisa aslı pamuk . Je dois d'ailleurs remercier : ARIADNEA & iceandfire . J'ai transmis : 943
21.05.20 18:57
Bienvenue parmi nous ! 31
Je te souhaite bon courage pour le reste de ta fiche 65
Anonymous
Invité
Invité


21.05.20 19:04
Merci beaucoup à toutes les deux! 70
Evelyn, ton avatar est absolument parfait également! 31
Anonymous
Invité
Invité


22.05.20 4:26
Encore plus de sorciers 29
Bienvenue sur le forum 24
modo - louve solitaire
Charlie Lockwood
Charlie Lockwood
modo - louve solitaire

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 18/05/2020 . Je suis un(e) : lycantrope + solitaire . On me dit souvent que je ressemble à : Emilia Clarke . Je dois d'ailleurs remercier : Twisty.rain ♥ . J'ai transmis : 240
22.05.20 4:38
Bieeeeeeeeeeeeenvenue madame !
Trop mim's le familier ! 30
Anonymous
Invité
Invité


22.05.20 4:52
Encore une jolie rouquine 31

Bienvenue parmi nous !
Anonymous
Invité
Invité


22.05.20 5:36
Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux! 133 J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer en RP! 24
Anonymous
Invité
Invité


22.05.20 5:37
Bienvenue parmi et bon courage pour la rédaction de ta fichette !!

Holland Roden quel excellent choix d'avatar !!! 70
Anonymous
Invité
Invité


22.05.20 6:41
Bienvenue sur le forum 29
Bon courage pour la fiche ! 25 23
admin - esclave du sang
Amelia Moriarty
Amelia Moriarty
admin - esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 26/05/2019 . Je suis un(e) : vampire sanguinaire . On me dit souvent que je ressemble à : nicola peltz . Je dois d'ailleurs remercier : kiddressources . J'ai transmis : 1013

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
Elizabeth Brennan Left_bar_bleue100/100Elizabeth Brennan Empty_bar_bleue  (100/100)
Tolérance des cerbères:
Elizabeth Brennan Left_bar_bleue0/100Elizabeth Brennan Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
Elizabeth Brennan Left_bar_bleue0/100Elizabeth Brennan Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des succubes/incubes:
Elizabeth Brennan Left_bar_bleue0/100Elizabeth Brennan Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
Elizabeth Brennan Left_bar_bleue0/100Elizabeth Brennan Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
Elizabeth Brennan Left_bar_bleue0/100Elizabeth Brennan Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des vampires:
Elizabeth Brennan Left_bar_bleue60/100Elizabeth Brennan Empty_bar_bleue  (60/100)
22.05.20 8:05
Bienvenue parmi nous petite excommuniée ! 22

Contente de revoir cette bouille, surtout sous l'image d'une sorcière. 31 Ça promet ! Tu as deux semaines pour compléter ta fiche. Si tu as des questions, nos portes te sont ouvertes. 38 Bonne rédaction.
Anonymous
Invité
Invité


22.05.20 10:16
Bienvenue Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


22.05.20 12:11
Merci beaucoup à vous! 70 133
admin - chien à trois têtes
Daevelyna I. Mora
Daevelyna I. Mora
admin - chien à trois têtes

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 01/06/2016 . Je suis un(e) : Créature mythologique . On me dit souvent que je ressemble à : Ana De Armas . Je dois d'ailleurs remercier : Panda . J'ai transmis : 1024
22.05.20 15:43

Tu es validé(e)

Bienvenue à Black Waters

Devant le grand Conseil tu es venu(e) et laisse-moi te dire une chose… L'âme de ton personnage entre désormais dans le monde de Black Waters. Les trompes chantent ta venue, comme si le paradis lui-même se présentait à toi, mais est-ce une bonne chose ? Tu le découvriras au cours de ton aventure dans les périples de cette ère nouvelle et nous espérons que tes choix influencent l'avenir tout comme le bon plaisir que nous aurions à te faire souffrir.  33

Une nouvelle rouquine à Black Waters  28 je suis heureuse de voir ce personnage débarqué parmi nous. J'ai bien hâte de voir l'avenir de ta sorcière.

Première chose une fois validé(e), nous te demanderont de remplir entièrement ton profil avec le lien vers ta fiche et ensuite le lien vers ta fiche de liens. Avant le jeu, il faudra que tu t'arrêtes dans le bottin des âmes, afin de t'assurer que ta tête est bien inscrite sur le registre d'Hadès sinon tu risques de retrouver un jumeau indésirable. S'il est déjà là, merci de ne pas commenter dans le sujet. Afin de te garder saint d'esprit (enfin… on espère plutôt trouver ta folie 31 ) nous te conseillons de faire un tour pour te trouver un cercle social et te trouver un toit espèce de SDF ! N'oublie pas de t'inscrire dans le registre des métiers si tu souhaites survivre, sinon je mangerai à ta place… C'est mes fesses qui en seront des plus heureuses.

Nous te souhaitons une belle aventure parmi nous et au plaisir de retrouver ta plume dans la section rpg.
Anonymous
Invité
Invité


22.05.20 16:57
Merci beaucoup! 24 70
Anonymous
Invité
Invité


22.05.20 21:20
roden en sorcière, original et de bon goût. Elizabeth Brennan 1256181577
bienvenue parmi nous. Elizabeth Brennan 3445515404
Anonymous
Invité
Invité


23.05.20 4:12
Merci beaucoup! 70
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1

Sauter vers: