BLACK WATERS †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


( concorde ) du ciel tombent des cordes, faut-il y grimper ou si pendre ?
Anonymous
Invité
Invité


11.09.20 17:12

Concorde Kovack

Je bois des chopes à mes tumeurs

crédit avatar : astra
groupe : chienne des enfers, cerbère sans laisse parcourant la ville telle une ombre annonçant le courroux divin.
âge apparente : les années n'ont pas encore eu le luxe de tester sa nouvelle condition. Jeune, trop. Vingt-six années prêtes à tester les affres du temps.
âge réel : le même qu'hier, presque. Vingt-sept ans, âge mental, âge cérébral, que pour peu de temps. Elle s'y accroche, au vieux souvenir d'avant.
allégeance : ô nouvelle prêtresse d'une déité jusqu'alors méconnue de la sceptique. Lucifer comme seul maître qui la siffle tel la belle obligée qu'elle est.
origines : l'éclosion de vie s'est faite sur les routes, là où on ne pu réellement dire où. Cris perdus entre les langes et les vieux tissus de la caravane, l'enfant, ce sont les paysages d'Afrique du Nord qu'elle a vu en premier. Mais ni maman, ni papa n'étaient d'ici, de là-bas. Électrons libres contraints à être de partout, puis de nul part.
situation sentimentale : ha ! Bien belle idée que d'envisager la romance. Triste réalité que de n'en avoir connu que trop peu. Célibataire puisqu'il est plus facile de s'élancer à la poursuite des dissidents lors qu’aucune chaîne ne retient la bête au piquet du cœur.  
orientation sexuelle : regarder les tourbes abyssales de la mort, ça vous change un être, ça enraye les croyances d'avant. Dieu nouveau qui fait don d'une vie réitérée. Pansexuelle, mais demi-sexuelle avant tout, car dans ses yeux il n'y a plus de filtres, il n'y a plus que la vérité brute : un corps n'est pas attrayant si son âme est laide. Et qu'il ne peut y avoir de désir qu'envers l'âme apprivoisée, qu'au travers d'un lien déjà fort.
quartier : là où la verdure est souveraine, où la nature règne sans assaillants. Le sud de Blackwater, elle en a fait son antre sans limites. Logée dans cette ferme aux murs bas mais au très nombreuses pièces. Les Arkbreakers l'ont accueillis, hébergés, lui ont insufflé les élans de normalité que Concorde n'aurait jamais pensé retrouver. Parce que la vie à la ferme est rude, intense, parfois ennuyeuse, mais profondément humaine. Cette humanité qu'elle tend à perdre quand vient l'heure de sortir les crocs et d'embraser les pactes non respectés. Elle est le monstre entouré de bétail que les herbivores ont appris à ne plus craindre.
arrivée à Black Waters : Un calendrier d'arraché, quatre saisons consommées, apprivoisées sous les nuages de blackwater. Un an, presque tout pile. Presque comme si ça faisait déjà une éternité.
theme song : legacy - motionless in white
avatar : nyane lebajoa
récapitulatif :
Code:
Concorde est une jeune cerbère arrivée à Blackwater il y a un an. Auparavant circassienne, c'est une vilaine chute qui la précipité dans les bras d'Hadès. Depuis leur accord, elle vit dans la ferme des Arkbreaker et travaille au théâtre de la ville en tant qu'ouvreuse.

Caractère

Je suis infâme et fait du zèle, à découper les ailes des dames
- vendeurs d'enclume
défauts et qualités (100 mots minimum) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Particularités

(100 mots minimum) -moto - équitation - spectacle - tatouages - dobermann - stars et astrologie - bijoux et fashion - dessins animés - sport Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

past life

Ayez surtout le soucis de séparer les choses du bruit qu’elles font. - Sénèque
humans - les humains lui sont sympathiques. petits êtres aveugles, persuadés que leur logique est seule maîtresse de leurs existences. ils sont les enfants fragiles que Concorde observe, encadre, apaise, presse quand c'est nécessaire. ils sont autant de singularités qu'ils sont étranges, inconscients, hilarants, attendrissants ou monstrueux. ils sont ceux qui doivent rester inconscients, aveugles, de ceux qui sont persuadés que tout n'est que mythe et histoire pour enfants peu sages. steel for humans
monsters - uc. silver for monsters
Faisant partie des mythes, dites-nous votre opinion face aux autres races. Faites le transparaître à travers vos lignes.
cerberus - uc. fear for the angry dogs.
De plus, décrivez-nous l'essence même de votre être, par exemple, comment êtes-vous devenus cerbère ? Comment êtes-vous devenus wendigo ? Veuillez rédiger l'histoire de votre personnage en 500 mots minimum. Prenez en considération que plus votre personnage est âgé, plus il aura une histoire riche. Cependant, cette section est vôtre. Sous forme de rp, de journal, de chronologie ou autre, c'est à votre choix.

Je fais des flaques à l’eau de fleur
- cirque / artiste vertueuse - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Moi j’ai la vertu qui s’égare
- mort / cerbère sans muselière - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
pseudonyme : gryzzlie âge : vingt-quatre ans présence rp : disons cinq jours sur sept, je suis en repos les lundi et mardi et durant ces périodes j'ai peu accès à un ordinateur. comment as-tu trouvé le forum : j'ai sauté de partenariats en partenariats, je viens de Discorda Rhapsodiae. que penses-tu du forum : ô mais qu'il est beau un mot à ajouter : wouf.
Anonymous
Invité
Invité


11.09.20 17:23
Oh un nouveau cerbère !
Bienvenue à toi j'aime ton choix original d avatar !
Bonne rédaction de ta fiche
admin - esclave du sang
Amelia Moriarty
Amelia Moriarty
admin - esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 26/05/2019 . Je suis un(e) : vampire sanguinaire . On me dit souvent que je ressemble à : nicola peltz . Je dois d'ailleurs remercier : kiddressources . J'ai transmis : 1013

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
( concorde ) du ciel tombent des cordes, faut-il y grimper ou si pendre ?  Left_bar_bleue100/100( concorde ) du ciel tombent des cordes, faut-il y grimper ou si pendre ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Tolérance des cerbères:
( concorde ) du ciel tombent des cordes, faut-il y grimper ou si pendre ?  Left_bar_bleue0/100( concorde ) du ciel tombent des cordes, faut-il y grimper ou si pendre ?  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
( concorde ) du ciel tombent des cordes, faut-il y grimper ou si pendre ?  Left_bar_bleue0/100( concorde ) du ciel tombent des cordes, faut-il y grimper ou si pendre ?  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des succubes/incubes:
( concorde ) du ciel tombent des cordes, faut-il y grimper ou si pendre ?  Left_bar_bleue0/100( concorde ) du ciel tombent des cordes, faut-il y grimper ou si pendre ?  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
( concorde ) du ciel tombent des cordes, faut-il y grimper ou si pendre ?  Left_bar_bleue0/100( concorde ) du ciel tombent des cordes, faut-il y grimper ou si pendre ?  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
( concorde ) du ciel tombent des cordes, faut-il y grimper ou si pendre ?  Left_bar_bleue0/100( concorde ) du ciel tombent des cordes, faut-il y grimper ou si pendre ?  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des vampires:
( concorde ) du ciel tombent des cordes, faut-il y grimper ou si pendre ?  Left_bar_bleue60/100( concorde ) du ciel tombent des cordes, faut-il y grimper ou si pendre ?  Empty_bar_bleue  (60/100)
11.09.20 20:29
Bienvenue parmi nous ma belle ! 22

Contente de te voir inscrite avec une cerbère qui a autant de la gueule. 31 Tu as deux semaines pour compléter ta fichette. Si jamais tu as des questions, surtout n'hésite pas. Bonne rédaction. ( concorde ) du ciel tombent des cordes, faut-il y grimper ou si pendre ?  3445515404
esclave du sang
Anastasia Burberry
Anastasia Burberry
esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 12/05/2020 . Je suis un(e) : blood sucker . On me dit souvent que je ressemble à : melisa aslı pamuk . Je dois d'ailleurs remercier : ARIADNEA & iceandfire . J'ai transmis : 943
12.09.20 2:49
Oh mon diiieu, excellent choix de fc ( concorde ) du ciel tombent des cordes, faut-il y grimper ou si pendre ?  548288317
Toujours contente de voir un cerbère !
Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche ! 31
Anonymous
Invité
Invité


12.09.20 8:37
Bienvenue officiellement par ici ♥
Très bon choix de faceclaim en tout cas ♥
modo - louve solitaire
Charlie Lockwood
Charlie Lockwood
modo - louve solitaire

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 18/05/2020 . Je suis un(e) : lycantrope + solitaire . On me dit souvent que je ressemble à : Emilia Clarke . Je dois d'ailleurs remercier : Twisty.rain ♥ . J'ai transmis : 240
12.09.20 11:19
Bien heureuse de voir que finalement, tu as craqué !!
Bienvenue baby 38
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas !
Anonymous
Invité
Invité


12.09.20 11:23
Bienvenue par ici vilain toutou ! 56
modo - shapeshifter
Mal' Malone
Mal' Malone
modo - shapeshifter

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 29/05/2020 . Je suis un(e) : Monstruosité - Métamorphe atrophié . On me dit souvent que je ressemble à : Jason Fucking Momoa . Je dois d'ailleurs remercier : Moi-même alors, merci à moi . J'ai transmis : 3920

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
( concorde ) du ciel tombent des cordes, faut-il y grimper ou si pendre ?  Left_bar_bleue0/100( concorde ) du ciel tombent des cordes, faut-il y grimper ou si pendre ?  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des cerbères:
( concorde ) du ciel tombent des cordes, faut-il y grimper ou si pendre ?  Left_bar_bleue0/100( concorde ) du ciel tombent des cordes, faut-il y grimper ou si pendre ?  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
( concorde ) du ciel tombent des cordes, faut-il y grimper ou si pendre ?  Left_bar_bleue60/100( concorde ) du ciel tombent des cordes, faut-il y grimper ou si pendre ?  Empty_bar_bleue  (60/100)
Tolérance des succubes/incubes:
( concorde ) du ciel tombent des cordes, faut-il y grimper ou si pendre ?  Left_bar_bleue0/100( concorde ) du ciel tombent des cordes, faut-il y grimper ou si pendre ?  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
( concorde ) du ciel tombent des cordes, faut-il y grimper ou si pendre ?  Left_bar_bleue0/100( concorde ) du ciel tombent des cordes, faut-il y grimper ou si pendre ?  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
( concorde ) du ciel tombent des cordes, faut-il y grimper ou si pendre ?  Left_bar_bleue40/100( concorde ) du ciel tombent des cordes, faut-il y grimper ou si pendre ?  Empty_bar_bleue  (40/100)
Tolérance des vampires:
( concorde ) du ciel tombent des cordes, faut-il y grimper ou si pendre ?  Left_bar_bleue50/100( concorde ) du ciel tombent des cordes, faut-il y grimper ou si pendre ?  Empty_bar_bleue  (50/100)
12.09.20 16:03
Non mais... L'avatar, déjà, je ne connaissais pas mais je bave grave et, ensuite, ce début de fiche... MAIS CE DEBUT DE FICHE ! Il met trop l'eau à la bouche JPP moi xD J'attendais pour pouvoir te lire un peu et te déverser toujours plus de compliments mais j'peux plus j'trépignais trop Laughing

Me tarde d'en lire plus !! Et bienvenue officiellement 28
shapeshifter
Sølveig Sørensen
Sølveig Sørensen
shapeshifter

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 05/08/2020 . Je suis un(e) : métamorphe qui devient un renard blanc aux yeux bleu . On me dit souvent que je ressemble à : d. cameron . Je dois d'ailleurs remercier : twisty.rain . J'ai transmis : 373

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
( concorde ) du ciel tombent des cordes, faut-il y grimper ou si pendre ?  Left_bar_bleue100/100( concorde ) du ciel tombent des cordes, faut-il y grimper ou si pendre ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Tolérance des cerbères:
( concorde ) du ciel tombent des cordes, faut-il y grimper ou si pendre ?  Left_bar_bleue15/100( concorde ) du ciel tombent des cordes, faut-il y grimper ou si pendre ?  Empty_bar_bleue  (15/100)
Tolérance des métamorphes:
( concorde ) du ciel tombent des cordes, faut-il y grimper ou si pendre ?  Left_bar_bleue80/100( concorde ) du ciel tombent des cordes, faut-il y grimper ou si pendre ?  Empty_bar_bleue  (80/100)
Tolérance des succubes/incubes:
( concorde ) du ciel tombent des cordes, faut-il y grimper ou si pendre ?  Left_bar_bleue50/100( concorde ) du ciel tombent des cordes, faut-il y grimper ou si pendre ?  Empty_bar_bleue  (50/100)
Tolérance des sorciers:
( concorde ) du ciel tombent des cordes, faut-il y grimper ou si pendre ?  Left_bar_bleue75/100( concorde ) du ciel tombent des cordes, faut-il y grimper ou si pendre ?  Empty_bar_bleue  (75/100)
Tolérance des loups-garous:
( concorde ) du ciel tombent des cordes, faut-il y grimper ou si pendre ?  Left_bar_bleue90/100( concorde ) du ciel tombent des cordes, faut-il y grimper ou si pendre ?  Empty_bar_bleue  (90/100)
Tolérance des vampires:
( concorde ) du ciel tombent des cordes, faut-il y grimper ou si pendre ?  Left_bar_bleue70/100( concorde ) du ciel tombent des cordes, faut-il y grimper ou si pendre ?  Empty_bar_bleue  (70/100)
12.09.20 20:40
Bienvenue ! 24
Anonymous
Invité
Invité


14.09.20 6:39
Bienvenue. Mmh, je prendrai bien un lien par ici à l'avenir.
modo - entité du tartare
Valerya Romanoff
Valerya Romanoff
modo - entité du tartare

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 05/04/2020 . Je suis un(e) : Succube . On me dit souvent que je ressemble à : Katheryn Winnick . Je dois d'ailleurs remercier : twisty.rain . J'ai transmis : 714
14.09.20 17:04
Bienvenue sur BW !! 29

Désolé de mon retard, j'étais absente ce weekend! C'est hyper original ce vava dit donc!

Bonne rédaction et n'hésite pas si tu as des questions ! 39
Anonymous
Invité
Invité


15.09.20 13:09
oooooh! ce prénom!!

Bienvenue!! ( concorde ) du ciel tombent des cordes, faut-il y grimper ou si pendre ?  3445515404
Anonymous
Invité
Invité


16.09.20 8:42
( concorde ) du ciel tombent des cordes, faut-il y grimper ou si pendre ?  Tumblr_m727m8Ubb31roun4c

vous êtes tous si gentils et accueillants, j'ai du mal à m'en remettre !!!
j'étais en week-end donc je n'ai pas avancé ma fiche, mais je m'y remet dès maintenant, en espérant que Concorde vous plaise autant que son fc ( concorde ) du ciel tombent des cordes, faut-il y grimper ou si pendre ?  3445515404 ( concorde ) du ciel tombent des cordes, faut-il y grimper ou si pendre ?  3445515404
modo - louve solitaire
Charlie Lockwood
Charlie Lockwood
modo - louve solitaire

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 18/05/2020 . Je suis un(e) : lycantrope + solitaire . On me dit souvent que je ressemble à : Emilia Clarke . Je dois d'ailleurs remercier : Twisty.rain ♥ . J'ai transmis : 240
19.09.20 14:33
Je te souhaite la bienvenuuuuuuuuuuuue !

Bien heureuse de voir que tu as sauté le pas ici ! 38
admin - excommunié
Duncan O'Ceallaigh
Duncan O'Ceallaigh
admin - excommunié

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 14/04/2020 . Je suis un(e) : sorcier . On me dit souvent que je ressemble à : joel kinnaman . Je dois d'ailleurs remercier : bonnie + cendres. . J'ai transmis : 296
22.09.20 17:53
Coucou ma douce @Concorde Kovack 29
Ton délai se termine ce vendredi. As-tu besoin d'un délai supplémentaire ?
Anonymous
Invité
Invité


23.09.20 8:54
Duncan O'Ceallaigh a écrit:
Coucou ma douce @Concorde Kovack 29
Ton délai se termine ce vendredi. As-tu besoin d'un délai supplémentaire ?

Bonjour 29
J'aurais bien besoin d'un délai en effet ! Je vais pas m'étaler, mais je me suis faite renversée hier, et j'ai du mal à garder ma concentration depuis (je passe plus de temps à paniquer qu'autre chose, et faut que j'aille à l'hosto faire des radios et des échographies). Donc je veux bien un petit délai et je ferais tout pour terminer avant la fin de ce-dernier 49 49
admin - esclave du sang
Amelia Moriarty
Amelia Moriarty
admin - esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 26/05/2019 . Je suis un(e) : vampire sanguinaire . On me dit souvent que je ressemble à : nicola peltz . Je dois d'ailleurs remercier : kiddressources . J'ai transmis : 1013

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
( concorde ) du ciel tombent des cordes, faut-il y grimper ou si pendre ?  Left_bar_bleue100/100( concorde ) du ciel tombent des cordes, faut-il y grimper ou si pendre ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Tolérance des cerbères:
( concorde ) du ciel tombent des cordes, faut-il y grimper ou si pendre ?  Left_bar_bleue0/100( concorde ) du ciel tombent des cordes, faut-il y grimper ou si pendre ?  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
( concorde ) du ciel tombent des cordes, faut-il y grimper ou si pendre ?  Left_bar_bleue0/100( concorde ) du ciel tombent des cordes, faut-il y grimper ou si pendre ?  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des succubes/incubes:
( concorde ) du ciel tombent des cordes, faut-il y grimper ou si pendre ?  Left_bar_bleue0/100( concorde ) du ciel tombent des cordes, faut-il y grimper ou si pendre ?  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
( concorde ) du ciel tombent des cordes, faut-il y grimper ou si pendre ?  Left_bar_bleue0/100( concorde ) du ciel tombent des cordes, faut-il y grimper ou si pendre ?  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
( concorde ) du ciel tombent des cordes, faut-il y grimper ou si pendre ?  Left_bar_bleue0/100( concorde ) du ciel tombent des cordes, faut-il y grimper ou si pendre ?  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des vampires:
( concorde ) du ciel tombent des cordes, faut-il y grimper ou si pendre ?  Left_bar_bleue60/100( concorde ) du ciel tombent des cordes, faut-il y grimper ou si pendre ?  Empty_bar_bleue  (60/100)
24.09.20 18:01
62 omg what the fuck !
tu vas bien ? mis à part un choc post-traumatique ? j'te donne ton délai sans problèmes ma belle !
Anonymous
Invité
Invité


24.09.20 19:17
Rétablis toi bien petit Ange.
admin - esclave du sang
Amelia Moriarty
Amelia Moriarty
admin - esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 26/05/2019 . Je suis un(e) : vampire sanguinaire . On me dit souvent que je ressemble à : nicola peltz . Je dois d'ailleurs remercier : kiddressources . J'ai transmis : 1013

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
( concorde ) du ciel tombent des cordes, faut-il y grimper ou si pendre ?  Left_bar_bleue100/100( concorde ) du ciel tombent des cordes, faut-il y grimper ou si pendre ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Tolérance des cerbères:
( concorde ) du ciel tombent des cordes, faut-il y grimper ou si pendre ?  Left_bar_bleue0/100( concorde ) du ciel tombent des cordes, faut-il y grimper ou si pendre ?  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
( concorde ) du ciel tombent des cordes, faut-il y grimper ou si pendre ?  Left_bar_bleue0/100( concorde ) du ciel tombent des cordes, faut-il y grimper ou si pendre ?  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des succubes/incubes:
( concorde ) du ciel tombent des cordes, faut-il y grimper ou si pendre ?  Left_bar_bleue0/100( concorde ) du ciel tombent des cordes, faut-il y grimper ou si pendre ?  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
( concorde ) du ciel tombent des cordes, faut-il y grimper ou si pendre ?  Left_bar_bleue0/100( concorde ) du ciel tombent des cordes, faut-il y grimper ou si pendre ?  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
( concorde ) du ciel tombent des cordes, faut-il y grimper ou si pendre ?  Left_bar_bleue0/100( concorde ) du ciel tombent des cordes, faut-il y grimper ou si pendre ?  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des vampires:
( concorde ) du ciel tombent des cordes, faut-il y grimper ou si pendre ?  Left_bar_bleue60/100( concorde ) du ciel tombent des cordes, faut-il y grimper ou si pendre ?  Empty_bar_bleue  (60/100)
03.10.20 12:36
Coucou @Concorde Kovack 22

Ton délai supplémentaire est terminé. 31 As-tu besoin d'un délai supplémentaire, sachant que tu t'es fait renversée 62 ? Si je n'ai pas de réponse de toi d'ici lundi, je serai dans l'obligation de supprimer ton compte 100 .
admin - esclave du sang
Amelia Moriarty
Amelia Moriarty
admin - esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 26/05/2019 . Je suis un(e) : vampire sanguinaire . On me dit souvent que je ressemble à : nicola peltz . Je dois d'ailleurs remercier : kiddressources . J'ai transmis : 1013

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
( concorde ) du ciel tombent des cordes, faut-il y grimper ou si pendre ?  Left_bar_bleue100/100( concorde ) du ciel tombent des cordes, faut-il y grimper ou si pendre ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Tolérance des cerbères:
( concorde ) du ciel tombent des cordes, faut-il y grimper ou si pendre ?  Left_bar_bleue0/100( concorde ) du ciel tombent des cordes, faut-il y grimper ou si pendre ?  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
( concorde ) du ciel tombent des cordes, faut-il y grimper ou si pendre ?  Left_bar_bleue0/100( concorde ) du ciel tombent des cordes, faut-il y grimper ou si pendre ?  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des succubes/incubes:
( concorde ) du ciel tombent des cordes, faut-il y grimper ou si pendre ?  Left_bar_bleue0/100( concorde ) du ciel tombent des cordes, faut-il y grimper ou si pendre ?  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
( concorde ) du ciel tombent des cordes, faut-il y grimper ou si pendre ?  Left_bar_bleue0/100( concorde ) du ciel tombent des cordes, faut-il y grimper ou si pendre ?  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
( concorde ) du ciel tombent des cordes, faut-il y grimper ou si pendre ?  Left_bar_bleue0/100( concorde ) du ciel tombent des cordes, faut-il y grimper ou si pendre ?  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des vampires:
( concorde ) du ciel tombent des cordes, faut-il y grimper ou si pendre ?  Left_bar_bleue60/100( concorde ) du ciel tombent des cordes, faut-il y grimper ou si pendre ?  Empty_bar_bleue  (60/100)
06.10.20 7:45
N'ayant pas de réponse de ta part, je déplace ta fiche et supprime ton compte. 50 J'espère réellement que tu te portes bien IRL. N'hésite pas à revenir lorsque tu pourras. ( concorde ) du ciel tombent des cordes, faut-il y grimper ou si pendre ?  3445515404
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1

Sauter vers: