BLACK WATERS †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller à la page : Précédent  1, 2

Un vampire de + arrive (en cours)
Anonymous
Invité
Invité


08.08.20 6:56
@Nolan McDonel Je crois en effet que ça a été effacé, je ne les vois plus non plus...
Anonymous
Invité
Invité


08.08.20 7:44
C'est bizarre... Ca ne me donne pas envie de continuer ma fiche si à chaque fois ça efface ce que je met...
Anonymous
Invité
Invité


08.08.20 7:57
Y'a dû avoir un bug pour que ça arrive... Mais c'est pas habituel tu sais
Anonymous
Invité
Invité


08.08.20 13:34
Oh oui je m'en doute Smile Mais je vais réfléchir à ce que j'y ai mis du coup et peut-être modifié
admin - esclave du sang
Amelia Moriarty
Amelia Moriarty
admin - esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 26/05/2019 . Je suis un(e) : vampire sanguinaire . On me dit souvent que je ressemble à : nicola peltz . Je dois d'ailleurs remercier : kiddressources . J'ai transmis : 1013

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
Un vampire de + arrive (en cours) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un vampire de + arrive (en cours) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Tolérance des cerbères:
Un vampire de + arrive (en cours) - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un vampire de + arrive (en cours) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
Un vampire de + arrive (en cours) - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un vampire de + arrive (en cours) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des succubes/incubes:
Un vampire de + arrive (en cours) - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un vampire de + arrive (en cours) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
Un vampire de + arrive (en cours) - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un vampire de + arrive (en cours) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
Un vampire de + arrive (en cours) - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un vampire de + arrive (en cours) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des vampires:
Un vampire de + arrive (en cours) - Page 2 Left_bar_bleue60/100Un vampire de + arrive (en cours) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
19.08.20 8:21
@Nolan McDonel 50 C'est vraiment dommage ce bug sur ta fiche. En plus j'ai intégré un code de sauvegarde de message sur notre forum. As-tu tenté de rédiger sur une page word, de la sauvegarder et d'envoyer ta modification de nouveau ? Normalement si tu appuies sur "envoyer" il ne devrait pas y avoir de problème, mais je n'ai jamais vu ça auparavant. scratch

De plus, je suis vraiment navrée mon coeur, j'ai complètement zappé les messages ici. Tu peux passer dans ma boîte mp si tu veux, on pourra en discuter et trouver une solution en semble. C'est pas top de perdre ses modifs comme ça. 100 142
Anonymous
Invité
Invité


22.08.20 14:10
Ce n’est pas grave pour ne pas avoir vu les messages, vu que j’ai zappé aussi que j’avais un compte ici xD

Et oui en effet c’est plutôt usant de tout recommencer ce que j’avais écrit... et non malheureusement, je n’ai pas sauvegarder sur word... Mais ce n’est pas grave, je vais réfléchies à son caractère et ses particularités et je continuerai ma fiche demain

Encore désolé pour le mega retard
Anonymous
Invité
Invité


24.08.20 10:22
Bon ben je crois que finalement, je vais laisser tomber ma fiche de présentation. Ca ne me motive plus du tout de réécrire ce que j'avais marqué sur ma fiche.

Bonne continuation à vous
Anonymous
Invité
Invité


24.08.20 10:41
Bienvenue à toi papy vampire
admin - esclave du sang
Amelia Moriarty
Amelia Moriarty
admin - esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 26/05/2019 . Je suis un(e) : vampire sanguinaire . On me dit souvent que je ressemble à : nicola peltz . Je dois d'ailleurs remercier : kiddressources . J'ai transmis : 1013

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
Un vampire de + arrive (en cours) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un vampire de + arrive (en cours) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Tolérance des cerbères:
Un vampire de + arrive (en cours) - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un vampire de + arrive (en cours) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
Un vampire de + arrive (en cours) - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un vampire de + arrive (en cours) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des succubes/incubes:
Un vampire de + arrive (en cours) - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un vampire de + arrive (en cours) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
Un vampire de + arrive (en cours) - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un vampire de + arrive (en cours) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
Un vampire de + arrive (en cours) - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un vampire de + arrive (en cours) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des vampires:
Un vampire de + arrive (en cours) - Page 2 Left_bar_bleue60/100Un vampire de + arrive (en cours) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
24.08.20 11:31
@Nolan McDonel C’est vraiment triste. 100

Je comprends et respecte ta décision. Je supprimerai ton compte et ta fiche ce soir. N’hésite pas à revenir plus tard si l’envie te reprend. 31 Bonne continuation à toi !
Contenu sponsorisé



Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: