BLACK WATERS †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

l'ombre du clocher ♰ groupe 3
maître du underworld
Hadès
Hadès
maître du underworld

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 31/05/2016 . Je suis un(e) : dieu grec . On me dit souvent que je ressemble à : la profondeur du Tartare . Je dois d'ailleurs remercier : twisty.rain . J'ai transmis : 946
05.06.20 8:14

l'ombre du clocher

groupe #3

mise en situation:

Les règles- Le staff s'occupera d'animer l'événement le 12 juin à 18 heures québécoises donc à minuit heure française.
- Si vous vous inscrivez, vous vous engagez à participer pleinement. Si vous devez vous absenter ou ne pouvez répondre, merci d'aviser le staff.
- Si vous ne répondez pas sans avoir prévenu le staff, vous serai exclu de l'événement.
- Respecter les messages du maître du jeu qui servent à vous guider. D'ailleurs, si vos réponses sont trop longues et excèdent le 400 mots, merci de mettre un résumé de vos actions sous spoiler.
- Les réponses lors des events ne doivent pas respecter un nombre de mots minimum.
- Il n'y a pas d'ordre de jeu et vous ne pouvez répondre qu'une fois en respectant le post du mdj.
- Votre admin référant : Amelia

L'ombre du clocher L'attente a assez duré. Avant que le phénomène ne se répète, vous voici en dehors de chez vous, dans le centre-ville de Black Waters, à attendre que les coups de ce qui semble être une cloche retentissent. Vous percevez un peu de vie (dont les autres participantes), pour la plupart des gens ivres, mais préférez être seule. Engouffrées dans vos ruelles à voir venir trois heures du matin, la cloche retentit enfin. Vos oreilles explorent et cherchent la provenance de l'écho, lorsqu'il vous mène toutes vers le clocher. Vous vous apercevez que vous n'êtes pas seules à chercher ce qui cause cette irrégularité. Au bas du clocher de Black Waters, vous observez la tour en l'air. Vous aviez pensé à ce que les sons viennent de là, mais les autorités juraient qu'elles avaient fouillé la ville et n'avaient rien trouvé. Vous n'aurez d'autres choix que de pénétrer si vous voulez taire cette curiosité une bonne fois pour toute.

@Anastasia Burberry @Evelyn Locke @Charlie Lockwood @Ena Walsh
esclave du sang
Anastasia Burberry
Anastasia Burberry
esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 12/05/2020 . Je suis un(e) : blood sucker . On me dit souvent que je ressemble à : melisa aslı pamuk . Je dois d'ailleurs remercier : ARIADNEA & iceandfire . J'ai transmis : 943
06.06.20 4:04

l'ombre du clocher

feat. Anastasia burberry, evelyn locke, charlie lockwood & ena walsh



Depuis le tremblement de terre et les évènements survenus au carnaval, Anastasia, sous les ordres de Nikolaï, son créateur, restait à l'affut du moindre évènement suspect. Mais depuis, aucun élément n'était sorti de la normale. Puis voilà  que soudain, résonnait dans tout Black Waters, un étrange son de cloche et ce, en plein milieu de la nuit.
Ana avait bien tenté d'envoyer ses calices récolter quelques informations, mais comme tout être humain, elles s'étaient révélées décevantes et inutiles. Il ne lui restait plus qu'une option, celle de se salir elle-même les mains.
Elle n'avait pas peur d'aller enquêter sur, a priori, ce qui ne relevait que d'un inoffensif son de cloche nocturne. Mais elle n'en restait pas moins méfiante, ce que lui avaient appris ses presque quatre siècles d'existence auprès de Nikolaï, c'était bien que la prudence et l'anticipation restaient les meilleures défenses.

Ses talons heurtant l'asphalte, Ana erra dans les rues animées et enivrées de ce milieu de week-end. Ses sens étaient aux aguets, prêts à entendre retentir un certain tintement, faisant abstraction des bruits indésirables des fêtards aux alentours. Et, trois heures du matin arrivant, le fameux son qu'elle attendait tant vibra contre ses tympans. La vampire se mit immédiatement en quête de la source de bruit. Concentrée sur le son, ses pas la guidèrent tout naturellement au clocher de Black Waters. Malgré une certaine évidence, les autorités avaient pourtant nié que celui-ci en soit la provenance, mais ses sens surdéveloppés ne pouvaient pas la trahir.
Et de tout évidence, à bien regarder autour d'elle, Ana n'était pas la seule à en être venue à cette conclusion...
Anonymous
Invité
Invité


06.06.20 20:37

l'ombre du clocher

feat. Anastasia burberry, evelyn locke, charlie lockwood & ena walsh




Le son des cloches étranges retentissaient dans ma tête. J’avais toujours eu un sixième sens aiguisé qui ne me trompait pas et en ce moment, j’avais vraiment un mauvais sentiment. Des choses étranges arrivent à Black Waters et depuis mon arrivée, je pouvais le constater encore plus. Ce soir, je m’étais décidée, si j’entendais encore le clocher, j’allais entrer pour y jeter un coup d’oeil moi-même. Je fermai donc la boutique ce soir-là pour rentrer au manoir. Jack m’y attendait comme à son habitude. Ce n’est que vers 2h45 du matin que je commençai à me rendre vers le clocher. J’avais apporté un sac avec quelques bouquins et quelques elixirs car...après tout, on ne sait jamais.

Arrivé dans les rues, je pouvais voir que je n’étais pas la seule intriguée par tout ça. Des gens faisaient la fête un peu partout, ce qui me fit soupirer. Décidément, les “humains normaux” enfin je crois, n’avaient aucune conscience de la peur et du danger. Parfois, je trouvais cela très stupide, mais bon, ce n’est pas leur faute s’ils pensent que le surnaturel n’est qu’un conte de fée. En observant la tour du clocher, 3h arriva et ce son étrange retentit encore dans ma tête. Les autorités pouvaient bien dire qu’ils assuraient que cela ne venait pas de l’intérieur, mais je n’y croyait pas du tout. Quelqu’un voulait tenter de faire peur aux gens, ou était-ce un message d’avertissement pour quelque chose de plus gros? Dans mes années de voyages, j’avais entendus plusieurs histoires à en donner des frissons comme celle-ci. Je décidai de passer par derrière, sur le terrain, afin de trouver une entrée dans la tour. Je n’étais pas la seule à avoir eu cette idée. Une femme s’y trouvait en même temps que moi.

“Je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à être intrigué par ce clocher… ces gens saouls commencent à m’énerver...ils ne se rendent pas compte de la gravité de ce genre de situations…”

Je n’avais jamais vu cette femme, mais j’avais ce sentiment qu’elle était au courant de ce monde surnaturel et, son regard avait de l’âge, de la connaissance. Jack, mon renard qui m'accompagne absolument partout, était à mes pieds et fit un petit grognement qui attira mon attention.

Anonymous
Invité
Invité


08.06.20 7:57
「Le clocher」
Ena avait revu davantage un les membres de sa famille depuis son retour au pays et refusé toute offre de faire la fête pour ça. Son père en serait que ça l’embêterait de lui mettre son poing dans la figure quand il se sentirait obligé de lui remettre la pression pour qu’elle se marie une deuxième fois. Il recommencerait aussitôt, elle refuserait, ils se fâcheraient, le ton monterait et elle préférait ne pas cogner son paternel si elle pouvait l’éviter. Son clan lui reprochait de débarquer sans prévenir mais ils se faisaient une raison. Dans le même esprit, Ena louait un petit studio dans le centre-ville. Elle n’avait pas encore envie de s’acheter un appartement ou une maison, voire une crypte.

La jeune femme était revenue suite à un événement surnaturel qui en annonçait d’autres. Même si elle avait le mal du pays quelque part, elle aurait pu ne rentrer que dans deux ans. Son âme de chasseuse s’activait en quelque sorte lorsque d’étranges sons nocturnes ne mettaient en branle. Elle remontait la piste de sons de cloche qui n’auraient pas du avoir lieu ou pas d’une façon aussi insistante. Tout ça ne lui disait rien de bon, surtout que personne ne semblait comprendre leur origine. Sérieusement ? Ca venait du clocher mais ça n’était pas sonner aussi longtemps aussi Ena s’approchait-elle du bâtiment en observant du regard d’éventuelles suspects. Après tout, c’était peut-être un piège pour attirer des chasseurs à leur perte et la paranoïa - mais pas dans le sens clinique du terme - était innée chez elle.
modo - louve solitaire
Charlie Lockwood
Charlie Lockwood
modo - louve solitaire

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 18/05/2020 . Je suis un(e) : lycantrope + solitaire . On me dit souvent que je ressemble à : Emilia Clarke . Je dois d'ailleurs remercier : Twisty.rain ♥ . J'ai transmis : 240
09.06.20 9:35

l'ombre du clocher

feat. Anastasia burberry, evelyn locke, charlie lockwood & ena walsh


Aïe aïe Aïe...
Je ne peux nier qui je suis, je ne peux nier mes défauts. La curiosité étant surement l'un des plus intenses, l'un des plus virulents chez moi. Un pas après l'autre, je m'avance dans les rues de Downtown. J'ai enfilé un jean, une petite veste et des chaussures assez confort. La bonne blague, quel loup a besoin d'une veste ? Une habitude humaine probablement trop encrée dans mes gênes. Mais quoi qu'il puisse en être, je suis fin prête. J'ai cette étrange obsession pour les sons de cloches que chaque habitant peut entendre venu 3 heure du matin. J'ai assez voyagé pour savoir que ça ne sonne pas du tout comme le son singulier et régulier des clochers anciens. Non. Ces sons ont une sonorité bien différente et surtout. J'ai assez vu de films d'horreur pour connaître une information qui me rend d'autant plus curieuse. Trois heures du mat, c'est l'heure dite du diable. L'heure la plus dangereuse, l'heure où le monde démoniaque et le notre sont le plus proches à défaut de trois heures de l'après midi qui est considérée comme l'heure des miracles. Mais malheureusement, je pense que je m'en serai bien fichue, si ces cloches avaient tintées à quinze heure. Mais en pleine nuit, systématiquement ces mêmes sons sans que personne ne soit capable d'y porter une explication... Ca a de quoi rendre un peu fou.

Enfin arrivée au pied du clocher qui d'après les autorités n'était pas la cause des sons, j'observe. J'avais décidé de m'approcher des lieux par derrière et heureusement. Deux femmes se tiennent là. Je les fixe en silence avant d'approcher. Je suis sûr qu'elles sont surnaturelles. L'une d'elle est accompagnée d'un renard, je mettrai ma main à couper que c'est une sorcière, y a qu'elles pour faire ça. Et l'autre a la peau aussi pâle que la neige et cet aspect froid, rongé par le temps... Si nous sommes attirées ainsi, c'est qu'il doit y avoir une raison.

- Peut-être que ces gens, n'ont pas conscience de ce qui se trame, mais nous si. Pour une raison logique ou autre... Vous comptez entrer ?

Au moins, les bases sont posées. Je meurs d'envie d'entrer, je meurs d'envie de savoir ce qu'elles sont.
maître du underworld
Hadès
Hadès
maître du underworld

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 31/05/2016 . Je suis un(e) : dieu grec . On me dit souvent que je ressemble à : la profondeur du Tartare . Je dois d'ailleurs remercier : twisty.rain . J'ai transmis : 946
15.06.20 21:11

l'ombre du clocher

groupe #3

mise en situation:

Les règles- Le staff s'occupera d'animer l'événement le 22 juin à 18 heures québécoises donc à minuit heure française.
- Si vous vous inscrivez, vous vous engagez à participer pleinement. Si vous devez vous absenter ou ne pouvez répondre, merci d'aviser le staff.
- Si vous ne répondez pas sans avoir prévenu le staff, vous serai exclu de l'événement.
- Respecter les messages du maître du jeu qui servent à vous guider. D'ailleurs, si vos réponses sont trop longues et excèdent le 400 mots, merci de mettre un résumé de vos actions sous spoiler.
- Les réponses lors des events ne doivent pas respecter un nombre de mots minimum.
- Il n'y a pas d'ordre de jeu et vous ne pouvez répondre qu'une fois en respectant le post du mdj.
- Votre admin référant : Amelia

L'ombre du clocher La porte de l'endroit s'ouvre sans même que personne ne la pousse. Vous passez le seuil de la porte à tour de rôle et comme si vous étiez dans un autre monde, les bruits extérieurs cessent, laissant place au silence le plus profond. Mais quel est cet endroit ? Un escalier à droit, un couloir à gauche et une longue salle vous accueillent. De ses plus sombres recoins, l'angoisse liée à l'excitation s'installent. Le détective en vous s'anime.

Vous aurez à faire un choix. Pour faire un choix, il faut indiquer ce que vous avez choisi entre l'escalier, le couloir et le bout de la salle tout en haut de votre réponse.  33 Faites gaffe à faire les bons choix.

@Anastasia Burberry @Evelyn Locke @Charlie Lockwood @Ena Walsh
esclave du sang
Anastasia Burberry
Anastasia Burberry
esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 12/05/2020 . Je suis un(e) : blood sucker . On me dit souvent que je ressemble à : melisa aslı pamuk . Je dois d'ailleurs remercier : ARIADNEA & iceandfire . J'ai transmis : 943
18.06.20 10:44

l'ombre du clocher

feat. Anastasia burberry, evelyn locke, charlie lockwood & ena walsh



Escalier.

La tour du clocher surplombait Black Waters, l'observant, préservée par sa hauteur. Qui savait quel secret elle renfermait là-haut, bien à l'abri des regards ? Que pouvait-il réellement se passer lorsque trois heures du matin arrivait ? Bien qu'occupée à contempler le clocher, Anastasia sentit la nouvelle venue arriver bien avant de l'apercevoir de ses propres yeux. Elle perçut même les petits pas fluets de son compagnon. Par la présence de ce dernier, elle en déduit rapidement avoir affaire à une sorcière et son familier. Ses yeux se posèrent avec méfiance sur la magicienne. Elle n'avait absolument aucune confiance en ces êtres-là, mais la jeune femme ne lui montra aucun signe d'hostilité. Au contraire, elle semblait bien plus intéressée par le mystère de la cloche qu'autre chose, du moins, si Ana en croyait ses propos. « Ce ne sont que des humains, il ne faut pas s'attendre à grand chose de leur part. » confia la vampire en grimaçant légèrement à la désagréable pensée de l'incompétence de ses calices.

Un mouvement presque imperceptible et inaudible détourna l'attention d'Ana. Quelqu'un d'autre était là, mais cette personne semblait préférer rester dans l'ombre. Alors que la buveuse de sang réfléchissait à ce qu'elle devait faire de cette information, un nouvel individu se présenta -à découvert cette fois-ci- devant les deux êtres.
Ana n'avait aucun doute sur la nature surnaturelle de la nouvelle arrivante -même si elle ignorait laquelle exactement-, ce qu'elle ne paraissait pas chercher à dissimuler d'ailleurs. « Je suppose qu'à nous voir toutes réunies, nous pouvons en conclure qu'il s'agit là de bien plus qu'un simple tintement de cloche nocturne. Je vous suis. » offrit Anastasia à la proposition de la brune. Elle ne rentrerait pas en première. Elle restait méfiante -et le resterait-, mais pour l'heure, les trois jeunes femmes semblaient avoir le même objectif, et cela pouvait tourner en sa faveur. Elle hésita à révéler la présence de l'être toujours caché, mais elle n'en fit rien, curieuse de voir quels allaient être ses prochains mouvements.

Contre toute attente, la porte d'entrée du clocher s'ouvrit d'elle-même. Ce n'était pas bon signe, mais Ana n'était plus toute seule désormais. « Bon, et bien, on nous invite à rentrer je crois. ». Elle passa l'entrée avec une démarche faussement assurée -elle avait un mauvais pressentiment-. Le son de ses escarpins résonnait dans la pièce quand ceux-ci rencontraient les dalles de pierre tapissant le sol, seul son perceptible à l'intérieur. Comme si le monde autour s'était soudainement et étrangement évaporé. Plusieurs options s'offraient à elle pour continuer à explorer le lieu ; un escalier à droite, un couloir à gauche et une grande salle face à elle. Hésitant quelques instants, Anastasia choisit de se diriger en priorité vers les escaliers. Choix logique, la cloche se trouvait en haut du clocher. Elle se tourna vers ses comparses pour voir si elles la suivaient ou si elles comptaient prendre une autre direction.

Résumé :
modo - louve solitaire
Charlie Lockwood
Charlie Lockwood
modo - louve solitaire

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 18/05/2020 . Je suis un(e) : lycantrope + solitaire . On me dit souvent que je ressemble à : Emilia Clarke . Je dois d'ailleurs remercier : Twisty.rain ♥ . J'ai transmis : 240
18.06.20 11:46

l'ombre du clocher

feat. Anastasia burberry, evelyn locke, charlie lockwood & ena walsh


Oh, charmant.
Voici les premiers mots qui me sont venus à l'esprit quand j'ai pu constater ces immenses portes s'ouvrir seules, comme par magie. J'entre en première, agitant le nez comme par habitude... Mais changée en humaine, on ne peut pas dire que ça soit vraiment utile. Aucune odeur étrange ne vient à mes narines mais je reste très attentive. Lentement, nous avançons toutes les trois. Les mots prononcés par la femme bien pâle, confirment certaines choses... surtout le fait qu'elle qualifie les humains, d'humains. Seules les créatures font ça. J'ignore ce qu'elle est même si j'en ai une petite idée, mais ça ne m'inquiète pas plus que ça. On ne peut pas vraiment dire que je sois du genre raciste dans mon genre. Au contraire. Je suis plutôt contente de ne pas être entourée que d'humains pour mener à bien cette expédition. La blonde, prend les escaliers et évidemment, je lui emboîte le pas. Nous sommes là pour tirer au clair la présence de ces sons étranges. Par logique, notre attention doit se porter vers la cloche et cette dernière, se trouve évidemment vers le sommet du clocher.

- J'admets que je suis à peu près sûr qu'on va rien trouver de très naturel là haut, si on trouve quelque chose. Faut faire gaffe, j'ai un mauvais pré-sentiment.

Je profite du fait d'être la seconde à emprunter les escaliers, pour regarder autour de nous et derrière nous, lançant un regard vers le bas, là où nos autres amis doivent se trouver encore. J'ignore quel chemin ils vont prendre, mais j'espère qu'il ne se passera rien de trop étrange ce soir. Moi qui fais tout pour être discrète, j'ai aucune envie d'avoir affaire aux flics.
Anonymous
Invité
Invité


18.06.20 12:30

l'ombre du clocher

feat. Anastasia burberry, evelyn locke, charlie lockwood & ena walsh



La bout de la salle

J’eus un petit rire étouffé ainsi qu’un sourire en coin à la réponse de la vampire. Oui, je pouvais le sentir à mille à l’heure qu’elle en était une, simplement par son attitude. Avant de pouvoir répondre quoi que ce soit, je remarquai la brunette regarder sur le côté. Je fronçai les sourcils, me demandant ce qu’elle avait bien pu entendre. Jack s’était retourné également. Après tout, les animaux et les créatures avaient des instincts que nous n’avions pas.

« Effectivement, il y a quelque chose et je ne sens rien de bon… »

Lorsque la porte s’ouvrit, je reculai d’un pas, méfiante et pas très certaine de cette invitation à entrer. C’est la troisième personne (Charlie) qui entra la première. Elle avait cette aura, probablement un lycan. Je les suivis de près afin d’entrer dans la bâtisse. Le couloir, la salle au bout et l’escalier pour monter en haut se présentait à nous. Voyant les deux prendre les escaliers, je décidai de ne pas les suivre. Quelque chose attirait mon attention au bout de cette salle. Regardant dans les airs, je me souvins que le clocher se trouvait en haut de cette salle complètement au bout. Je décidai d’avancer tout droit. Après tout, je n’étais pas ici pour faire équipe nécessairement et une chose dans la vie était sûr, je suivais toujours mon instinct. Cependant, je pris la parole avant de continuer.

« S’il y a quelque chose dites-moi, j’ai un pressentiment sur la salle, je vais aller y faire un tour… »


Je commençai à avancer tranquillement, gardant mon écoute aux aguets. Je lançai un regard à Jack en lui murmurant de faire attention et regarder partout. Ce silence était lourd, mystérieux, mais surtout, lugubre.


Anonymous
Invité
Invité


18.06.20 14:18
「La vigilance est de rigueur」
@Anastasia Burberry @Charlie Lockwood @Evelyn Locke
Tapie dans les ombres, Ena observait les femmes présentes, tous les sens aux aguets. La jeune femme se sentait dans son élément la nuit. En créature nocturne - du moins se considérait-elle comme telle - elle se déplaçait à l’aise telle une prédatrice qui sait pertinemment que ténue est la frontière qui sépare le chasseur de sa proie et les rôles peuvent être inversés à tout moment au demeurant. La jeune femme ressentait ce mélange de peur surmontée par son courage inné et celui de la chasse. La courage et la ténacité. La bravoure sans succomber dans l’orgueil. La prudence sans succomber au délire de persécution. Par contre il n’y avait pas d’héroïsme sans risque de sacrifice donc il valait mieux éviter de jouer les héroïnes et globalement les "cow-boy", même en Amérique ça faisait cliché et c’était un coup à tomber tête baissée dans un piège. Ena sentait les poils de son corps se dresser près du bâtiment, en partie à cause du danger inhérent lié à cet endroit mais aussi parce que les personnes attirées par la part surnaturelle de cet événement ne lui inspiraient évidemment pas confiance.

Le contraire aurait été étonnant.

Une femme était suivie par un renard, ce qui n’était pas banal et suscitait encore plus de méfiance de la part de l’irlandaise. C’était peut-être le familier d’une sorcière. La chasseuse serait rentrée dans le bâtiment d’une façon ou d’une autre mais elle n’aimait pas du tout voir la porte s’ouvrir ainsi, soit mue par un mécanisme, soit par une force surnaturelle. Ca sentait dans tous les cas le traquenard et même une personne prévenue comme Ena n’en réchapperait peut-être pas, il lui fallait user de la plus grande vigilance … Et ne pas montrer qu’elle était une chasseuse. Alors ça c’était une approche à laquelle elle aurait du songer avant de venir, aussi se contentait-elle de ne pas faire preuve d’hostilité envers les autres femmes sauf en cas de légitime défense et la brune pénétrait dans le bâtiment avant de se diriger vers l’escalier à la suite d’une jeune femme qui suivait elle-même une autre femme un peu plus jeune.

Résumé :
maître du underworld
Hadès
Hadès
maître du underworld

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 31/05/2016 . Je suis un(e) : dieu grec . On me dit souvent que je ressemble à : la profondeur du Tartare . Je dois d'ailleurs remercier : twisty.rain . J'ai transmis : 946
21.06.20 12:24

l'ombre du clocher

groupe #3

mise en situation:

Les règles- Le staff s'occupera d'animer l'événement le 28 juin à 18 heures québécoises donc à minuit heure française.
- Si vous vous inscrivez, vous vous engagez à participer pleinement. Si vous devez vous absenter ou ne pouvez répondre, merci d'aviser le staff.
- Si vous ne répondez pas sans avoir prévenu le staff, vous serai exclu de l'événement.
- Respecter les messages du maître du jeu qui servent à vous guider. D'ailleurs, si vos réponses sont trop longues et excèdent le 400 mots, merci de mettre un résumé de vos actions sous spoiler.
- Les réponses lors des events ne doivent pas respecter un nombre de mots minimum.
- Il n'y a pas d'ordre de jeu et vous ne pouvez répondre qu'une fois en respectant le post du mdj.
- Votre admin référant : Amelia

L'ombre du clocher Les dames se dirigent vers l'escalier. En regardant en l'air, @Charlie Lockwood et @Anastasia Burberry peuvent voir que le clocher est haut. Plusieurs paliers seront à franchir avant d'accéder à la cloche elle-même. Elles prennent leur courage à deux mains et commencent leur montée. Les planches de bois craquent sous leurs pas, mais heureusement pour elles, leur nature surnaturelle pourra leur être utile. Arrivées au troisième palier d'escalier, elles aperçoivent une porte à gauche. Vous devez faire un choix et l'indiquer en haut de votre réponse. Soit vous prenez la porte de gauche, soit vous continuez votre montée. Vous pouvez faire le même choix ou faire des choix différents.

@Ena Walsh suit la louve et la vampire de près. Méfiante, elle préfère rester à l'écart et y aller doucement. Les planches craquent et trahissent sa présence, mais ses prédécesseurs ne semblent pas y porter attention. Presqu'arrivée au deuxième pallier, une planche cède sous le poids de l'activité précédente et de la sienne. Vous devez lancer le dé. Pour ce faire, rédigez votre réponse puis appuyez sur "prévisualiser". En bas de ces options, une nouvelle fonction apparaîtra nommée "lancer de dés". Vous devez lancer le dé "l'ombre du clocher". Comme vous avez choisi d'être légèrement blessée, voici vos résultats : (1) Vous attrapez la rampe et celle-ci cède à son tour, vous blessant la jambe dans la descente, mais vous continuez votre montée. (2) Vous attrapez la rampe et manquez de justesse de vous faire mal, mais rien n'arrive et vous continuez votre route. (3) Vous tentez de vous accrocher aux autres marches, mais vous vous entaillez légèrement la main sur un clou. Vous vous relevez et continuez votre route. (4) Votre jambe glisse dans le trou, vous vous accrochez aux autres marches, mais celles-ci cèdent. Vous chutez jusqu'au palier en dessous, mais vous semblez n'avoir mal qu'à la jambe et décidez de continuer votre route en faisant preuve de votre agilité pour passer par dessus le trou causé un peu plus tôt.

Alors que les trois autres veulent monter, la brave @Evelyn Locke décide de s'en aller au bout de la salle en compagnie de Jack. Les lieux ressemblent à une église de culte. Les bancs abandonnés font froid dans le dos, mais vous tentez de ne pas vous arrêter à cette ambiance à glacer le sang. Vous arrivez à l'autel au bout de la grande pièce et voyez que tout a l'air abandonné, excepté pour un petit chemin tracé aux bougies éteintes depuis peu et encore fondues. Les sourcils arqués, vous décidez de suivre ce petit chemin qui vous mène à un épais rideau rouge en velour, comme s'il avait été volé du Velvet Speakeasy de la ville. Jack ne semble terriblement pas ravi de ce qu'il y a l'autre côté du rideau par son instinct animal. Il retourne à l'autel et se met à grogner. Vous devez faire un choix et l'indiquer en haut de votre réponse. Soit vous franchissez le rideau, soit vous retournez voir et inspecter l'autel pour comprendre ce qui s'y trame ou soit vous décidez de retourner sur vos pas et de suivre les trois autres femmes.
esclave du sang
Anastasia Burberry
Anastasia Burberry
esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 12/05/2020 . Je suis un(e) : blood sucker . On me dit souvent que je ressemble à : melisa aslı pamuk . Je dois d'ailleurs remercier : ARIADNEA & iceandfire . J'ai transmis : 943
23.06.20 13:20

l'ombre du clocher

feat. Anastasia burberry, evelyn locke, charlie lockwood & ena walsh



continuer la montée.

Les autres femmes confirmaient son propre sentiment. Quoiqu'il puisse se passer ici, cela ne promettait rien de bon. Elles étaient toutes d'accord sur ce point. Et bien loin de rassurer Ana, celle-ci resserra sa mâchoire en signe d'appréhension. Peu importe ce qu'il allait arriver, elles devaient rester sur leurs gardes, prêtes à réagir très rapidement au moindre signe de danger. Et il ne fallait pas se faire d'illusion, malgré son apparente coopération, à tout moment la vampire pouvait les trahir pour sauver sa peau.

Anastasia fut la première à emprunter les escaliers, et l'autre mystérieuse brune la suivit de près. Le bois craqua dangereusement sous leurs pieds. Elle regretta instantanément d'avoir mis des talons, tout en sachant également qu'elle n'avait que de telles chaussures en sa possession. La possibilité que les escaliers cèdent ne lui faisait pas peur parce que cela signifiait chuter et se blesser -vampire oblige, elle ne risquait pas grand chose- mais plutôt parce qu'il ne serait probablement plus possible de rejoindre le clocher. Elle tourna légèrement la tête sur le côté pour jeter un coup d’œil à son acolyte. « Au fait, je m'appelle Ana. » se présenta-t-elle. Toujours par précaution elle lui donna uniquement son surnom et non pas son nom, mais il lui paraissait utile que les deux femmes puissent au moins savoir comment s'appeler en cas de problème.

Tandis qu'elles continuaient de gravir les marches, Anastasia sentit encore la présence d'un peu plus tôt les suivre. Si cette personne aussi peu discrète -du moins, pour quelqu'un possédant des sens aigus- ne se montrait pas, c'est qu'elle avait de bonnes raisons de ne pas le faire. Probablement parce qu'elle était plus faible -et seule-. Ana continua de faire semblant de ne pas l'avoir repéré et continua sa montée.
Bientôt, elles arrivèrent au troisième pallier. Une porte se présenta sur leur gauche. Mais, Ana, fixée sur son objectif ne voulait pas lâcher le clocher du regard. La question ne se posait même pas, elle avait bien l'intention d'aller jusqu'au bout de son idée. D'un mouvement de menton, elle désigna le haut des marches. « Personnellement, je suis plutôt d'avis de continuer. » admit-elle à l'autre femme, amorçant déjà son ascension.
Anonymous
Invité
Invité


24.06.20 6:41
「De justesse」
@Anastasia Burberry @Charlie Lockwood @Evelyn Locke
Ena suivait pour trois raisons les deux femmes qui montaient l’escalier. La première raison était motivée par le fait que le son de cloche devait certainement provenir du sommet du bâtiment, c’était logique. La deuxième raison, ces femmes étaient peut-être des civiles qui venaient chercher le frisson de l’aventure et il était du devoir de la chasseuse de les dissuader de continuer dans ce sens. La troisième raison, la femme suivie par un renard pouvait soit être une personne aux goûts originaux soit une sorcière et il vaudrait mieux que la brune ne cherche pas les ennuis sans y être confrontée d’office, surtout qu’elle devait d’abord résoudre le mystère du clocher. Elle suivait par conséquent les deux femmes lorsque presqu'arrivée au deuxième pallier, une planche cède sous le poids d’Ena mais cette dernière était suffisamment alerte pour attrapez la rampe et elle évitait une vilaine chute, ce qui lui permettait de continue sa route en gardant cette fois une main sur le garde-fou. Elle rejoignait les deux femmes au moment où celle qui était entrée en premier disait qu’elle s’appelait Ana mais la brune préférait continuer à se faire discrète et les suivait jusqu’au troisième palier. Ana s’exprimait à nouveau avec calme, étant d’avis de continuer. C’était logique mais en principe les personnes qui ignoraient le surnaturel ne cherchaient pas à s’approcher d’un tel événement, ressentant inconsciemment ou non le danger dans leurs tripes, on appelait ça l’instinct de conservation, or ces deux femmes ne semblaient pas du tout intimidées. Pour Ena, elles n’avaient pas le profil de chasseuses. Se pourrait-il qu’elle ait affaire à des créatures surnaturelles intriguées elles aussi par ce mystère autour du clocher ? Ena devait dans ce cas redoubler de prudence même si elle allait devoir inévitablement rejoindre les deux femmes au sommet du bâtiment.

Résumé :
maître du underworld
Hadès
Hadès
maître du underworld

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 31/05/2016 . Je suis un(e) : dieu grec . On me dit souvent que je ressemble à : la profondeur du Tartare . Je dois d'ailleurs remercier : twisty.rain . J'ai transmis : 946
24.06.20 6:41
Le membre 'Ena Walsh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'L'ombre du clocher' : 2
Anonymous
Invité
Invité


25.06.20 22:57

l'ombre du clocher

feat. Anastasia burberry, evelyn locke, charlie lockwood & ena walsh


En arrivant à la salle, je sentis une odeur de feu éteint et au même moment, des bougies se trouvaient près de l’autel. Quelqu’un était définitivement dans cette pièce il n’y a pas longtemps. J’avançais tranquillement, observant tout ce qu’il y avait autour de moi. En m’approchant, je remarquai que les bougies n’étaient pas là par hasard, il y avait un chemin qui menait à un rideau un peu plus loin et au même moment que je m’approchais, j’entendis Jack grogné en reculant. Fronçant les sourcils, je le regardai, un peu inquiète. L’ambiance de cette salle me glaçait le sang. Il y avait une aura négative et monstrueuse dans cette pièce. Plusieurs personnes auraient tourné les talons pour sortir d’ici au plus vite. Malgré mon cœur qui battait très vite, je pris mon courage à deux mains et m’approcha du rideau. En mettant ma main sur celui-ci, Jack grogna encore plus fort.

« Ne t’inquiète pas, tout va bien aller, tu me connais! » dis-je à mon familier.

Dans la vie, j’étais quelqu’un d’assez prudente, mais aventureuse également. Pleins de questions roulaient dans ma tête… devais-je passer le rideau ou rejoindre les autres. Regardant autour de moi, tout ce que je pouvais voir me faisait penser à un rituel. Je n’étais pas sûr de ce que c’était exactement, mais la façon dont tout était placé, cela ne m’était pas inconnu. Soupirant et prenant une grande respiration, j’approchai ma main du rideau et je passai au travers de celui-ci, Jack me suivant de très près. Qu’est-ce qui se passait dans ma ville natale? Était-ce relié à la mort de mes parents? Ou était-ce quelque chose de complètement différent? Peu importe ce que c’était, je savais que je devais continuer à avancer afin de voir ce qui se trame dans cette ville.

Passe à travers le rideau

modo - louve solitaire
Charlie Lockwood
Charlie Lockwood
modo - louve solitaire

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 18/05/2020 . Je suis un(e) : lycantrope + solitaire . On me dit souvent que je ressemble à : Emilia Clarke . Je dois d'ailleurs remercier : Twisty.rain ♥ . J'ai transmis : 240
27.06.20 13:57

l'ombre du clocher

feat. Anastasia burberry, evelyn locke, charlie lockwood & ena walsh


L'ascension se poursuit en silence et d'un pas sûr. Personnellement, n'ayant aucune confiance envers les marches, je me tiens fermement d'une main sur à la rampe, consciente que de toute façon si sa craque, j'ai une main pour me rattraper et plusieurs marches autour pour finir d’amortir ma chute. Mais pour l'heure, les marches ne cèdent pas et se contentent de grincer uniquement. J'ai conscience de ne pas être un poids plume, mais les plaintes qu'elles poussent ont tendance à me faire rire. Moi qui assume mon poids, elles auront toutes beaux se mettre à geindre, j'abandonnerai mon mode de nutrition pour rien au monde. Finalement, la blanche femme m'offre l'immense honneur de me donner son prénom. Hannah. Ou seulement Ana, diminutif quelconque ? Peu m'importe.

- Charlie.

Une fois les présentations faites, elle m'informe que son idée de poursuivre jusqu'en haut n'a pas changé, malgré les multiples portes et palliés rencontrés. Personnellement, j'entends monter quelqu'un après nous. L'envie de m'arrêter pour regarder qui sait me vient, lorsque j'entends un fracas, mais la pâle demoiselle poursuit sa route et tant que je n'entends personne appeler à l'aide, je préfère poursuivre ma quête principale.

- Faut qu'on fasse gaffe. Si nous avons été attirées ici, d'autres peuvent avoir senti cette curiosité montante. Je suppose que toi aussi, t'es du genre à savoir te défendre seule, pas vrai ?

Question rhétorique. Je suis presque persuadée que la miss est une vampire. Pour ainsi dire, le ''presque'' est surement même en trop.
Continuer de monter. Au moins, nous étions d'accord sur le chemin à emprunter.

maître du underworld
Hadès
Hadès
maître du underworld

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 31/05/2016 . Je suis un(e) : dieu grec . On me dit souvent que je ressemble à : la profondeur du Tartare . Je dois d'ailleurs remercier : twisty.rain . J'ai transmis : 946
27.06.20 22:54

l'ombre du clocher

groupe #3

mise en situation:

Les règles- Le staff s'occupera d'animer l'événement le 5 juillet à 18 heures québécoises donc à minuit heure française.
- Si vous vous inscrivez, vous vous engagez à participer pleinement. Si vous devez vous absenter ou ne pouvez répondre, merci d'aviser le staff.
- Si vous ne répondez pas sans avoir prévenu le staff, vous serai exclu de l'événement.
- Respecter les messages du maître du jeu qui servent à vous guider. D'ailleurs, si vos réponses sont trop longues et excèdent le 400 mots, merci de mettre un résumé de vos actions sous spoiler.
- Les réponses lors des events ne doivent pas respecter un nombre de mots minimum.
- Il n'y a pas d'ordre de jeu et vous ne pouvez répondre qu'une fois en respectant le post du mdj.
- Votre admin référant : Amelia

L'ombre du clocher @Evelyn Locke passe l’épais rideau de velour la séparant du mystère. L’obscurité l’accueille et seule la lumière de la lune berce la pièce dans la pénombre. Dans cette même pénombre, elle aperçoit d’étranges formes pâles empilées les unes sur les autres au bout de la pièce, illuminées par le seule rayon de lumière que la lune projette. Elle s’en approche, sans savoir à quoi s’attendre tandis que Jack reste en retrait, émettant des sons de plainte. Les pas de la sorcière se font silencieux pendant que son coeur s’accélère. Arrivée à la hauteur de sa cible, elle s’aperçoit que les formes pâles empilées sont en fait des cadavres complètement nus. (Vous avez fait le bon choix) L’effroi dans ses yeux, Evelyn remarque que ses parents se trouvent dans la pile. Ils portent tous la marque étrange que l’article de journal de Black Waters semblait mentionner sur Jane Doe. Mais à quoi tout ça rime ? Vous devez faire un choix et l'indiquer en haut de votre réponse.

1- Prendre ses jambes à son cou (ce qui met fin à sa participation à l’event)
2- Rejoindre Ena au troisième palier des escaliers
3- Rester dans cette pièce et pleurer sur les corps de ses parents
4- Rester dans cette pièce et inspecter les corps

@Anastasia Burberry et @Charlie Lockwood décident de continuer leur montée, ne voyant que leur objectif premier. (Vous avez manqué un indice) Elles rejoignent rapidement le haut du clocher pour se rendre compte que l’objet primaire d’un clocher, ne s’y trouve pas. Mais d’où viennent les sons de cloche sinistres si la cloche n’y est plus ? Au même instant, leur instinct surnaturel s’anime. Elles sentent quelque chose derrière, une attaque, et doivent l’esquiver en vitesse. Vous devez lancer le dé. Pour ce faire, rédigez votre réponse puis appuyez sur "prévisualiser". En bas de ces options, une nouvelle fonction apparaîtra nommée "lancer de dés". Vous devez lancer le dé "l'ombre du clocher". Comme vous avez choisi d'être légèrement blessée, voici vos résultats : (1) Vous recevez un coup se plein fouet derrière la tête, mais il ne vous a pas blessé gravement (2) Le coup vous frappe et vous vous effondrez au sol, sonnée pendant quelques secondes (3) Vous esquivez le coup de justesse (4) Vous esquivez le coup et rendez une attaque sournois à l’assaillant.

@Ena Walsh fait preuve d’agilité, presque comme un félin et rejoint le troisième palier. Elle hésite, mais décide d’aller vers la porte de gauche que ses prédécesseurs ont passé. Pénétrant dans la pièce, elle se compte chanceuse de pouvoir voir dans la noirceur et détecte une silhouette accroupie dans l’ombre qui semble pleurnicher d’une voix douce et aiguë. Vous devez faire un choix et l'indiquer en haut de votre réponse.

1- Elle s’approche de l’individu et lui demande si tout va bien
2- Elle continue sa route pour rejoindre Anastasia et Charlie
3- Elle se méfie et reste à distance pour parler à l’ombre du coin
esclave du sang
Anastasia Burberry
Anastasia Burberry
esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 12/05/2020 . Je suis un(e) : blood sucker . On me dit souvent que je ressemble à : melisa aslı pamuk . Je dois d'ailleurs remercier : ARIADNEA & iceandfire . J'ai transmis : 943
29.06.20 23:29

l'ombre du clocher

feat. Anastasia burberry, evelyn locke, charlie lockwood & ena walsh



Le craquement sec et menaçant ne provint pas de sous ses escarpins qui entamaient leur ascension vers le sommet du clocher, mais bien de derrière les deux femmes. Il fut suivi par un fracas retentissant. Anastasia ne tressaillit même pas à ce qui pouvait signifier une mauvaise chute pour leur poursuivant. La seule chose qui l'embêtait, c'était que la descente n'en serait que plus sportive et qu'elle n'était décidément pas vêtue pour ça.  « Disons que je me débrouille bien. » sourit mystérieusement la vampire. Même si elle n'avait pas encore deviné la nature réelle de Charlie, elle sentait qu'elle lui serait utile. Nul doute que son acolyte avait, elle aussi, plus d'un tour dans son sac.  « Les escaliers ont probablement eût raison de la personne qui nous suivait déjà. ».

Continuant leur chemin, elles arrivèrent assez rapidement au clocher. La montée n'avait pas eu raison de l'endurance surnaturelle d'Ana. Elle se stoppa brusquement en s'apercevant qu'il manquait quelque chose de primordiale. La cloche n'était plus. D'où provenaient donc les tintements nocturnes dans ce cas ? Qu'est-ce que ça signifiait ? Que se passait-il ici ?
Son regard affûté inspecta la pièce, jusqu'à sentir du mouvement derrière elle.

Un coup violent la frappa de plein fouet avant qu'elle n'ait eu le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait. Ana s'écroula sur le sol, sonnée. Elle grogna d'agacement. Elle n'aimait pas se battre. Mais il semblerait que la situation ne lui laisse pas énormément de choix. La vampire se releva une fois les quelques instants d'étourdissement et de surprise passés, prête à en découdre. Ou à fuir.
maître du underworld
Hadès
Hadès
maître du underworld

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 31/05/2016 . Je suis un(e) : dieu grec . On me dit souvent que je ressemble à : la profondeur du Tartare . Je dois d'ailleurs remercier : twisty.rain . J'ai transmis : 946
29.06.20 23:29
Le membre 'Anastasia Burberry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'L'ombre du clocher' : 2
modo - louve solitaire
Charlie Lockwood
Charlie Lockwood
modo - louve solitaire

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 18/05/2020 . Je suis un(e) : lycantrope + solitaire . On me dit souvent que je ressemble à : Emilia Clarke . Je dois d'ailleurs remercier : Twisty.rain ♥ . J'ai transmis : 240
02.07.20 13:22

l'ombre du clocher

feat. Anastasia burberry, evelyn locke, charlie lockwood & ena walsh


On peut dire qu'on venait de grimper assez haut comme ça. Pour ainsi dire, tout en haut de ce maudit clocher. Je ne suis pas fatiguée, mais toujours plus intriguée, j'espérais ici trouver des réponses et comprendre certaines choses, au lieu de quoi, le mystère n'a de cesse que de s'épaissir encore davantage. En effet, là où devrait trôner l'imposante cloche, un vide inexplicable se trouve. Je comprends mieux pourquoi les autorités donnaient comme explication, toutes ces choses irrationnelles. Ils devaient être encore plus perplexes que nous. Soudain, mes sens s'étirent et se mettent en alerte.

** Lancé de dé : résultat 1 **

Un coup violent m'atteint, me heurtant de plein fouet. Le choc résonne dans mon corps entier et l'équilibre se perd. Rapidement, avant même d'avoir pu me rattraper, je m'écroule contre le parquet. J'ai une vive douleur à l'endroit de l'impact, mais je ne cherche pas à identifier le mal, je me concentre. Hanna aussi vient de se faire agresser et nous ne sommes clairement pas dans la meilleure des postures. Je me redresse au mieux et tente de me relever au plus vite, maintenant ma main appuyée contre la zone heurtée, comme pour apaiser la douleur. Mon objectif ; ne plus me faire ainsi frapper et rapidement me relever, ne plus être en proie facile...
maître du underworld
Hadès
Hadès
maître du underworld

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 31/05/2016 . Je suis un(e) : dieu grec . On me dit souvent que je ressemble à : la profondeur du Tartare . Je dois d'ailleurs remercier : twisty.rain . J'ai transmis : 946
02.07.20 13:22
Le membre 'Charlie Lockwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'L'ombre du clocher' : 1
Anonymous
Invité
Invité


02.07.20 16:55
「Le sixième sens」
@Anastasia Burberry @Charlie Lockwood @Evelyn Locke
Le sixième sens était une sorte d’instinct de survie, en tout cas Ena le ressentait ainsi. Une fois la chasseuse avait dormi dans le désert de Mojave en Californie et à son réveil, elle avait eu la sensation que ce serait une bonne idée de secouer ses bottes avant de les enfiler. L’une d’elles contenait un scorpion au venin peut-être pas mortel mais qui lui aurait valu des soins intensifs. La même impression lui venait en voyant cette silhouette accroupie dans l’ombre qui semble pleurnicher d’une voix douce et aiguë. Dégainant son pistolet et le brandissant à deux mains, braqué vers le sol par sécurité, la brune préférait contourner ce qu’elle percevait comme un menace sans un mot et se déplaçant silencieusement même si elle était à peu près sure que la chose savait qu’elle était là mais voila, la silhouette s’était mise dans une situation où elle se ferait plomber au premier geste agressif. Ena n’était pas non plus totalement sure qu’elle était maléfique, peut-être n’était-ce qu’un appât aussi montait-elle prudemment les marches pour rejoindre les deux femmes au troisième palier mais sans cesser d’être vigilante en cas d’attaque surprise contre elle, surveillant aussi ses arrières. La brune avait alors vaguement l’impression que les sons de cloche avaient couvert autre chose mais sans savoir si ça provenait d’en haut ou d’en bas, une raison de plus pour avancer prudemment.
Résumé :
Anonymous
Invité
Invité


05.07.20 11:59

l'ombre du clocher

feat. Anastasia burberry, evelyn locke, charlie lockwood & ena walsh


Passant le rideau, mon cœur battait à tout rompre. J’étais peut-être une sorcière, mais je n’étais pas immortelle. Jack m’avait suivi, mais restait un peu plus loin, très hésitant. Ce n’était pas dans ses habitudes, alors c’est quelque chose qui me fit hésiter quelques instants à aller plus loin. M’arrêtant, la pièce était dans le noir total, sauf la lueur de la lune qui permettait de savoir un peu ou marcher. Suivant la lueur de mes yeux, quelque chose d’empilé était au fond de la pièce. Fronçant les sourcils, je me remis à avancer. Je devais en savoir plus. J’entendis alors grogner Jack, qui ne me suivait plus. La nervosité monta et je décidai d’avancer jusqu’à ce que je voie ce que c’était.

Je m’arrêtai net en ouvrant grand les yeux. Des cadavres? Qu’est-ce que cela voulait… non… Je m’arrêtai même de penser dans ma tête. Deux des cadavres étaient ceux de mes parents… Sans vraiment m’en rendre compte, mes jambes m’avaient lâché et je m’étais retrouvé à genou devant ce qui semblait être la « carcasse » de mes parents, mort depuis un temps déjà. Je remarquai qu’ils avaient une marque sur eux, mais… les émotions étaient trop forte. Je me mis à pleurer en silence, les larmes coulant sur mes joues. Mes mains tremblaient de peur et de tristesse. Je n’arrivais plus à penser à quoi que ce soit. Le traumatisme de les voir ainsi, c’était gravé dans ma mémoire à vie… En ce moment, j’oubliais même ou j’étais et pourquoi j’y étais… je ne voyais que mes parents…

3- Je pleure à la vue de mes parents dans la pile

maître du underworld
Hadès
Hadès
maître du underworld

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 31/05/2016 . Je suis un(e) : dieu grec . On me dit souvent que je ressemble à : la profondeur du Tartare . Je dois d'ailleurs remercier : twisty.rain . J'ai transmis : 946
12.07.20 17:49

l'ombre du clocher

groupe #3

mise en situation:

Les règles- Le staff s'occupera d'animer l'événement le 19 juillet à 18 heures québécoises donc à minuit heure française.
- Si vous vous inscrivez, vous vous engagez à participer pleinement. Si vous devez vous absenter ou ne pouvez répondre, merci d'aviser le staff.
- Si vous ne répondez pas sans avoir prévenu le staff, vous serai exclu de l'événement.
- Respecter les messages du maître du jeu qui servent à vous guider. D'ailleurs, si vos réponses sont trop longues et excèdent le 400 mots, merci de mettre un résumé de vos actions sous spoiler.
- Les réponses lors des events ne doivent pas respecter un nombre de mots minimum.
- Il n'y a pas d'ordre de jeu et vous ne pouvez répondre qu'une fois en respectant le post du mdj.
- Votre admin référant : Amelia

L'ombre du clocher Les corps empilés devant elle, @Evelyn Locke décide de pleurer ses parents. (Vous avez presque fait le bon choix) Son corps courbé sur les cadavres froids, une main arrivant de par derrière se pose sur sa bouche et elle étouffe un cri. Une dame l'attrape par les épaules et lui a bloqué la bouche afin qu'elle reste silencieuse. Cette dernière semble paniquée, presque autant qu'Evelyn elle-même. Elle a les larmes aux yeux. Faut que vous m'aidiez, j'ai pas pu trouver ma petite Isabella. La dame parle clairement d'une personne qui lui est chère... sa fille peut-être ? Vous devez faire un choix et l'indiquer en haut de votre réponse.

1- Refuser d'aider la femme (Vous restez donc ici à pleurer vos parents jusqu'à la fin de l'event)
2- Accepter d'aider la femme (Vous la suivez elle jusqu'à l'endroit où elle vous mènera)
3- Vous accepter d'aider la femme et l'amener avec vous dans l'espoir de retrouver les autres
4- Vous refuser d'aider la femme et décidez d'aller rejoindre les autres

Pendant que la petite Locke se bat contre les tragédies, la vampire @Anastasia Burberry et la louve @Charlie Lockwood sont mal en point, touchées par une attaque sournoise. Elles se relèvent, Anastasia quelque peu blessée, et font face à une vision horrifiante. Un homme à la carrure osseuse, à la peau grise, presque noire, et aux cheveux peu nombreux ne tenant qu'à un fil sur son crâne leur fait face. Mais qu'est-ce que cette créature et pourquoi est-elle nu sans avoir d'organes génitaux ? L'incompréhension vous envahi. Ne sachant pas à quoi vous affaire, vous aurez à faire un choix. Vous devez faire un choix et l'indiquer en haut de votre réponse.

1- Sauvez votre peau et vous enfuir (cela met fin à votre participation à l'event)
2- Vous battre de toutes vos forces quitte à être blessée (usage de vos capacités surnaturelles)
3- Décidez d'engager le dialogue avec la créature et savoir ce qu'elle veut

La jeune chasseuse @Ena Walsh continue de monter les escaliers, flingue à la main. (Vous avez manqué un indice) Elle rejoint afin le sommet et voit les deux jeunes femmes de face et un homme à la peau sombre de dos. Voyant leur réaction sur leur visage, Ena décide de pointer son arme sur l'inconnu. Vous devez faire un choix et l'indiquer en haut de votre réponse.

1- Rester discrète et attendre de voir ce qui se passe
2- Faire feu sur la créature
3- Tirer un coup en l'air
4- Attaquer la créature de derrière à main nue
Anonymous
Invité
Invité


12.07.20 18:59
「Le monstre gris」
@Anastasia Burberry @Charlie Lockwood @Evelyn Locke
Ena montait toujours les marches avec prudence mais la chose dans l’escalier ne faisait pas mine de la suivre, ayant du comprendre qu’elle ne pourrait pas la duper. La chasseuse devrait sans doute se méfier toujours autant quand elle reviendrait sur ses pas. C’était quand même un piège très gros mais comme on dit "plus c’est gros, plus ça passe" alors pourquoi pas après tout, puis ça pouvait être un vrai gosse mais un vrai gosse zombie prêt à lui sauter promptement au cou pour lui arracher la gorge. Toujours est-il qu’elle arrivait au palier suivant et surprenait alors une chose grisâtre, nue, à la carrure osseuse et faisant face aux deux femmes qui l’avaient précédée dans l’escalier. Ces dernières étaient alors en train de se relever, semblaient blessées et elles contemplaient l’entité dénudée avec une expression explicite. La brune sentait le danger émaner de cet être, son sixième sens le lui criait en quelque sorte, elle se décalait par conséquent d’un mètre - afin de ne pas toucher l’une des deux femmes si elles avaient toutes trois affaire à une illusion - avant de tirer deux balles en argent dans le dos de la chose - au niveau du cœur - et deux autres dans la tête, histoire de ne lui laisser aucune chance. A priori ça pouvait être un golem, un familier fait à partir d’argile mais dans une version maléfique, quelque chose qui serait au minimum hostile voire issu du monde obsur et qu’il lui fallait éliminer.

2- Ena fait feu sur la créature.
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: