BLACK WATERS †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


Romy † one step ahead
Anonymous
Invité
Invité


30.08.20 13:38

Romy Rakovski

i'm sorry if I hurt you ; it's in my genes

crédit avatar : crushed love.
groupe : Suceuse de sang, buveuse d'hémoglobine, être nocturne, créature du diable... appelez-là comme bon vous semble.
âge apparente : Ton physique est resté tel qu'à tes vingt-neuf ans, intact et figé dans le marbre, véritable imposture considérant les nombreuses années qui se sont écoulées.  
âge réel : Cent cinquante-sept ans exactement, mais t'as arrêté de les compter - tu n'es même pas sûre de t'en rappeler, quelle en était l'utilité ?
rang : N/A
allégeance : N/A
origines : Tu es née en Bulgarie il y a ce qu'il te semble être une éternité, t'as jamais voulu y remettre les pieds - arrière-goût amère des souvenirs écorchés.
situation sentimentale : Organe arraché et piétiné, histoires d'un soir sans valeur ni teneur, t'as trop de rancœur dans ton petit coeur.
orientation sexuelle : Choix impossible ; incensée restriction des possibilités. Tu te plais à varier sans t'attacher à la moindre personnalité.
quartier : Bogside, havre de paix préservé et solitude privilégiée, tu ne laisse personne y entrer. Design épuré, révélatrice d'une part de toi masquée; à ne pas dévoiler.
arrivée à Black Waters : Arrivée il y a une dizaine d'années pour y fonder ton foyer - c'est la première fois que tu te sens chez toi. T'aimerais arrêter de fuir, de courir et commencer à te reconstruire.
avatar : Nina Dobrev
récapitulatif :
Code:

[url=https://64.media.tumblr.com/ce6e87a20e2aec0bbd670d4a116a4129/tumblr_ns4ae6wKEK1u1wn47o2_250.png]lien de l'avatar[/url]
Romy est une personne intérieurement détruite, dont on a abusé autant physiquement que psychologiquement de nombreuses fois. Elle a tenté de se reconstruire un nombre incalculable de fois, enchainant les illusions et les déceptions. La perte de sa fie l'affecte bien plus qu'elle n'osera jamais l'avouer, son seul regret est de ne jamais l'avoir retrouvée.

Caractère

Colère réprimée par une vie d’injustice et de cruauté, t’en as longtemps voulu au monde entier.  Sensibilité à fleur de peau masquée pour ne pas encore davantage altérer ton cœur abimé. Scepticisme et sarcasme, venin au bout de la langue que tu contiens jusqu’à n’en plus pouvoir ; le laissant s’échapper en un spasme. Entre l’amour et la haine, pour toi il n’y a qu’un pas ; ils sont inexorablement liés, ne pouvant être dénoués. Émotions farouches et indomptables dont tu es à la merci en une véritable autophagie dont tu n’es que protagoniste. Égoïste et hypocrite, tu as l’art des mots dans la peau, les façonnant à ta façon - toucher le point névralgique en signe d’agression. Ta cruauté n’a d’égale que ta passion, tu la sens dans chaque pore de ton épiderme telle une adhésion à la carnation. Sous tes traits à la fine apparence, la tempête n’en est que plus rude, sans jamais d’interlude. Déferlement de sensations et d’affliction au sein de ton âme damnée, les années n’ont que renforcé tes pulsions d’autodestruction. Tu repousses quiconque chercherait à percevoir de toi ce que tu ne veux pas qu’ils voient.
Romy recherche l’accalmie pour apaiser son cœur meurtri.



Particularités

Irina, c’était ton nom auparavant – poupon encore délicat et dont le vif éclat allait vite être fragilisé, terni et lésé par la dureté d’une existence acariâtre. Petite poupée délaissée, tu as longtemps vécu terrée dans la peur, celle de l’abandon, encore une fois. Une fois de plus. Oubliée et remplacée, tu as vite été considérée comme une étrangère à effacer du cliché, une orpheline à demi-mots. Tu as souvent fermé les yeux – priant pour pouvoir continuer à rêver. Imaginant un monde selon lequel tu aurais été choyée et aimée, la simple chaleur d’un foyer. Alors t’as fermé les yeux encore un peu plus fort, un peu plus longtemps, jusqu’à ce que des larmes acides viennent brûler tes pommettes rosées - les marquant d’un désespoir profondément enfoui et refoulé. Espoirs balayés, emportés par les tourments d’une enfance morose. T’as arrêté d’y croire - priant simplement pour ne jamais vivre l’anamnèse, qu’elle ne demeure même pas une hypothèse. Virginité arrachée par des êtres à la morale douteuse. Gloussements et chuchotements non réfrénés. T’as même pas pleuré, ni même crié. T’aurais juste aimé ne jamais avoir existé. Romy, c’était une ode au renouveau, à l’espoir d’une nouvelle vie. T’aurais tellement aimé en être digne… L'amour est un sentiment éphémère, il ne dure qu'un temps - comme les saisons, défilant, une feuille, virevoltant. On y fonde tout notre espoir pour qu'il vienne s'écraser à nos pieds, notre coeur arraché.

past life



La naissance et l’enfance
C’est dans l’année 1 863 que tu es venue au monde, dans l’empire Ottoman et plus précisément dans la partie qu’on connaît désormais comme étant la Bulgarie. Genèse indésirée, ta génitrice de treize années t’a donné le nom d’Irina, signifiant la « paix », une totale indignation si l’on tient compte des conditions. On disait qu’elle avait été déflorée par un combattant, avant d’être abandonnée lâchement. Pour elle, tu étais le rappel constant de ce moment mortifiant. Bébé insignifiant.
Vous auriez dû naître paire, mais elle, elle s’était rendue aux cieux avant même de ne venir fouler Terre. De sa perte, on t’avait rendue coupable parce que te défendre, tu ne pouvais pas en être capable. Accablée avant même de n’avoir pu parler, avant même de ne forger ta propre identité.

Durant les douze premières années, tu as vécu dans l’ombre de celle qui n’était pas née, et ce même si vous n’aviez pas été désirées. C’était plus simple pour la marâtre de le penser. Tu n’avais pas eu une enfance facilitée, mais tu t’y étais habituée, ce n’était pas non plus abject.

Tout a changé pour toi lorsqu’elle s’est entichée d’un dépravé – qui l’a d’ailleurs vite engrossé. Tu n’aurais jamais pu rivaliser avec ce nouveau bonheur qu’elle pensait fonder. Ce moment avait signé le début de ta descente aux Enfers, mais t’ignorais même que cela puisse exister.

L’enfer et ta chair
Abandon, puis adoption.
Tu t’es retrouvée dans un endroit que tu ne connaissais pas, qui te procurait l’effroi, tu savais pertinemment que jamais tu te ne te sentirais chez toi. Tu refoulais l’abandon de celle qui t’avait donné la vie, t’avais fait ton apostasie. Flots de sentiments amers qui remontaient en toi comme l’acide - dans ton cœur, c’était devenu aride. Tu avais toujours renié l’affliction, le désespoir et les tourments, mais eux ne t’avais jamais oubliée. Ils semblaient t’avoir attendue au tournant. Tu vivais tout ce que t’avais évité pendant des années.
Ta famille d’accueil étant extrêmement appauvrie, tu étais une nouvelle bouche à nourrir mais surtout un moyen de rapporter du blé en échange de corvées.
Lorsque tu as atteint tes seize ans, on a estimé que tu pouvais davantage rapporter ; alors on payait – te louait – puis on te violait. Durant deux ans, tu as été sans cesse brisée. Tellement de fois tu aurais voulu éteindre ton humanité, t’aurais voulu ne jamais être née, ne jamais avoir existé. Tu priais pour qu’on vienne te chercher, qu’on te délivre des souffrances que tu endurais, qui te consommaient jusqu’à ce que tu puisses à peine respirer.
Tu avais même essayé de te suicider, mais ça n’avait pas fonctionné. Alors on t’avait enfermée pour que tu ne puisses surtout plus retenter.
Tu es tombée enceinte alors que tu avais dix-huit ans – t’aurais tellement voulu que ça n’arrive jamais – cet enfant, qu’est-ce qu’il deviendrait ? Elle t’a été arrachée dès lors qu’elle est née. Tu n’as jamais su où elle avait été emmenée, tu te souviens juste avoir dit « Katya» dans un souffle étouffé avant de sombrer.

Le résurrection
Tu ignores combien de temps t’es restée inanimée, t’avais cru pouvoir le rester cette fois. La seule chose que tu sais, c’est que tu étais à Rome à ton réveil.
C’était Aleksandar qui t’avait aidé, emmené, ou plutôt pouvions nous dire… sauvée. De passage dans ton village, il avait aperçu la détresse sur ton visage. Il n’avait pas retrouvé Katya - souffrance indélébile gravée dans ton âme et qui jamais ne s’en ira.  
« Tu peux choisir d’être celle que tu veux dans cette vie, avancer avec ton passé, ou tout recommencer » t’avait-il dit.
Tu l’as rapidement appris - que la vie n’est qu’une illusion, une véritable aberration. Irina, tu l’as laissée derrière toi ce jour-là. Besoin viscéral qui te tordait les tripes d’abandonner ce qu’elle avait représenté.
« Romane » avait-t-il dit « une ode à ta renaissance, ici, à Rome ». Un fragile sourire s’était dessiné sur tes lèvres, une sensation inconnue, te faisant presque mal. « Je préfère Romy » avais-tu décrété pour la première fois.
« Alors, Romy, sache que moi, je ne t’abandonnerai pas »…

La reconstruction
Tu as passé les années suivantes en sa compagnie, il te l’avait promis et ne t’avait pas menti. Il t’a aidé à te reconstruire, recoller les morceaux éparpillés pour que ta peine puisse s’apaiser. Pour que ton âme puisse cicatriser. Tu avais appris à lire, à écrire, tu t’étais instruite à toutes ces choses qui t’avaient été interdites. La raison de ses actions t’échappait, pourquoi t’avait-il sauvée ? Pourquoi était-il resté ? Il aurait pu aller n’importe où, faire n’importe quoi et avec n’importe qui. Mais il était resté là, à soigner ta personne blessée. T’avais jamais voulu y penser, tu désirais juste que cela ne cesse jamais.
Plus les mois passaient, et plus tu t’ouvrais. Peu à peu, il gagnait ta confiance à force de patience. Si bien qu’en 1 884, après trois années passées à Rome, il t’avait ouvert son cœur et tu lui avais en retour offert le tien, en espérant qu’il ne le laisse jamais tomber, que jamais il ne puisse le briser. Tu savais que ça, tu ne pourrais plus l’endurer.  

Il t’a dévoilé son secret inavoué, celui de son immortalité et si tu aurais dû être effrayée, t’as tout de suite dit qu’un jour tu voudrais la partager.
« Pas maintenant, un jour peut-être, mais pas sur un coup de tête, c’est trop important ». Tu savais que tu attendrais le temps qu’il le voudrait, il était tout ce que tu désirais. Mais tu ignorais qu’il mentait pour la première fois.

Calice, tu étais devenue une nouvelle fille, Romy. Et si tu ne pouvais pas entièrement effacer le passé, t’avais néanmoins réussi à le contrôler, tu pouvais désormais respirer. Tout ça, c’était grâce à lui, tu lui devais tout.
Tu as passé un peu plus d’une décennie avec lui, c’était incontestablement la meilleure de ta vie. Une liberté retrouvée, tu aspirais à de grands projets. Tu avais étudié le droit, assoiffée et avide de connaissance, tu connaissais par cœur toutes les lois. Tu avais toujours rêvé de faire entendre ta voix pour défendre ceux qui, seuls, ne le pouvaient pas. Défendre ceux qui comme toi auparavant, se taisaient et souffraient. Désavantage que d’être une femme à cette époque, à qui les aspirations n’existaient que dans la corvée – non dans l’activité.

La transformation
Tout a changé lorsque tu as attrapé une fièvre typhoïde en 1 892, infection et impossibilité de guérison. C’est cette dernière a mené à ta transformation car il n’avait pas supporté l’idée que tu lui sois enlevée. Mais il ne t’a jamais avoué que l’idée que tu perdes ton humanité le terrifiait en réalité bien plus que tu ne l’imaginais...

La punition
Durant les premiers mois, tu as fait couler le sang et il a du masquer cela en accident. Tu l’avais vu dans son regard - le poids de la culpabilité, des regrets. Pour lui, tu avais perdu ton authenticité, mais tu n’avais pas pu t’en empêcher – il ne savait pas comment t’aider. Il ne t'avais pas parlé des lois, ni présenté à l'Ordre en voulant te préserver.

Animée par le besoin viscéral de te venger, mais surtout la retrouver. Tu avais désormais en toi la force et la confiance qui t’avaient à l’époque manquées.
C’était alors que tu étais retournée en Bulgarie, malgré la désapprobation de Aleksandar, pour affronter ton passé - blesser ceux qui t’avaient brisée et qui t’avaient tout volé. Arraché à ta propre chair.

Impossible de te maitriser, le village avait été rayé. Durant des mois, tu as cherché Katya. Priant pour que son enfance ait été différente de la tienne, priant pour qu’elle te pardonne. Mais t’avais dû finir par t’y résoudre, tu l’avais perdue et ça t’avait abattue.

La désillusion
Tu es retournée à Rome en 1 874, approximativement un an après l’avoir quittée. En regagnant la petite villa que vous aviez Aleksandar et toi – l’idée que tu avais tant refoulée n’était plus une simple éventualité, il t’avait lui aussi abandonné. Sans un écrit, sans une parole, il t’avait juste laissée.
La bile qui remonte dans l’œsophage, l’estomac qui se sert, la gorge qui se noue, une nouvelle fois tu t’étouffais, tu savais que tu perdrais pied…

Tu as quitté Rome pour rejoindre Athènes en ne supportant plus de rester dans cet endroit qui avait été le vôtre. Tu te souviens y avoir loué une chambre, et d'être restée allongée dans le noir pendant des heures, des jours, des semaines, tu t’es presque desséchée en cherchant à inhiber tes émotions pour ne pas sombrer dans la dépression.
Combien de temps allais-tu conserver le peu de lucidité qu’il te restait ?

La succube
Durant dix ans, tu n’as eu de cesse de bouger sur le continent à la recherche de Aleksandar, mais surtout pour fuir l'Ordre qui était à ta recherche et dont tu ne connaissais rien.
La tristesse était devenue colère, la colère était devenue haine. L’amour et la haine. Deux sentiments à la limite si délicate qu’ils pourraient parfois être confondus. Liés voire entremêlés.
T’avais définitivement perdu toute humanité, à quoi bon résister, le sang était la seule chose qui puisse encore te faire vibrer.  

Livia et Black Waters
C’est en 1885 que tu as rencontré Livia, vampire alors âgée d’une centaine d’années qui t’apprendra à gérer la colère que tu as laissé t’animer et te contrôler. Petit à petit, elle est devenue une véritable amie. C'est elle qui t'a d'ailleurs tout appris, sur l'Ordre et les lois qui régissaient ce monde. Grâce à elle, tu auras retrouvé un semblant de vie - du moins elle n’aura plus été qu’une simple agonie sans volonté de survie.
Tu l'as suivie aux quatre recoins du globe, profitant des différentes guerres pour t’abreuver sans t’ébruiter, elle avait su comment te cacher de ceux qui te recherchaient depuis des années.
Dès lors, tu n’as plus jamais tué. Durant plus de cent ans, vous ne vous êtes jamais quittées, elle est la seule à être vraiment restée.

Black Waters
Livia a été retrouvée, traquée et tuée par un chasseur en 2 010, alors qu’elle s’était rendue dans un hôpital écossais pour remplir vos réserves de sang. Douleur immense que de la perdre. Il a été le seul a qui tu aies ôté la vie en un siècle, et même si Livia t’en aurait empêché, toi tu n’as pu t’y résigner.
Tu as depuis ce jour regagné l’Irlande et Black Waters, dans l’espoir de t'y abriter, de raviver ton humanité. Exercer enfin le métier dont tu as tant rêvé. Arrêter de fuir pour enfin te reconstruire. Aspirer malgré les blessures et malgré la peine, tenter encore une fois, juste une dernière fois, d’avancer…  
pseudonyme : mistwalker, enchantée  27  âge : un quart de siècle  60  présence rp : je dirais 3-4/7 environ comment as-tu trouvé le forum :  via bazzart il me semble  Romy † one step ahead  387585093  que penses-tu du forum : il est magnifique, totalement ce que je recherchais  Romy † one step ahead  3445515404 un mot à ajouter : j'ai les crocs, sens propre comme figuré  176  
modo - shapeshifter
Mal' Malone
Mal' Malone
modo - shapeshifter

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 29/05/2020 . Je suis un(e) : Monstruosité - Métamorphe atrophié . On me dit souvent que je ressemble à : Jason Fucking Momoa . Je dois d'ailleurs remercier : Moi-même alors, merci à moi . J'ai transmis : 3920

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
Romy † one step ahead  Left_bar_bleue0/100Romy † one step ahead  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des cerbères:
Romy † one step ahead  Left_bar_bleue0/100Romy † one step ahead  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
Romy † one step ahead  Left_bar_bleue60/100Romy † one step ahead  Empty_bar_bleue  (60/100)
Tolérance des succubes/incubes:
Romy † one step ahead  Left_bar_bleue0/100Romy † one step ahead  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
Romy † one step ahead  Left_bar_bleue0/100Romy † one step ahead  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
Romy † one step ahead  Left_bar_bleue40/100Romy † one step ahead  Empty_bar_bleue  (40/100)
Tolérance des vampires:
Romy † one step ahead  Left_bar_bleue50/100Romy † one step ahead  Empty_bar_bleue  (50/100)
30.08.20 13:51
Mais... Mais les prémices de ce personnage donnent tellement l'eau à la gueule. J'en veux plus 33

Bienvenue par ici la Sangsue, et be brave pour la rédaction ! 28
Anonymous
Invité
Invité


30.08.20 14:01
J'adore le prénom !
Bienvenue l'sang froid ! 31
Anonymous
Invité
Invité


30.08.20 14:27
Je seconde, les prémices de ce personnage 27 avec la belle Nina en plus!
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Romy † one step ahead  3445515404
modo - louve solitaire
Charlie Lockwood
Charlie Lockwood
modo - louve solitaire

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 18/05/2020 . Je suis un(e) : lycantrope + solitaire . On me dit souvent que je ressemble à : Emilia Clarke . Je dois d'ailleurs remercier : Twisty.rain ♥ . J'ai transmis : 240
30.08.20 14:42
Helllooooooooooooooo et un grand bienvenu à toi dis ! 24

Bon courage pour l'élaboration de ta jolie fichette 38
Si t'as la moindre petite question, t'hésite surtout pas beauté 37
Anonymous
Invité
Invité


30.08.20 14:59
Bienvenue jeune vampire et voisine du Bogside !! Bon courage pour ta fiche
Anonymous
Invité
Invité


30.08.20 15:03
Bienvenue sur le forum ! 22
modo - entité du tartare
Valerya Romanoff
Valerya Romanoff
modo - entité du tartare

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 05/04/2020 . Je suis un(e) : Succube . On me dit souvent que je ressemble à : Katheryn Winnick . Je dois d'ailleurs remercier : twisty.rain . J'ai transmis : 714
30.08.20 16:17
Bonjour à toi et bienvenue sur Black Waters!!

J'ai tellement joué longtemps la chère Nina! <3

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas et bonne rédaction! 29
Anonymous
Invité
Invité


30.08.20 17:24
Bienvenue par ici Very Happy
shapeshifter
Sølveig Sørensen
Sølveig Sørensen
shapeshifter

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 05/08/2020 . Je suis un(e) : métamorphe qui devient un renard blanc aux yeux bleu . On me dit souvent que je ressemble à : d. cameron . Je dois d'ailleurs remercier : twisty.rain . J'ai transmis : 373

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
Romy † one step ahead  Left_bar_bleue100/100Romy † one step ahead  Empty_bar_bleue  (100/100)
Tolérance des cerbères:
Romy † one step ahead  Left_bar_bleue15/100Romy † one step ahead  Empty_bar_bleue  (15/100)
Tolérance des métamorphes:
Romy † one step ahead  Left_bar_bleue80/100Romy † one step ahead  Empty_bar_bleue  (80/100)
Tolérance des succubes/incubes:
Romy † one step ahead  Left_bar_bleue50/100Romy † one step ahead  Empty_bar_bleue  (50/100)
Tolérance des sorciers:
Romy † one step ahead  Left_bar_bleue75/100Romy † one step ahead  Empty_bar_bleue  (75/100)
Tolérance des loups-garous:
Romy † one step ahead  Left_bar_bleue90/100Romy † one step ahead  Empty_bar_bleue  (90/100)
Tolérance des vampires:
Romy † one step ahead  Left_bar_bleue70/100Romy † one step ahead  Empty_bar_bleue  (70/100)
31.08.20 9:11
Bienvenue sur le forum ! 31
admin - esclave du sang
Amelia Moriarty
Amelia Moriarty
admin - esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 26/05/2019 . Je suis un(e) : vampire sanguinaire . On me dit souvent que je ressemble à : nicola peltz . Je dois d'ailleurs remercier : kiddressources . J'ai transmis : 1013

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
Romy † one step ahead  Left_bar_bleue100/100Romy † one step ahead  Empty_bar_bleue  (100/100)
Tolérance des cerbères:
Romy † one step ahead  Left_bar_bleue0/100Romy † one step ahead  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
Romy † one step ahead  Left_bar_bleue0/100Romy † one step ahead  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des succubes/incubes:
Romy † one step ahead  Left_bar_bleue0/100Romy † one step ahead  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
Romy † one step ahead  Left_bar_bleue0/100Romy † one step ahead  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
Romy † one step ahead  Left_bar_bleue0/100Romy † one step ahead  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des vampires:
Romy † one step ahead  Left_bar_bleue60/100Romy † one step ahead  Empty_bar_bleue  (60/100)
01.09.20 8:32
Bienvenue parmi nous sexy Romy ! 22

Très contente de voir que tu viens peupler les rangs des vampires. 31 Tu as deux semaines à partir de la journée où tu as posté ta fiche pour la compléter. Si jamais tu as des questions, surtout n'hésite pas. Bonne rédaction. 55
Anonymous
Invité
Invité


01.09.20 11:32
Merci à tous pour vos jolis mots, vous êtes adorables 29
J'espère que Romy saura répondre à vos attentes alors Romy † one step ahead  1550603293

C'est noté pour le temps de rédaction, je ne manquerai pas de venir vers vous au besoin Romy † one step ahead  3445515404
Anonymous
Invité
Invité


01.09.20 12:30
Bienvenue à toi ! Romy † one step ahead  3445515404
Nina est tellement jolie, excellent choix 70
Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Anonymous
Invité
Invité


01.09.20 19:00
bienvenue Romy
Anonymous
Invité
Invité


02.09.20 5:01
Nina! En vampire! Quel choix! j'adore!

Bienvenue 27 65 65
Anonymous
Invité
Invité


02.09.20 11:38
Un quart de siècle 47 J'adore 47
Bienvenue parmi nous ! 38
admin - esclave du sang
Amelia Moriarty
Amelia Moriarty
admin - esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 26/05/2019 . Je suis un(e) : vampire sanguinaire . On me dit souvent que je ressemble à : nicola peltz . Je dois d'ailleurs remercier : kiddressources . J'ai transmis : 1013

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
Romy † one step ahead  Left_bar_bleue100/100Romy † one step ahead  Empty_bar_bleue  (100/100)
Tolérance des cerbères:
Romy † one step ahead  Left_bar_bleue0/100Romy † one step ahead  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
Romy † one step ahead  Left_bar_bleue0/100Romy † one step ahead  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des succubes/incubes:
Romy † one step ahead  Left_bar_bleue0/100Romy † one step ahead  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
Romy † one step ahead  Left_bar_bleue0/100Romy † one step ahead  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
Romy † one step ahead  Left_bar_bleue0/100Romy † one step ahead  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des vampires:
Romy † one step ahead  Left_bar_bleue60/100Romy † one step ahead  Empty_bar_bleue  (60/100)
04.09.20 8:18
Je t'ai envoyé un mp 33
admin - esclave du sang
Amelia Moriarty
Amelia Moriarty
admin - esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 26/05/2019 . Je suis un(e) : vampire sanguinaire . On me dit souvent que je ressemble à : nicola peltz . Je dois d'ailleurs remercier : kiddressources . J'ai transmis : 1013

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
Romy † one step ahead  Left_bar_bleue100/100Romy † one step ahead  Empty_bar_bleue  (100/100)
Tolérance des cerbères:
Romy † one step ahead  Left_bar_bleue0/100Romy † one step ahead  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
Romy † one step ahead  Left_bar_bleue0/100Romy † one step ahead  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des succubes/incubes:
Romy † one step ahead  Left_bar_bleue0/100Romy † one step ahead  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
Romy † one step ahead  Left_bar_bleue0/100Romy † one step ahead  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
Romy † one step ahead  Left_bar_bleue0/100Romy † one step ahead  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des vampires:
Romy † one step ahead  Left_bar_bleue60/100Romy † one step ahead  Empty_bar_bleue  (60/100)
09.09.20 8:16

Tu es validé(e)

Bienvenue à Black Waters

Devant le grand Conseil tu es venu(e) et laisse-moi te dire une chose… L'âme de ton personnage entre désormais dans le monde de Black Waters. Les trompes chantent ta venue, comme si le paradis lui-même se présentait à toi, mais est-ce une bonne chose ? Tu le découvriras au cours de ton aventure dans les périples de cette ère nouvelle et nous espérons que tes choix influencent l'avenir tout comme le bon plaisir que nous aurions à te faire souffrir. 33

Comme dit en mp, ton personnage en jette ! 33 J'ai très hâte de voir cette vampire torturée dans les rues de Black Waters à savoir si elle aura un jour à répondre à l'Ordre par son histoire et par ses gestes. 72 Ça risque d'en jeter ! N'hésite pas aussi si tu veux un lien avec notre duchesse, Katherine Duval. 31

Première chose une fois validé(e), nous te demanderont de remplir entièrement ton profil avec le lien vers ta fiche et ensuite le lien vers ta fiche de liens. Avant le jeu, il faudra que tu t'arrêtes dans le bottin des âmes, afin de t'assurer que ta tête est bien inscrite sur le registre d'Hadès sinon tu risques de retrouver un jumeau indésirable. S'il est déjà là, merci de ne pas commenter dans le sujet. Afin de te garder saint d'esprit (enfin… on espère plutôt trouver ta folie 31 ) nous te conseillons de faire un tour pour te trouver un cercle social et te trouver un toit espèce de SDF ! N'oublie pas de t'inscrire dans le registre des métiers si tu souhaites survivre, sinon je mangerai à ta place… C'est mes fesses qui en seront des plus heureuses.

Nous te souhaitons une belle aventure parmi nous et au plaisir de retrouver ta plume dans la section rpg.
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1

Sauter vers: