BLACK WATERS †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


she's the man without fear / iris.
Anonymous
Invité
Invité


01.08.20 7:04

Iris Ambroise Piercer

la femme sans peur

crédit avatar : Stolas
perception : fierté enragée, la poussant à tuer avec haine pour chercher le respect, elle se montre manichéenne pour s'éviter de penser à toute la logique de ce monde de fous.
âge : trente-cinq années
allégeance : rien n'importe plus que l'humanité, les êtres à sauver d'eux-mêmes comme ils sont trop idiots pour survivre autrement.
origines : Sud-africaine, née loin du surnaturel pour y tomber jeune en arrivant en Irlande.
situation sentimentale : coeur enfermé dans une cage d'acier, elle se trouve seule depuis longtemps et refuse d'imaginer avoir une famille.
orientation sexuelle : regard aveugle à toute préférence, c'est l'être brisant ses barrières qui a droit à son intérêt amoureux.
quartier :  quartier Reinfrew, vue sur le cimetière depuis un appartement admirablement étroit.
arrivée à Black Waters : à l'âge de huit ans, pour vivre avec son oncle
theme song : The Man Without Fear • Drowning Pool .
avatar : Lesley-Ann Brandt
récapitulatif :
Code:
Iris est une chasseuse, arrachée à son pays natal (l'Afrique du Sud), elle est amenée en Irlande à ses huit ans pour être entraînée par son oncle. En tant que fille, elle est traitée deux fois plus durement que les autres apprentis, et cela forge un caractère combatif, vindicatif et excessif chez elle. Elle tente de prendre son indépendance une première fois, mais perd son appartement et se voit obligée de retournée vivre dans le camp des chasseurs. Elle n'a ni patience, ni compassion, ni empathie. Elle réagit comme un animal sauvage en cage : elle mord dés qu'on l'approche. Si elle veut voir tous les monstres morts c'est en partie à force d'entendre qu'ils ne pouvaient en être autrement.

Caractère

femme enragée, hystérique, fatigante, lunatique - elle a prit des remarques et des injures durant une majorité de son existence, pour la culpabiliser de ne pas être née avec un sexe fort entre les jambes. Passionnée par l'existence, elle porte en elle les stigmates d'un passé à se faire briser pour réussir. Constante dissonance, la demoiselle n'a que faire d'être raisonnable ou réfléchie, réagissant plus souvent sous le coup de sens qu'en discutant. Difficile à suivre la logique d'Iris : elle est colérique, au point de répondre par les poings à la moindre remarque qu'elle prend de travers même si on ne lui parle pas à elle. A croire que son esprit fonctionne constamment sur la défensif, voyant le reste du monde comme l'ennemi et le mettant à terre pour lui exiger le respect. Rancunière et vindicative, elle n'oublie jamais un coup bas et se met en quête de les faire payer - que ce soit par des créatures ou des humains, bien que la punition soit - à ses yeux - réfléchit en conséquence.  Plus souvent violente qu'autre chose, elle répond par les poings, comme la communication n'est pas son fort. Elle voit mieux le mal que le bien, ce dernier on est obligé de le lui mettre sous les yeux et de le lui expliquer pour qu'elle le saisisse. Aucune compassion dans son palpitant délirant, elle rend les gens responsables de leur malheur en les considérant plus comme des idiots qu'à la manière de victime. Pas que ça l'empêche de faire son job de chasseuse, mais ses motivations relèvent de l'égoïsme fierté plus que de l'altruisme : elle veut prouver au monde qu'elle peut être femme et chasseuse, plus douée que les hommes qui l'entourent. En constante compétition, elle ne sait pas trouver ses limites et s'épuise plus qu'elle ne s'économise, quitte à mettre sa vie en danger. C'est par sa seule chance qu'elle se trouve encore en vie - bien qu'elle pense plutôt avec prétention et orgueil en être la seule raison. Difficile de l'approcher : elle saisit ni la drague, ni l'humour, ni même la camaraderie. Engagée dans un combat depuis son enfance, le monde est un terrain de guerre, la mettant dans des situations où chacune de ses réactions est démesurée jusqu'à en être ridicule. Mais depuis peu, un bout de conscience éclaire son esprit, lui faisant réaliser qu'elle ne peut continuer de voir les choses en noir et blanc où elle est la seule héroïne de l'histoire : des comics et des séries télévisées pour lui arracher un sourire et la questionner sur la manière de fonctionner des autres. Un début de fin d'égocentrisme qui se fait le bienvenue dans son existence solitaire.  

Particularités


√ On ne le remarque pas, si on ne connait pas son histoire, mais son oeil droit est un oeil de verre à l'iris chocolat pour donner le change. Oeil perdu en combat il y a quelques années maintenant, il l'empêche de voir convenablement les distances et les reliefs, la rendant plus souvent maladroite qu'elle le voudrait. Mais elle a appris avec le temps à l'être de moins en moins, et à combattre d'une meilleure manière.

√ Il n'y a rien qu'elle ne sache mieux faire que combattre. Son oncle lui a appris divers arts martiaux, à tirer avec une arme, et à soigner ses couteaux. Elle passe le plus clair de son temps à s’entraîner. Si la salle de sport est fermée, elle recherche plutôt des combats de rue ou des combat tout court. Ou un type lourd pour lui casser le bras.

√ Elle parle le Zoulou, l'Anglais et le Français. De son enfance, elle garde en mémoire les chansons et les comptines que sa mère lui chantait. Elle se berce encore en les fredonnant la nuit, autrement, elle est incapable de trouver le sommeil. Une habitude dont elle a à peine conscience.  

√ Si elle n'est pas du genre à avoir du superflu chez elle, elle a découvert l'univers DC Comics et Marvel. Depuis, son intérieur est envahi de bande-dessinés, de figurines, de DVD et d'un poste constamment allumé sur un film ou un dessin-animé de l'univers. Totalement obnubilé par les supers héros, elle y trouve une infinie satisfaction.

Tatouages et piercings rythment les courbes de son corps. Seul un être chanceux pourrait savoir combien elle en possède exactement, car ils sont tous cachés sous ses vêtements.

√ Esprit excessif, elle l'est aussi quand elle décide de sortir. Difficile de ne pas terminer une soirée de beuverie avec l'esprit à l'envers, au poste ou à moitié endormie dans un coin. Elle ne sait pas non plus s'arrêter, tout comme il n'est pas rare qu'elle déclenche une bagarre : évidemment.

past life

I know what darkness means. You took my everything now I'm coming for you !
C'est une chanson qui résonne dans son esprit embrumé. L'avion décolle au-dessus des paysages familiers qu'elle ne reverra jamais. La vie s'écrit par la main d'un presque inconnu, venue l'arracher à une existence facile et douce. Pas de sourire sur le visage jonché de cicatrices, pas de mots doux, de condoléances, de temps pour pleurer les morts d'une orpheline. La disparition a été soudaine, rentrée de l'école dans une maison vide, attendant chez la voisine amicale de voir ses parents reparaître. Trois jours durant, aucun signe de vie, jusqu'à ce qu'un oncle débarque pour la reprendre. Les autorités averties, quelques jours de plus pour être certain que rien ni personne n'est encore là pour l'enfant.
Puis les corps sans vie, retrouvés morts d'une cause inconnue. Un animal sauvage. Un règlement de compte. Un monstre dans l'imagination de l'enfant qui ne cesse de pleurer jusqu'à s'en faire punir de son désormais parent : "Il te faudra apprendre à être meilleure que cela. Les pleurs sont pour les faibles, et bien que tu sois une fille tu n'as plus le choix d'être forte." Bien que tu sois une fille, disait-il comme pour la condamner d'une chose qu'elle ne pouvait avoir décidé.

Son père ne parlait jamais de sa famille. Pas d'histoire, pas de nom, pas d'anecdotes amusantes. Comme s'ils n'avaient jamais existé. Et parce que Iris était une enfant discrète et timide elle n'osa jamais poser la moindre question à ce sujet. Rien ne l'aurait préparé à perdre si soudainement ses parents. Moins encore de retourner auprès de la famille que son père avait quitté, guidée par un oncle dont elle avait ignoré l'existence jusqu'à présent. Ce dernier s'était établi en Irlande depuis quelques décennies maintenant - c'est là qu'elle devait aller vivre. C'est là qu'elle devait apprendre à vivre autrement. "Je vais t'apprendre tout ce que ton père t'a caché. J'espérais qu'il aurait eut un fils, mais je vais devoir me contenter de toi." Enfant terrifiée, muette et perdue, elle regarda le ciel s'assombrir quand la nuit tomba, et dit adieu à son innocence.

Justice is blind, but i trust you
Coup après coup volèrent sur la face de la pré-adolescente. De ses treize ans elle se tient au mieux devant son adversaire, parant certains gestes pour se voir piéger et mise à terre. Une fois encore, le souffle coupé, le visage tordu par la douleur et la lèvre qui saigne. L'entrainement n'a jamais été tendre, il est cependant de plus en plus douloureux. "Lèves toi" , l'injonction résonne bien qu'avant de l'entendre elle s'était déjà remise sur pied. Plus de patience, elle sait qu'il n'existe pas de règle dans ses combats, simplement l'impératif de survivre. Elle frappe, loupe son adversaire qui a juste cinq ans de plus qu'elle. Trop, mais pour son esprit combatif mû par le désir de se rendre meilleure que les autres pour leur prouver qu'elle est plus qu'ils ne pensent cinq ans ce n'est rien. Pas assez pour perdre - rien ne sera jamais une excuse pour perdre.

En général elle perd. Dans le monde des chasseurs de Black Waters, perdre c'est être soumise, c'est faire le sale boulot que les autres refusent : nettoyer les armes et les habits sanglant, nourrir les bouches et servir les verres à la cabane perdue. C'est être au service des autres, à défaut de pouvoir se rendre utile sur le terrain. La place d'une femme, entend-t-elle constamment, serrant les dents pour ne pas se faire mordre. Mais la rage grandit dans un corps trop frêle : elle leur montrera un jour. Alors elle s’entraîne, constamment, oubliant parfois de dormir plus de quelques heures. Elle prend bâton, flingue, punching ball - qu'importe, tant qu'elle peut être meilleure. Elle tire, frappe à s'en faire saigner les phalanges, grogne et hurle et frappe encore. Nul temps pour regretter ou se poser la moindre question. "Parfois, j'en viens à regretter de t'avoir ramenée. Mais le sang prime sur l'envie : tu es de mon sang, ta place est ici." Pas de réponse autre qu'un regard dans le vide à imaginer la gueule ébahie des autres chasseurs du clan quand elle deviendra plus brave, rapide et douée qu'eux tous réunis.


How can you see into my eyes like open doors
Des monstres, rien de plus : qu'importe leurs forces, leurs désirs, la hiérarchie naturelle où une proie doit être chasseur, ils n'en restent pas moins des bêtes aux yeux d'Iris. Ils doivent tous mourir, puisque c'est pour cela qu'elle a été entrainée. Puisque c'est pour cela que son oncle se bat, qu'il l'a amenée ici, qu'il en a fait une tueuse (bien que jamais assez bonne pour lui). Qu'ils meurent tous pour qu'elle ait enfin la reconnaissance qu'elle mérite. A vingt ans, elle part en chasse avec ses cousins - pas de lien de sang, juste des promesses de se tenir ensemble face à l'ennemi et de pousser leur limite le reste du temps. Elle court, elle rugit, elle grogne et frappe comme les autres - avec plus de férocité, plus de hargne, plus de désir de se voir récompenser comme victorieuse. Pas de victoire cependant - un coup de griffe dans la gueule, un hurlement qui ruine le soir. Elle perdit son oeil, première marque de guerre, première souffrance physique rappelant que jamais elle ne sera assez bonne pour être invincible. "J'vais t'faire bouffer tes crocs, fumier ! se met-elle à hurler, l'oeil en sang et l'adrénaline qui la rend ivre et folle. Elle s'évanouit, sans savoir si dans son élan de rage elle gagna le combat.

Un cache-oeil, avant de pouvoir récolter l'argent pour en avoir un presque neuf - assez bien fait pour que peu devine qu'elle ne voit rien à travers. Jamais ne cessèrent les entraînements pour réapprendre à combattre, à viser le centre de la cible, à savoir frapper où il convient. "Tu devrais peut être juste restée dans le camp, faire des enfants qui seront eux de vrais chasseurs." Le coup part sans qu'elle y pense, le corps réagissant sans qu'elle ne l'empêche. Face à son premier ami. Son premier copain. Son premier amant. Son pire ami. Son meilleur ennemi. "Crèves avant que ça n'arrive." Aucune réponse meilleure que celle-ci : frapper son poing sur la joue de ceux qui dépassent les limites de son acceptable.

She's the man without fear
Chaque victoire était un dessin sur sa peau. Chaque cicatrice, une marque à ouvrir pour y glisser un piercing. Tableau vivant de ses combats, elle était une guerrière sans n'être rien de plus. Machine de guerre, à tuer et à se venger du regard des autres. Confiance constamment bafouée, elle ne l'accorda à personne, pas même à son oncle. Ses amis n'avaient ce nom qu'à défaut d'un autre : aucune confidence ou douceur, juste des combats et des chasses. La vie dans la communauté était étouffante, la rendant plus sauvage : fauve enfermée dans une cage devenue trop petite pour elle. A ses trente ans, elle partie simplement, avec un sanc comportant ses quelques rares affaires. Vivre devant, dans la rue, le temps de trouver un boulot quelconque : servir des bières dans un bar, danser autour d'une barre ou qu'importe vraiment. Elle les collectionna, jusqu'à avoir un appartement parmi de nouveaux étrangers. Jamais elle n'abandonna la mission, pas même le clan : elle voulait juste ne plus être en cage. Mais ses habitudes restèrent. Elle frappait plutôt que parler. Elle ne faisait confiance qu'à elle. Elle ne saisissait pas les mouvements, les paroles, les plaisanteries des autres autour d'elle. Mordante, elle ne sut se faire des amis, outre parmi les recueils d'histoire qu'elle découvrit. Comics, bande dessinés, films : les supers héros se dévoilèrent comme une évidence dans sa vie trop froide. Excessive, elle les collectionna des lors, emplissant son petit appartement de mille et un objets.

Puis le tremblement de terre - celui-ci fit s'effondrer une partie du toit, réduisant à peu de chose le nid qu'elle s'était formée. Pas moyen de sauver grand chose - quelques rares ouvrages qu'elle remporta pour retourner au clan. Désemparée, refusant d'y rester plus que nécessaire. Comme après avoir goûtée à la liberté pour retourner en cage : elle voulait plus. Piquée dans sa curiosité bien qu'elle ne laissait rien transparaître. Elle voulait chasser, certes, laver le monde des monstres qui lui avaient arraché ses parents - selon les dires de son oncle - mais elle voulait aussi être indépendante. Elle voulait être forte. Elle voulait être courageuse. Elle voulait être indépendante. Elle voulait être insoumise. Elle voulait être une Femme. A présent, elle espère pouvoir trouver un boulot qui lui permette de repartir plus près de Black Waters, dans le centre des événements : pouvoir chasser rapidement, efficacement jusqu'à être la grande gagnante de son histoire.

pseudonyme : art'n'stick âge : vingt-sept années dans 7 jours présence rp : une fois par semaine  45 comment as-tu trouvé le forum : on dit "merci Otello" puis "Merci FB" puis "Merci PRD", difficile de passer à côté  51  que penses-tu du forum : il est vraiment coool, mais sur mon ordinateur le Qeel réagit pas du tout, c'est si triste  54 un mot à ajouter :  38 .
Anonymous
Invité
Invité


01.08.20 7:27
@Iris A. Piercer Vous ici, ce n'est presque pas étonnant dites donc What a Face
Bienvenue par ici ma chère ♥
Au plaisir 33
modo - shapeshifter
Mal' Malone
Mal' Malone
modo - shapeshifter

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 29/05/2020 . Je suis un(e) : Monstruosité - Métamorphe atrophié . On me dit souvent que je ressemble à : Jason Fucking Momoa . Je dois d'ailleurs remercier : Moi-même alors, merci à moi . J'ai transmis : 3920

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
she's the man without fear / iris. Left_bar_bleue0/100she's the man without fear / iris. Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des cerbères:
she's the man without fear / iris. Left_bar_bleue0/100she's the man without fear / iris. Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
she's the man without fear / iris. Left_bar_bleue60/100she's the man without fear / iris. Empty_bar_bleue  (60/100)
Tolérance des succubes/incubes:
she's the man without fear / iris. Left_bar_bleue0/100she's the man without fear / iris. Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
she's the man without fear / iris. Left_bar_bleue0/100she's the man without fear / iris. Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
she's the man without fear / iris. Left_bar_bleue40/100she's the man without fear / iris. Empty_bar_bleue  (40/100)
Tolérance des vampires:
she's the man without fear / iris. Left_bar_bleue50/100she's the man without fear / iris. Empty_bar_bleue  (50/100)
01.08.20 8:25
Lesley-Ann Brandt 37 she's the man without fear / iris. 548288317 Mais... Mais je proteste ! Cette fiche est beaucoup trop vide ! J'veux savoir qui est cette chasseuse she's the man without fear / iris. 2337606458

Bienvenue par ici en tout cas ! Et bon courage pour la rédaction ! 28
Anonymous
Invité
Invité


01.08.20 8:40
@Samantha Blackwood laisse moi donc être un être faible. C'est la faute de ma femme, je sais pas lui dire non #pleure #etrefaible
@Y. Misha Soboliev mwouhahah. Faisons planer le mystère. En réalité tout mon personnage est encore flou. j'ai rien contre des possibles liens avant de démarrer o/ du coup faudra patienter encore un brin :3
Anonymous
Invité
Invité


01.08.20 8:44
Bienvenue parmi nous 31
C'est pas bien une chasseusse, fallait être une louve enfin 31

Excellent choix de vava ! 37
admin - chien à trois têtes
Daevelyna I. Mora
Daevelyna I. Mora
admin - chien à trois têtes

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 01/06/2016 . Je suis un(e) : Créature mythologique . On me dit souvent que je ressemble à : Ana De Armas . Je dois d'ailleurs remercier : Panda . J'ai transmis : 1024
01.08.20 8:46
Cette actriceeeeeeeeeeeeeeeeeee! 37 Je l'adore tellement 38

J'ai surtout, bien hâte de pouvoir en découvrir davantage sur ce super personnage 23 Le temps alloué pour terminer la fiche est de deux semaines. Si tu as besoin d'un délai ou pour toute autre question, n'hésite surtout pas à venir nous voir en message privé! 64
admin - esclave du sang
Amelia Moriarty
Amelia Moriarty
admin - esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 26/05/2019 . Je suis un(e) : vampire sanguinaire . On me dit souvent que je ressemble à : nicola peltz . Je dois d'ailleurs remercier : kiddressources . J'ai transmis : 1013

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
she's the man without fear / iris. Left_bar_bleue100/100she's the man without fear / iris. Empty_bar_bleue  (100/100)
Tolérance des cerbères:
she's the man without fear / iris. Left_bar_bleue0/100she's the man without fear / iris. Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
she's the man without fear / iris. Left_bar_bleue0/100she's the man without fear / iris. Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des succubes/incubes:
she's the man without fear / iris. Left_bar_bleue0/100she's the man without fear / iris. Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
she's the man without fear / iris. Left_bar_bleue0/100she's the man without fear / iris. Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
she's the man without fear / iris. Left_bar_bleue0/100she's the man without fear / iris. Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des vampires:
she's the man without fear / iris. Left_bar_bleue60/100she's the man without fear / iris. Empty_bar_bleue  (60/100)
01.08.20 8:47
Hey @Iris A. Piercer !
Bienvenue par ici c'est TWISTY.RAIN. 35

Très bon choix d'avatar pour une chasseuse, je vois qu'on a des amateurs de Lucifer dans l'audience. she's the man without fear / iris. 1397832758 Tu as deux semaines pour compléter ta fiche, n'hésite surtout pas si tu as des questions. Bonne rédaction ! 64
modo - louve solitaire
Charlie Lockwood
Charlie Lockwood
modo - louve solitaire

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 18/05/2020 . Je suis un(e) : lycantrope + solitaire . On me dit souvent que je ressemble à : Emilia Clarke . Je dois d'ailleurs remercier : Twisty.rain ♥ . J'ai transmis : 240
01.08.20 9:55
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !! 37

Toujours un plaisir de voir des humains ramener leurs frimousses What a Face
Boooon courage à toi ! hâte d'en savoir un peu plus héhé 38
modo - entité du tartare
Valerya Romanoff
Valerya Romanoff
modo - entité du tartare

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 05/04/2020 . Je suis un(e) : Succube . On me dit souvent que je ressemble à : Katheryn Winnick . Je dois d'ailleurs remercier : twisty.rain . J'ai transmis : 714
01.08.20 10:58
Bienvenue sur BW !!

Non mais cette femme !! *bave* excellent choix!

Si tu as des questions n'hésite surtout pas et bonne rédaction! 29
Anonymous
Invité
Invité


01.08.20 14:46
@Iris A. Piercer Comme tu rejettes facilement la faute sur ta femme, jpp, mais bon, je ne bouderais pas mon plaisir à partager quelques écrits avec toi, tu le sais bien 176
Anonymous
Invité
Invité


01.08.20 14:51
Oh bienvenue ! J'ai hâte de voir ton duo avec Otello **
J'adore ce duo dans la série Lucifer, j'ai hâte de voir le votre !
Bonne rédaction a toi
Anonymous
Invité
Invité


01.08.20 14:55
Trop de nouvelles trognes, je suis passée à côté de la tienne c'est scandaleux. Et quelle jolie petite gueule 37 Mazikeen  38

Bienvenue en tout cas et remplis vite tout ça que c'est inadmissible tout ce vide she's the man without fear / iris. 187351928
Anonymous
Invité
Invité


01.08.20 17:34
Mais vous me donnez envie de jouer Lauren German avec vos arrivés ! C'est pour la nouvelle saison de Lucifer ou bien ? she's the man without fear / iris. 3678181612
Essaie de résister à la tentation... Elle est si forte ! 37
Je suis vraiment contente de voir cette actrice qui joue à merveille dans la série, mais alors là. Le choix du rang lui va comme un gant ! On croise les doigts pour que tu finisses ta fiche. Si tu veux un petit lien, fais-moi signe soit avec Aiyanna soit Kieran ! Bon courage en tout cas ! 64 58 she's the man without fear / iris. 1256181577
esclave du sang
Dorian Levingston
Dorian Levingston
esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 17/07/2020 . Je suis un(e) : Vampire . On me dit souvent que je ressemble à : Will Higginson . Je dois d'ailleurs remercier : twisty.rain (avatar) Diatypose (moodboard/signa) . J'ai transmis : 732
01.08.20 18:42
Olala, ce choix de FC pour une chasseuse, tu ne pouvais pas mieux choisir ! J'approuve ! Vraiment hâte de voir cette fiche se remplir, car là je suis fort curieuse ! 33

Bienvenue !
Anonymous
Invité
Invité


02.08.20 6:51
QUE DE MESSAGES DE BIENVENUE 28 28
c'est juste tellement coooooool 24 Ca m'a motivé à m'prendre mon heure tranquillou ce matin pour débuter ma fiche 33 33

@Lyam Murphy Les louves je les utilise en tapis de salle de bain #KeurKeurLove
@Daevelyna I. Mora Je n'hésiterai pas c'est promis, merci merci merci 38
@Amelia Moriarty TWISTY.RAIN. difficile de résister à tes belles créations, je les commente rarement, mais j'en suis TOTALEMENT FAN, voila. Mode Groupie. Woop woop.
@Charlie Lockwood espérons que tu restes ravie de me voir débarquer longtemps What a Face
@Valerya Romanoff doit-on parler de ton avatar ? 33 33 33 Epouse-moi she's the man without fear / iris. 548288317
@Samantha Blackwood MEC - note moi dans ton agenda de RP. J'EXIGE UN TOPIC APRES TOUTES CES ANNEES ! Entre robots, juste parce que OH YEAH. 28 25 24
@Lullaby O'Sullivan ce duo nous fait marrer. Mais Othello va souffrir What a Face parce que... Vuala. autrement j'te remercie 33
@Eden N. Hamlet she's the man without fear / iris. 1891081180 Bien, madame, alors voila un p'tit bout pour n'plus être inadmissible she's the man without fear / iris. 187351928
@Aiyanna T. McBride j'admets, la fan de Lucifer c'est Othello dans notre couple. Moi j'aime juste mater de temps en temps pour le personnage de Maze qui m'fait mourir de rire 27 27 MAIS REJOINS NOTRE DUO POUR EN FAIRE UN TRIO - sois un être faible, c'est ceux qu'on préfère she's the man without fear / iris. 1550603293 57 puis j'suis totalement OPEN pour un lien, bien que j'risque de pas pouvoir débarquer avec une idée. Cela dit si t'as besoin d'un pré-lien pour tes personnages, j'suis OPEN pour jouer le rôle 27
@Dorian Levingston Voila mon bon monsieur 83

Tout le monde a eut sa petite réponse, je peux partir au boulot tranquillement 108
A ce soir, ou demain, pour de nouvelles aventures 111
Anonymous
Invité
Invité


02.08.20 7:33
Oh une collègue chasseuse 38
Bienvenue parmi nous et je rejoins ce qui a déjà été dit, excellent choix de FC !
Courage pour le reste de ta fiche she's the man without fear / iris. 3445515404
Anonymous
Invité
Invité


02.08.20 11:43
BIENVENUE sur le forum. 27 Bon courage pour ta fiche. she's the man without fear / iris. 3445515404
Enfin d'autres chasseurs, ça fait du bien. she's the man without fear / iris. 3563963669 Cependant encore une en mode je tue tout le monde, quel gâchis. she's the man without fear / iris. 3678181612 Ta plume est trop agréable à lire au passage. 33
Anonymous
Invité
Invité


03.08.20 11:51
J'attendais de pouvoir en lire un peu plus pour venir dire bienvenue huhu
Du coup ben... Bienvenue! :p
On se croisera peut-être pas loin d'un combat dans la rue héhé
Anonymous
Invité
Invité


03.08.20 16:05
@Iris A. Piercer Vous êtes ajoutée très chère 176
Anonymous
Invité
Invité


04.08.20 9:08
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Anonymous
Invité
Invité


06.08.20 2:38
Tant de force rien que dans le fc déjà! J'adhère!! Tellement. Et ce prénom. Bienvenue she's the man without fear / iris. 3445515404
Anonymous
Invité
Invité


06.08.20 11:44
OOOOOH YEAH 28
J'vous remercie tous pour vos messages, tout d'abord, c'tellement merveilleux d'être si bien accueilli 79 79

@Caïn Dempsey un p'tit chasseur, trop coooool ! j'espère qu'on pourra s'faire un lien fouuuu 33
@Joséf Hexenbiest Mooooh sois pas trop déçu, les choses peuvent changer si tu t'rends persuasif 27 27 27
@Amara Dravec J'espère que ce que tu as lu t'as plu 32
@Samantha Blackwood oh yeah.
@Alexandrine Caudron Merciii merciii 94
@Nikolaï Sobolev Ben Barnes en vampire, j'meurs ici adieu. 83 Ravie qu'tu adhères, puis espérant n'pas en arriver à te tuer 39 /out

Ma fiche s'trouve -enfin- finiiiie, j'pense. J'attends d'potentiels retours et corrections à y apporter 38 38 38
Anonymous
Invité
Invité


06.08.20 11:57
@Iris A. Piercer ahem, sérieux... tu vas vouloir me tuer? she's the man without fear / iris. 4134142138 Bon, très chère, je te propose de venir chercher un lien quand tu seras validée! Et on rediscutera de cette folie! Cela risque d'être explosif!! 30
admin - esclave du sang
Amelia Moriarty
Amelia Moriarty
admin - esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 26/05/2019 . Je suis un(e) : vampire sanguinaire . On me dit souvent que je ressemble à : nicola peltz . Je dois d'ailleurs remercier : kiddressources . J'ai transmis : 1013

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
she's the man without fear / iris. Left_bar_bleue100/100she's the man without fear / iris. Empty_bar_bleue  (100/100)
Tolérance des cerbères:
she's the man without fear / iris. Left_bar_bleue0/100she's the man without fear / iris. Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
she's the man without fear / iris. Left_bar_bleue0/100she's the man without fear / iris. Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des succubes/incubes:
she's the man without fear / iris. Left_bar_bleue0/100she's the man without fear / iris. Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
she's the man without fear / iris. Left_bar_bleue0/100she's the man without fear / iris. Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
she's the man without fear / iris. Left_bar_bleue0/100she's the man without fear / iris. Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des vampires:
she's the man without fear / iris. Left_bar_bleue60/100she's the man without fear / iris. Empty_bar_bleue  (60/100)
06.08.20 19:40

Tu es validé(e)

Bienvenue à Black Waters

Devant le grand Conseil tu es venu(e) et laisse-moi te dire une chose… L'âme de ton personnage entre désormais dans le monde de Black Waters. Les trompes chantent ta venue, comme si le paradis lui-même se présentait à toi, mais est-ce une bonne chose ? Tu le découvriras au cours de ton aventure dans les périples de cette ère nouvelle et nous espérons que tes choix influencent l'avenir tout comme le bon plaisir que nous aurions à te faire souffrir. 33

Bordel de couilles ! Elle va faire cramer Black Waters cette belle Iris et l'oeil de verre, quelle bonne idée ! she's the man without fear / iris. 548288317 Une chasseuse originale dans tous les cas, dans les mains d'une graphiste hyper talentueuse (oui j'suis fan de toi moi aussi ma beauté) ! 35 64 Merci beaucoup pour ces compliments et hâte de voir ta poupée combattive !

Première chose une fois validé(e), nous te demanderont de remplir entièrement ton profil avec le lien vers ta fiche et ensuite le lien vers ta fiche de liens. Avant le jeu, il faudra que tu t'arrêtes dans le bottin des âmes, afin de t'assurer que ta tête est bien inscrite sur le registre d'Hadès sinon tu risques de retrouver un jumeau indésirable. S'il est déjà là, merci de ne pas commenter dans le sujet. Afin de te garder saint d'esprit (enfin… on espère plutôt trouver ta folie 31 ) nous te conseillons de faire un tour pour te trouver un cercle social et te trouver un toit espèce de SDF ! N'oublie pas de t'inscrire dans le registre des métiers si tu souhaites survivre, sinon je mangerai à ta place… C'est mes fesses qui en seront des plus heureuses.

Nous te souhaitons une belle aventure parmi nous et au plaisir de retrouver ta plume dans la section rpg.
Anonymous
Invité
Invité


07.08.20 3:09
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH 24 24 24
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour tous ces beaux compliments 28
(j'ai une fan /meurt)
Hâte d'vous mettre le feu en jeu 25 25
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1

Sauter vers: