BLACK WATERS †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


YOU'RE FUCKING WITH THE WRONG WOLF BABY
Anonymous
Invité
Invité


31.07.20 19:05

ABBY MURPHY

valar morghulis

crédit avatar : Lux aeterna.
groupe : Loup-garou
âge apparente : La trentaine.
âge réel : Trente-six ans.
rang : Alpha de la meute Romulus.
allégeance : Toi-même.
origines : Irlandaises.
situation sentimentale : Célibataire.
orientation sexuelle : Hétéro.
quartier : Fitzwilliam.
arrivée à Black Waters : Native.
theme song : Wicked ones - Dorothy.
avatar : Natalie Dormer.
récapitulatif :
Code:
Alpha de la meute Romulus, la louve dirige le clan d'une main de fer depuis cinq ans. Déterminée à récupérer ce rang qui lui revenait de droit, Abby a exécuté son propre père pour parvenir à ses fins. La loi du plus fort, elle en a fait une terrifiante façon de vivre.  

Caractère

(100 mots minimum) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Particularités

(100 mots minimum) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

past life

Faisant partie des créatures, dites-nous votre opinion face aux autres races. Que pensez-vous des humains ? Faites le transparaître à travers vos lignes. De plus, décrivez-nous l'essence même de votre être, par exemple, comment êtes-vous devenus loup-garou ? Comment êtes-vous devenus vampire ? Veuillez rédiger l'histoire de votre personnage en 500 mots minimum. Prenez en considération que plus votre personnage est âgé, plus il aura une histoire riche. Cependant, cette section est vôtre. Sous forme de rp, de journal, de chronologie ou autre, c'est à votre choix.

Un petit titre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Un autre petit titre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
pseudonyme : écrire ici. âge : écrire ici. présence rp : écrire ici. comment as-tu trouvé le forum : écrire ici. que penses-tu du forum : écrire ici. un mot à ajouter : écrire ici.
modo - entité du tartare
Valerya Romanoff
Valerya Romanoff
modo - entité du tartare

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 05/04/2020 . Je suis un(e) : Succube . On me dit souvent que je ressemble à : Katheryn Winnick . Je dois d'ailleurs remercier : twisty.rain . J'ai transmis : 714
31.07.20 19:06
OMGGGG Miss Dormer arrive en ville!!!! <3 (je la kiffe cette actrice!)

Je te souhaite la bienvenue sur BW ! Je suis vraiment heureuse de voir en loup cette dame et je suis bien curieuse de lire ton histoire! 28

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas, le staff est là pour toi 29
Anonymous
Invité
Invité


31.07.20 19:51
Doux Jésus Marie Joseph... J'ai cru en regardant l'avatar sur la fiche de présentation qu'elle faisait le signe de Star Trek... ça ne va plus dans ma tête YOU'RE FUCKING WITH THE WRONG WOLF BABY 3678181612
Natalie Dormer est un bon choix tout comme le personnage pré-définis ! Je suis curieuse de voir la suite ! 23
Bonne chance pour ta fiche ! ♥
Anonymous
Invité
Invité


31.07.20 20:17
Encore une bestiole à poils !
Bienvenue à toi jolie madame 31
Bon courage pour le restant de ta fiche 38
admin - esclave du sang
Amelia Moriarty
Amelia Moriarty
admin - esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 26/05/2019 . Je suis un(e) : vampire sanguinaire . On me dit souvent que je ressemble à : nicola peltz . Je dois d'ailleurs remercier : kiddressources . J'ai transmis : 1013

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
YOU'RE FUCKING WITH THE WRONG WOLF BABY Left_bar_bleue100/100YOU'RE FUCKING WITH THE WRONG WOLF BABY Empty_bar_bleue  (100/100)
Tolérance des cerbères:
YOU'RE FUCKING WITH THE WRONG WOLF BABY Left_bar_bleue0/100YOU'RE FUCKING WITH THE WRONG WOLF BABY Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
YOU'RE FUCKING WITH THE WRONG WOLF BABY Left_bar_bleue0/100YOU'RE FUCKING WITH THE WRONG WOLF BABY Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des succubes/incubes:
YOU'RE FUCKING WITH THE WRONG WOLF BABY Left_bar_bleue0/100YOU'RE FUCKING WITH THE WRONG WOLF BABY Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
YOU'RE FUCKING WITH THE WRONG WOLF BABY Left_bar_bleue0/100YOU'RE FUCKING WITH THE WRONG WOLF BABY Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
YOU'RE FUCKING WITH THE WRONG WOLF BABY Left_bar_bleue0/100YOU'RE FUCKING WITH THE WRONG WOLF BABY Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des vampires:
YOU'RE FUCKING WITH THE WRONG WOLF BABY Left_bar_bleue60/100YOU'RE FUCKING WITH THE WRONG WOLF BABY Empty_bar_bleue  (60/100)
31.07.20 23:03
Owiii notre prédéfinis redoutable est tenté ! 22

Bienvenue ma belle ! Tu me fais très plaisir déjà, j'ai hâte de voir ce que tu comptes écrire sur notre chère Abby. 33 Tu as deux semaines pour compléter ta fiche et si jamais tu as des questions, n'hésite pas à venir nous voir. 132 Bonne rédaction !
Anonymous
Invité
Invité


01.08.20 4:44
Ouh l'alpha de la meute qui se pointe. Encore un peso plein de potentiel et j'ai fort hâte de lire ça Cool Be brave pour ta fiche.
Anonymous
Invité
Invité


01.08.20 6:44
Oooooh mais est-ce ma chère soeur adorée qui se pointe ? 47
J'ai hâte de lire ta fiche ! Bienvenue parmi nous soeurette 31 31 31
Je ne suis pas l'auteur du poste vacant mais n'hésite pas à me contacter si jamais tu as des interrogations !

Et très bon choix de vava au passage 38
Anonymous
Invité
Invité


01.08.20 7:30
Bienvenue par ici chère voisin What a Face
modo - shapeshifter
Mal' Malone
Mal' Malone
modo - shapeshifter

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 29/05/2020 . Je suis un(e) : Monstruosité - Métamorphe atrophié . On me dit souvent que je ressemble à : Jason Fucking Momoa . Je dois d'ailleurs remercier : Moi-même alors, merci à moi . J'ai transmis : 3920

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
YOU'RE FUCKING WITH THE WRONG WOLF BABY Left_bar_bleue0/100YOU'RE FUCKING WITH THE WRONG WOLF BABY Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des cerbères:
YOU'RE FUCKING WITH THE WRONG WOLF BABY Left_bar_bleue0/100YOU'RE FUCKING WITH THE WRONG WOLF BABY Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
YOU'RE FUCKING WITH THE WRONG WOLF BABY Left_bar_bleue60/100YOU'RE FUCKING WITH THE WRONG WOLF BABY Empty_bar_bleue  (60/100)
Tolérance des succubes/incubes:
YOU'RE FUCKING WITH THE WRONG WOLF BABY Left_bar_bleue0/100YOU'RE FUCKING WITH THE WRONG WOLF BABY Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
YOU'RE FUCKING WITH THE WRONG WOLF BABY Left_bar_bleue0/100YOU'RE FUCKING WITH THE WRONG WOLF BABY Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
YOU'RE FUCKING WITH THE WRONG WOLF BABY Left_bar_bleue40/100YOU'RE FUCKING WITH THE WRONG WOLF BABY Empty_bar_bleue  (40/100)
Tolérance des vampires:
YOU'RE FUCKING WITH THE WRONG WOLF BABY Left_bar_bleue50/100YOU'RE FUCKING WITH THE WRONG WOLF BABY Empty_bar_bleue  (50/100)
01.08.20 8:27
Quel bon choix de prédéf ! YOU'RE FUCKING WITH THE WRONG WOLF BABY 548288317 J'dirais pas mieux que mes prédécesseurs ! Il me tarde de lire ce que tu vas nous en faire et ce choix de vava colle si bien !

Bienvenue en tout cas et bonne chance pour la suite 28
admin - shapeshifter
Isalya Amaya
Isalya Amaya
admin - shapeshifter

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 19/04/2020 . Je suis un(e) : Métamorphe . On me dit souvent que je ressemble à : Anne Winters . Je dois d'ailleurs remercier : Eilyam . J'ai transmis : 166
01.08.20 9:36
Cette femmeeeeeeeeeeee! 51 En plus avec Natalie 37

Toi et moi on a un lien, je vais devoir venir te voir à ta validationnnnnnnn 38 Bonne continuation pour la fiche, j'ai si hâte d'en lire davantage 27
modo - louve solitaire
Charlie Lockwood
Charlie Lockwood
modo - louve solitaire

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 18/05/2020 . Je suis un(e) : lycantrope + solitaire . On me dit souvent que je ressemble à : Emilia Clarke . Je dois d'ailleurs remercier : Twisty.rain ♥ . J'ai transmis : 240
01.08.20 10:05
Madame Murphy en Nathalie Dormen !! Mais quelle BELLE idée ! 24

Nous aurons un lien très intéressant à jouer ensemble tu le sais ? 37
Bon courage pour ta fichette !! Hâte qu'elle soit finie pour la dévorer ! 38
esclave du sang
Dorian Levingston
Dorian Levingston
esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 17/07/2020 . Je suis un(e) : Vampire . On me dit souvent que je ressemble à : Will Higginson . Je dois d'ailleurs remercier : twisty.rain (avatar) Diatypose (moodboard/signa) . J'ai transmis : 732
01.08.20 18:38
Olala, c'est chouette de voir la miss tenté ! Avec cet avatar du feu de dieu !! Franchement cette bouille va tellement au perso je trouve ! Hâte d'en lire plus en tout cas ! 58
Bienvenue !!
Anonymous
Invité
Invité


02.08.20 11:40
BIENVENUE sur le forum belle louve. 27 Bon courage pour ta fiche. YOU'RE FUCKING WITH THE WRONG WOLF BABY 3445515404
Rien de plus à ajouter que mes camarades, cet avatar, ce personnage, j'adore de fou. 58
Anonymous
Invité
Invité


04.08.20 9:11
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^ trés bon choix pour la chanson j'aime beaucoup
Anonymous
Invité
Invité


06.08.20 2:37
Je ne t'ai pas encore accueillie? Surprised

Nat' la parfaite!!

J'adore!

Vraiment!!

Bienvenue parmi nous YOU'RE FUCKING WITH THE WRONG WOLF BABY 3445515404
Anonymous
Invité
Invité


07.08.20 19:13
NATALIE DORMER MY MY MY 33
j'suis morte pour elle.
enfin non.
J'la tue pour moi.
Enfin ... What a Face

BREF. AUTREMENT. Bienvenue puis bonne chance pour ta fiche - LACHE PAS TU LE REGRETTERAS PAAAAAAAAAAAS !!!
admin - esclave du sang
Amelia Moriarty
Amelia Moriarty
admin - esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 26/05/2019 . Je suis un(e) : vampire sanguinaire . On me dit souvent que je ressemble à : nicola peltz . Je dois d'ailleurs remercier : kiddressources . J'ai transmis : 1013

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
YOU'RE FUCKING WITH THE WRONG WOLF BABY Left_bar_bleue100/100YOU'RE FUCKING WITH THE WRONG WOLF BABY Empty_bar_bleue  (100/100)
Tolérance des cerbères:
YOU'RE FUCKING WITH THE WRONG WOLF BABY Left_bar_bleue0/100YOU'RE FUCKING WITH THE WRONG WOLF BABY Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
YOU'RE FUCKING WITH THE WRONG WOLF BABY Left_bar_bleue0/100YOU'RE FUCKING WITH THE WRONG WOLF BABY Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des succubes/incubes:
YOU'RE FUCKING WITH THE WRONG WOLF BABY Left_bar_bleue0/100YOU'RE FUCKING WITH THE WRONG WOLF BABY Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
YOU'RE FUCKING WITH THE WRONG WOLF BABY Left_bar_bleue0/100YOU'RE FUCKING WITH THE WRONG WOLF BABY Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
YOU'RE FUCKING WITH THE WRONG WOLF BABY Left_bar_bleue0/100YOU'RE FUCKING WITH THE WRONG WOLF BABY Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des vampires:
YOU'RE FUCKING WITH THE WRONG WOLF BABY Left_bar_bleue60/100YOU'RE FUCKING WITH THE WRONG WOLF BABY Empty_bar_bleue  (60/100)
13.08.20 18:25
Hello ma douce @Abby Murphy !

Ton délai de deux semaines pour compléter ta fiche se termine demain. As-tu besoin d'un délai supplémentaire ? 50
admin - esclave du sang
Amelia Moriarty
Amelia Moriarty
admin - esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 26/05/2019 . Je suis un(e) : vampire sanguinaire . On me dit souvent que je ressemble à : nicola peltz . Je dois d'ailleurs remercier : kiddressources . J'ai transmis : 1013

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
YOU'RE FUCKING WITH THE WRONG WOLF BABY Left_bar_bleue100/100YOU'RE FUCKING WITH THE WRONG WOLF BABY Empty_bar_bleue  (100/100)
Tolérance des cerbères:
YOU'RE FUCKING WITH THE WRONG WOLF BABY Left_bar_bleue0/100YOU'RE FUCKING WITH THE WRONG WOLF BABY Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
YOU'RE FUCKING WITH THE WRONG WOLF BABY Left_bar_bleue0/100YOU'RE FUCKING WITH THE WRONG WOLF BABY Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des succubes/incubes:
YOU'RE FUCKING WITH THE WRONG WOLF BABY Left_bar_bleue0/100YOU'RE FUCKING WITH THE WRONG WOLF BABY Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
YOU'RE FUCKING WITH THE WRONG WOLF BABY Left_bar_bleue0/100YOU'RE FUCKING WITH THE WRONG WOLF BABY Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
YOU'RE FUCKING WITH THE WRONG WOLF BABY Left_bar_bleue0/100YOU'RE FUCKING WITH THE WRONG WOLF BABY Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des vampires:
YOU'RE FUCKING WITH THE WRONG WOLF BABY Left_bar_bleue60/100YOU'RE FUCKING WITH THE WRONG WOLF BABY Empty_bar_bleue  (60/100)
19.08.20 8:24
Malheureusement sans réponses de toi ma belle @Abby Murphy , je me dois d'archiver et de supprimer ton compte. 50 N'hésite pas à revenir quand tu veux.
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1

Sauter vers: