BLACK WATERS †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Anonymous
Invité
Invité


26.07.20 15:24

Lullaby O’Sullivan

Lorem ipsum dolor sit amet

crédit avatar : Ellaenys
groupe : Succube
âge apparente : 30 ans
âge réel : On ne demande pas son âge a une femme enfin voyons !
allégeance : Elle, Perséphone et ses sœurs Succubes. Après le reste ça ce négocie.
origines : Le Tartare
situation sentimentale : Situation sentiquoi ?
orientation sexuelle : Pourquoi choisir ?
quartier : Fitzwilliam
arrivée à Black Waters : Depuis 4 ans
theme song : Own me ~ Bülow
avatar : Margot Robbie
récapitulatif :
Code:
Succube au nom de berceuse, elle a foulé la terre à chaque brèche. C’est en 1970 qu’elle rencontre Sullivan un chasseur, à Dublin. Ils se mettent très vite en couple, il n’est pour elle qu’une couverture et qu’il chasse les autres créatures ne la dérange que peu. Mais le jour où il commença à s’intéresser aux succubes, elle le tua. Depuis Lullaby à une famille, voir peut être plusieurs, de chasseurs à ses trousses. Elle a beaucoup voyagé, elle a beaucoup changer d’identité. Elle exerce le métier de maîtresse des écoles comme couverture pour ne pas être repéré a Black Water.  

Caractère

 Lullaby est d’apparence une femme souriante, chaleureuse, elle semble inspirer la confiance. Beaucoup diront qu’elle semblait amicale, qu’on peu lui faire confiance, qu’on peut se confier a elle sans crainte. Mais tout cela n’est que dû a son physique de belle blonde plantureuse souriante. Lullaby est quelqu’un de très franc, confiez vous a elle, elle vous dira le fond de sa pensée sans passer par quatre-chemins et en souriant. Et si sa franchisse vous blesse ? Tant pis pour vous, elle se fiche totalement de blesser les gens. Avec les enfants, elle se montrera étonnement douce, patiente, à l’écoute, et même chaleureuse. Elle a une étrange sensibilité pour les enfants qu’elle ne s’explique pas, et ce n’est pas faute d’avoir chercher a le faire. C’est une femme intelligente et réfléchit, elle cherchera toujours le meilleur moyen de s’en sortir avec le moins de casse possible. Elle est une belle manipulatrice qui arrive peut-être un peu trop souvent a ses fins. Elle n’est pas très rancunière à condition de vous faire pardonner rapidement. Donner lui la main, elle vous prendra le bras, et même tout le reste du corps, elle aura souvent tendance à vouloir du toujours plus. Grande séductrice, elle aime jouer avec les sentiments des gens, après tout, on est succube ou on ne l’est pas.  


Particularités

-Elle parle 5 langues différente et adore en apprendre de nouvelles.
-Quand elle a commencé à avoir des problèmes avec les chasseurs, elle a cherché un moyen de se cacher sans vraiment le faire. Après une longue réflexion, elle a passé un diplôme d’institutrice (par soucis du détail) et s’est trouvé un poste assez rapidement. Personne n’irait chercher un succube dans une école maternelle après tout.
-Elle sait se contrôler pour se nourrir, mais parfois elle déraille un peu et perd le contrôle.
-Elle est perfectionniste, elle a vraiment le souci du détail.
-Elle a était appeler Lullaby, car elle a une voix douce et aime beaucoup chanter.
-Le chasseur qu’elle laissa pour mort et qui lui vaut d’être traqué par les chasseurs, se prénommer Sullivan. D’où le nom de famille O’Sullivan de Lullaby. Oui oui, elle a un humour assez spécial.

past life


Lullaby, doux nom pour un succube qui berce souvent de sa voix la mère déesse qui la fit naître. Lullaby ne fut jamais vraiment martyr, ni jamais vraiment tortionnaire. Lullaby était un peu discrète, préférant un peu rester dans les petits papiers de Persephone. Alors quand sa mère abandonna ses enfants pour aller fouler la terre, elle se sentis profondément trahis et se fit plus tortionnaire qu’elle ne l’eu fait. Elle s’arrêta aussi de chanter, de bercer ses sœurs de sa voix douce. Évidemment, elle continuait toujours à se nourrir et même de ses frères parfois quand le cœur lui en disait. Elle foula aussi la terre, mais parmi les humains elle se fit plus discrète, plus observatrice. Elle trouva même une certaine forme de plaisir d’observer le comportement des humains dont elle finissait pas se nourrir. C’est avec le temps seulement qu’elle apprit à se contrôler, même s’il lui est toujours arrivé de dérailler et perdre un peu le contrôle.

Lullaby of woe

Sa serviette enroulée autour du corps, la blonde sortie de la salle de bain, les cheveux mouillés laisser à l’air libre qui laisser doucement rouler quelque goutte d’eau sur sa peau peu couverte par la serviette et encore un peu humide. Tranquillement, la belle fleur des champs Elysée entra dans le bureau de celui qui était son amant officiel, mais qui sans le savoir avait des cornes de cocue si grande qu’il ne passait plus les portes, et elle vint se faire une place sur les genoux de l’homme qui était en train de lire.

« Que lis-tu ? » Souffla-t-elle doucement alors qu’il sortait de sa concentration à cause de la blonde qui l’avait forcer a arrêter ce qu’il faisait.
« Un texte ancien. »
« Sur quoi ? »
« Sur ces salopes de Succube. Ce sont des démons qu’a créer Persephone pour tuer son ennui. Des monstres qui n’auraient jamais dû voir le jour. Et le pire, c’est que maintenant ça foule la terre. J’aimerais trouver un moyen de tous les éradiquer. » Dit le chasseur avec plein de conviction.

Nous ne sommes pas ce que tu penses.
Nous sommes les plus belles créatures de la création.
Les plus belles fleurs des Champs Elysée.



Elle fit mine de ne pas être touché parce qu’elle venait d’entendre, et pourtant elle dû se faire violence pour ne pas l’égorger les ciseaux qui se trouvaient dans un coin du bureau. Elle sourit a cet homme éperdument amoureux d’elle, et qu’elle utilisait pour avoir un toit, un point de repère afin de chercher certaines de ses sœurs qu’elle affectionnait par-dessus tout. Elle sourit, un sourire qui en disait long sur ce qu’elle avait en tête, l’embrassa doucement et se leva.

« Et si tu lâchais tes textes et… Que tu t’occupais de moi ? » Dit-elle en lui faisant un clin d’œil.

Elle quitta la pièce et alors qu'il la suivit jusqu'à la chambre, il la trouva nue allonger sur le lit.

Il était à bout de souffle, a bouts de force. Elle avait presque tout pris, elle qui avait toujours pris soin de ne jamais se nourrir beaucoup de lui, aujourd'hui, il l'avait énervée, il avait insulté ses sœurs, sa race, son appartenance et elle devait se venger. Qu'il soit chasseur, qu'il s'en prenne aux autres créatures surnaturelles ne l'avait jamais dérangée, mais qu'il cherche à s'en prendre aux Succube et elle se devait d'intervenir. Au-dessus de lui, le chevauchant depuis bientôt trop longtemps elle sourit quand elle vit son regard. Il avait enfin compris. Il comprenait maintenant que depuis déjà presque dix ans, il couchait avec l'ennemie. Elle pencha un peu la tête, souriant d'un air amusée, faisant basculé sa cascade de cheveux blonds sur le côté, elle alla doucement lui tapoté la joue.

« Et oui, Chéri, surprise, je suis une de ces « salopes de succube ». Et tu fais un bien piètre chasseur de ne l'avoir jamais remarqué. L'amour rend vraiment les mortels stupides. » Elle rit un peu et l'embrassa doucement.

En partant, elle croisa le frère de Sullivan. Elle lui fit un grand sourire, qu'il lui rendit, elle était plus ou moins rentrée dans la famille depuis le temps qu'elle était en « couple » avec Sullivan. Mais quand il entra dans la chambre, le chasseur ne trouva que son frère mort, presque momifié, vider de toute énergie. Et Lullaby avait disparu en ne laissant que des souvenirs de son visage à la famille de chasseur qu'elle avait dupée et sûrement la honte sur eux.

Lullaby for children

Après avoir disparu de Dublin en 1980, elle avait beaucoup voyagé, à la recherche de ses sœurs. Elle avait arrêté de se poser trop longtemps dans une même ville, elle se savait traquée et avait changé beaucoup de fois d'identité. Elle avait retrouvé certaine de ses sœurs ou de ses frères par-ci par-là, mais jamais elle ne les avait aimés assez pour s'établir vraiment au même endroit qu'eux. Elle avait vite compris que pour qu'on ne pose pas vraiment de questions sur elle et qu'elle passe un peu inaperçu, elle avait besoin d'une couverture, un métier. Et c'est assise sur un banc, face a une école maternelle qu'elle fut inspirée. Qui irait la chercher dans une classe pour tout petit ? Personne.

Alors, elle passa des diplômes, par soucis du détail et pour se rendre crédible et passer vraiment inaperçu. Elle savait qu'à un moment où un autre elle devrait changer de couverture, car elle finirait forcement par trop attirer l'œil, mais pour l'instant elle se prenait a apprécier sa couverture de maîtresse d'école.

C'est en 2016 qu'elle s'établit a Black Water y trouvant un poste rapidement. Elle n'est pas au bout de ses surprises. Elle ne le sait pas encore, mais autant de surprises que d'ennuis l'on suivit jusqu'ici. Après tout, elle a toujours des chasseurs en colère après elle. Ils se transmettent sûrement cette haine pour elle de génération en générations.
pseudonyme : Timon âge : 25 ans présence rp : Aussi régulière que possible (Une réponse par mois mini) comment as-tu trouvé le forum : Un peu par hasard en cherchant une bouffé d'air fraisque penses-tu du forum : Il est très beau, très bien construit, le contexte est super et le bestiaire est super riche et intéressant !un mot à ajouter : Euh... J'ai hâte de jouer avec vous ?
modo - shapeshifter
Mal' Malone
Mal' Malone
modo - shapeshifter

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 29/05/2020 . Je suis un(e) : Monstruosité - Métamorphe atrophié . On me dit souvent que je ressemble à : Jason Fucking Momoa . Je dois d'ailleurs remercier : Moi-même alors, merci à moi . J'ai transmis : 3920

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
You don't own me Left_bar_bleue0/100You don't own me Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des cerbères:
You don't own me Left_bar_bleue0/100You don't own me Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
You don't own me Left_bar_bleue60/100You don't own me Empty_bar_bleue  (60/100)
Tolérance des succubes/incubes:
You don't own me Left_bar_bleue0/100You don't own me Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
You don't own me Left_bar_bleue0/100You don't own me Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
You don't own me Left_bar_bleue40/100You don't own me Empty_bar_bleue  (40/100)
Tolérance des vampires:
You don't own me Left_bar_bleue50/100You don't own me Empty_bar_bleue  (50/100)
26.07.20 15:29
Bienvenue officiellement par ici et bon courage pour ta fiche ! 28
Anonymous
Invité
Invité


26.07.20 15:35
Oooh un succube avec Margot Robbie 23
Il est loin l'époque où je jouais mon succube avec Margot Robbie, ma petite Isis Strauss ** Prends bien soin d'elle, je suis sûre qu'elle t'ira comme un gant d'après ce que j'ai vu dans la partie invité, tu as beaucoup d'idées ! Bonne chance pour ta fiche, je viendrai te voir soit avec Kieran Jenkins ou Aiyanna ♥
Anonymous
Invité
Invité


26.07.20 16:17
bienvenue ^^ et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
esclave du sang
Anastasia Burberry
Anastasia Burberry
esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 12/05/2020 . Je suis un(e) : blood sucker . On me dit souvent que je ressemble à : melisa aslı pamuk . Je dois d'ailleurs remercier : ARIADNEA & iceandfire . J'ai transmis : 943
26.07.20 16:19
Bienvenue !
Margot Robbie en succube est un si bon choix 59
Bon courage pour la construction de ta fiche ! You don't own me 3445515404
Anonymous
Invité
Invité


26.07.20 16:44
Merci a vous tous, vous êtes trop chou ! 70

@"Aiyanna mcbride" je vais essayer de me montrer digne de l'avatar alors promis 31
Et quand tu veux avec qui tu veux pour des liens 70
modo - entité du tartare
Valerya Romanoff
Valerya Romanoff
modo - entité du tartare

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 05/04/2020 . Je suis un(e) : Succube . On me dit souvent que je ressemble à : Katheryn Winnick . Je dois d'ailleurs remercier : twisty.rain . J'ai transmis : 714
26.07.20 19:32
Rohhh ! Je te souhaite officiellement la bienvenue sur BW !

Enfin, je vais avoir une soeur Succube!! Je me sentais un peu seule hihi!

J'ai hâte de lire ton histoire! Bonne rédaction et on se réserve un lien assuré!!!
Anonymous
Invité
Invité


27.07.20 2:31
70 70 70 70 70

ooooooh! Margot <3 Quel beau choix! surprenant (tant elle est parfaite) et plein de challenge!! 24

Bienvenue parmi nous jeune succube 27
Anonymous
Invité
Invité


27.07.20 5:05
Bienvenue Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


27.07.20 7:04
@Valerya Romanoff Ouiiiii soeur Succube 70  of course qu'on va se trouver un lien du tonnerre et on ira  faire tourner les têtes de Black Waters 33 27  J'espère que je serais a la hauteur de tes attentes huhu

@Nikolaï Sobolev  Merci huhu oui elle est canon Margot ^^ j'espère que ca te plaira comme perso et que j'arriverais a relever les challenge

@Samantha Blackwood Merci a toi jolie blonde huhu
admin - excommunié
Duncan O'Ceallaigh
Duncan O'Ceallaigh
admin - excommunié

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 14/04/2020 . Je suis un(e) : sorcier . On me dit souvent que je ressemble à : joel kinnaman . Je dois d'ailleurs remercier : bonnie + cendres. . J'ai transmis : 296
27.07.20 8:16
Bienvenue officiellement avec cette bouille d'enfer ! 31

Bien hâte de voir de quoi ce succube sera fait. 38 Tu as deux semaines pour compléter ta fichette. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Bonne rédaction ! You don't own me 2337606458
Anonymous
Invité
Invité


27.07.20 9:06
Mais... C'est beaucoup trop vide, je proteste You don't own me 1635900768

En tout cas, chouette choix de faceclaim et une petite succube, tu vas faire la paire avec Valou You don't own me 1153435287

Bon courage pour la rédaction de ta fiche 29
Anonymous
Invité
Invité


27.07.20 11:59
Merci Beau Duncan huhu

@Alfiya Y. Vesselov patience patience ca arrive bientot huhu 27
Anonymous
Invité
Invité


27.07.20 15:12
Bienvenue charmante succube! 46
Je suis impatient de pouvoir en apprendre davantage sur cette intriguante beauté dangereuse. You don't own me 2429954197 Je te souhaite bonne continuation pour ta fiche. 64
Anonymous
Invité
Invité


27.07.20 15:18
TOM HARDY 37
Voilà je suis amoureuse You don't own me 548288317
Merci j'espère que ça ne te décevra pas
modo - louve solitaire
Charlie Lockwood
Charlie Lockwood
modo - louve solitaire

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 18/05/2020 . Je suis un(e) : lycantrope + solitaire . On me dit souvent que je ressemble à : Emilia Clarke . Je dois d'ailleurs remercier : Twisty.rain ♥ . J'ai transmis : 240
27.07.20 16:53
T'as été si rapiiiide j'ai un peu réagit sur le tard mais j'ai vu ton message pour avoir des idées de perso et tout ! Je vois que t'es lancée alors je ne t'embête point avec de nouvelles suggestions... 41

En revanche pour ce qui est des liens, c'est avec plaisir qu'on pourrait s'en trouver un toutes les deux quand tu seras validée !! 24 24

BON courage avec nous, avec ta fiche, avec tes futurs rp's...33
Puisse le sort t'être favorable et à bientôt 38
Anonymous
Invité
Invité


27.07.20 19:45
Oh c'est bêtes j aurais bien aimer entendre t es idées ^^ dommage en espérant que le perso te plaira
Pour ce qui est du lien ce sera avec plaisir 70
esclave du sang
Dorian Levingston
Dorian Levingston
esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 17/07/2020 . Je suis un(e) : Vampire . On me dit souvent que je ressemble à : Will Higginson . Je dois d'ailleurs remercier : twisty.rain (avatar) Diatypose (moodboard/signa) . J'ai transmis : 732
28.07.20 15:16
Voilà mon bienvenu en bon et dû forme ! Bon déjà, Margot Robbie quoi 37

Voilà un début de fiche fort intéressant et il ne me tarde de lire la suite ! En tout cas elle a une belle couverture avec son boulot. C'est cute qu'elle apprécie autant les enfants ! You don't own me 1550603293
Anonymous
Invité
Invité


30.07.20 13:21
Rohlala... Margot 37 37 You don't own me 2429954197
Bienvenue parmi nous ! L'enfer se déchaine sur Black Waters en ce moment ! 58
Anonymous
Invité
Invité


31.07.20 1:58
@Dorian Levingston Merci haha j'aime beaucoup ton personnage **
J'avoue que j'ai fait fort pour la couverture xD et j'me suis dis que ce serait interessant de jouer sur le fait qu'elle soit pas si insensible a son travail.

@Lyam Murphy 37 37 37 Et toi on en parle de ton avatar ?! J'ladooooooooore ! Trop sexy j'ai presque envie de me faire passer pour une louve maintenant You don't own me 548288317 //pan//



Pour le staff, ma fiche sera terminée demain aprés midi. Je m'excuse du retard j'ai eu une semaine de travail chargée ... ( J'ai un travail très prenant et épuisant alors désolée d'avance de pas toujours être rapide a RP)
admin - esclave du sang
Amelia Moriarty
Amelia Moriarty
admin - esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 26/05/2019 . Je suis un(e) : vampire sanguinaire . On me dit souvent que je ressemble à : nicola peltz . Je dois d'ailleurs remercier : kiddressources . J'ai transmis : 1013

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
You don't own me Left_bar_bleue100/100You don't own me Empty_bar_bleue  (100/100)
Tolérance des cerbères:
You don't own me Left_bar_bleue0/100You don't own me Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
You don't own me Left_bar_bleue0/100You don't own me Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des succubes/incubes:
You don't own me Left_bar_bleue0/100You don't own me Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
You don't own me Left_bar_bleue0/100You don't own me Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
You don't own me Left_bar_bleue0/100You don't own me Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des vampires:
You don't own me Left_bar_bleue60/100You don't own me Empty_bar_bleue  (60/100)
01.08.20 12:27

Tu es validé(e)

Bienvenue à Black Waters

Devant le grand Conseil tu es venu(e) et laisse-moi te dire une chose… L'âme de ton personnage entre désormais dans le monde de Black Waters. Les trompes chantent ta venue, comme si le paradis lui-même se présentait à toi, mais est-ce une bonne chose ? Tu le découvriras au cours de ton aventure dans les périples de cette ère nouvelle et nous espérons que tes choix influencent l'avenir tout comme le bon plaisir que nous aurions à te faire souffrir. 33

Un succube de plus, ça ne fait que du bien ! Encore une fois, super choix pour Margot Robbie, elle est splendide dans ce rôle. 64

Première chose une fois validé(e), nous te demanderont de remplir entièrement ton profil avec le lien vers ta fiche et ensuite le lien vers ta fiche de liens. Avant le jeu, il faudra que tu t'arrêtes dans le bottin des âmes, afin de t'assurer que ta tête est bien inscrite sur le registre d'Hadès sinon tu risques de retrouver un jumeau indésirable. S'il est déjà là, merci de ne pas commenter dans le sujet. Afin de te garder saint d'esprit (enfin… on espère plutôt trouver ta folie 31 ) nous te conseillons de faire un tour pour te trouver un cercle social et te trouver un toit espèce de SDF ! N'oublie pas de t'inscrire dans le registre des métiers si tu souhaites survivre, sinon je mangerai à ta place… C'est mes fesses qui en seront des plus heureuses.

Nous te souhaitons une belle aventure parmi nous et au plaisir de retrouver ta plume dans la section rpg.
Anonymous
Invité
Invité


01.08.20 12:41
Merci ma belle
Anonymous
Invité
Invité


04.08.20 6:06
Je suis en retaaaaard!! Mais je te souhaite la bienvenue parmi nous quand même 32 32

Margot est magnifique!!
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1

Sauter vers: