BLACK WATERS †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


Volya ~ "Fucked up" is an understatement, can't wait for this year to end
Anonymous
Invité
Invité


21.09.20 17:28

Milo "Volya" Zima

Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde...

crédit avatar : Nympheas
groupe : Volya est un métamorphe, un renard roux, plus précisément.
âge apparent : Volya erre sur cette terre depuis vingt-cinq ans déjà, qui ont passé tantôt à la vitesse de la lumière, tantôt avec la lenteur d'un escargot asmathique.
âge réel : Volya erre sur cette terre depuis vingt-cinq ans déjà, qui ont passé tantôt à la vitesse de la lumière, tantôt avec la lenteur d'un escargot asmathique.
rang : Il est son propre alpha. Il ne se connait ni Dieu ni Maître.
allégeance : Il n'est loyal envers personne. Il a pris l'habitude de ne compter que sur lui. Il n'a pas de "meute", il n'a plus de famille. Probablement pas d'amis non plus, mais il s'y est habitué.
origines : Volya a grandi en partie en Russie, mais le rude climat du pays des tsars n'a jamais réussi à gommer totalement ses origines bohémiennes. Depuis, il a vagabondé pas mal, si bien qu'il ne se considère pas d'un endroit en particulier. Il ignore tout de sa famille de sang.
situation sentimentale : Comment peut-on aimer quelqu'un correctement quand on n'a pas fait la paix avec soi-même ? Volya ne s'engage jamais. Il est incapable de se dévoiler, et quand on aime, c'est là qu'on est le plus vulnérable. Alors il se blinde, joue les Casanova. Qu'importe comment on nomme ces interludes fugaces, ces histoires sans lendemain... Ce sont des notes sur une partition, une rhapsodie en noir. Il se ment en se disant que l'amour, c'est pas pour lui. Il ne se pense pas digne d'elle surtout. Il n'a rien de bon à lui apporter, ni à elle, ni aux autres.
orientation sexuelle : Pansexuel. Il n'a que faire des labels. Les étreintes fugaces, histoires futiles et sans destinations, ces dialogues à deux, ces étreintes fiévreuses ne sont pas destinées à un seul genre ou un seul sexe. Qu'importe, puisqu'au matin, il est généralement seul.
quartier : trailer park.
arrivée à Black Waters : En 2015. C'est probablement l'endroit où il est resté le plus longtemps depuis qu'il a quitté la Russie.
theme song : Somewhere I belong - Linkin Park / Bohemian Rhapsody - Queen
avatar : Bill Skarsgard
récapitulatif :
Code:
L'estropié, l'infirme, celui qui voulait si fort être comme les autres, être <i>normal</i>, qu'il a renié sa propre nature. Qu'il s'est renié lui-même et s'est perdu en chemin.
Voyageur solitaire, Bohémien qui s'ignore en partie, il a erré depuis la Russie qui l'a vu grandir jusqu'à l'Irlande, survivant de petits boulots et d'arnaques en tout genre. Il navigue à vue, les étoiles comme confidentes. Si tous ceux qui errent ne sont pas perdus, lui l’est toujours même après avoir cessé d’errer.

Caractère


Réservé. Taiseux. Le silence entoure Volya et le réconforte. Il est avare de paroles et distribue ses mots avec parcimonie. Le fond de sa pensée ? Il le tait au plus grand monde. Il parle peu, mais observe beaucoup.
Rusé. Roublard. Parce qu'il observe beaucoup, il sait quoi faire de ce qu'il voit et entend.  Il sait comment faire pour éviter les ennuis. Il y a un brin de malice chez lui, une légère espièglerie qui affleure à la surface quand il prend ses aises.
Sauvage. Se lier aux autres, c'est accepter de leur donner le pouvoir de le faire souffrir. Volya n'est pas prêt à laisser cette possibilité à qui que ce soit. Les codes du monde humain le laissent indifférent, la compagnie des gens aussi.
Minimaliste.  Il prend la vie comme elle vient. Il possède peu de choses et ne veut pas posséder plus que le strict nécessaire. Il déteste les maisons parce qu'elles possèdent trop de portes.
Débrouillard. Quand on vit avec peu de choses, on apprend à devenir ingénieux. Volya, il n'a pas fait Oxford ou Cambridge, encore moins Harvard. Mais il saura bricoler une solution, façon MacGyver, qui fonctionne au moins un temps.
Méfiant. Ou plutôt, secret. S'ouvrir aux autres l'effraie. Leur donner du pouvoir sur sa personne est inconcevable. C'est plus aisé de les repousser. La liberté a un arrière goût de solitude.
Meurtri. Il y a un creux, un Vide dans sa poitrine, qui le ronge de l'intérieur. Une douleur lancinante qui l'a fait se couper des autres, se replier sur lui-même. Une douleur sur laquelle il est incapable de mettre un nom et qui l’empêche d’aller de l’avant.
Impulsif. Ce mal-être qui le pousse parfois à faire des choses stupides. Ces décisions qu'il prend sans y réfléchir. Cette morbide pulsion de vie qui le pousse à agir de manière inconsidérée.
Discret. Ce n'est pas qu'il marche sur la pointe des pieds, mais parfois, on pourrait le penser invisible. Il n'a rien de remarquable. Il n'a pas un physique de dieu grec. Il n'a pas un style extravagant. Il pourrait être assis en face de vous, vous ne le remarqueriez même pas.
Fier. Il ne veut pas de la pitié des autres. Encore moins de leur compassion. Il pense que la solitude le protège et qu'accepter l'aide des autres revient à proclamer son infirmité.
Menteur. Parce qu'il faut bien donner le change. Jouer le jeu des autres. Il édulcore la vérité, il la plie dans la direction que veulent les gens.Il se ment à lui-même, aussi, mais refuse de le voir. Il est devenu maître dans l'art de dissimuler ses pensées et certains de ses actes.

Particularités


{01.} Il a trois cicatrices sur le flanc, qui sont des stigmates d'un coup de chevrotine. Si vous lui demandez ce qu'il s'est passé, il répondra laconiquement "accident de chasse" avant de dévier la conversation. Ou il se contentera de hausser les épaules.
{02.} Il éprouve une profonde répulsion pour les armes à feu en général. Il préfère de loin le combat rapproché où son côté sec et nerveux est généralement un avantage. Il paraît faussement maigrichon. Il garde toujours un couteau sur lui.
{03.} Volya Zima est le nom qu'il s'est choisi lorsqu'il est parti de ce qu'il avait pensé être chez lui. Volya signifie liberté en russe. Milo est son prénom de naissance, seul lien avec ses géniteurs dont il ignore tout. Sa famille adoptive lui avait donné un autre nom (Vladimir Antonov) qu'il n'a plus prononcé depuis dix ans et qu'il refuse de prononcer.
{04.} Il a toujours eu une affection particulière pour la mécanique. Faire fonctionner des moteurs, réparer des véhicules bons pour le rebut, c'est son truc. Ses doigts sont abîmés par ce genre de travaux.
{05.} Il n'a pas été longtemps à l'école, il n'était pas vraiment un élève hors du commun. Il préfère les activités manuelles et est plutôt autodidacte. En revanche, il aime lire, sans y passer tout son temps, pour s'évader dans des histoires rocambolesques.
{06.} Il y a toujours au moins trois choses dans les poches de Volya : un couteau suisse, un briquet et un coquillage, offert par Rhiannon,  qui est presque devenu lisse à force d'être manipulé. Leur poids dans sa poche est quelque chose de rassurant, de nécessaire.
{07.} Il est pourri de tocs et de manies diverses, que ce soit vérifier trois fois les choses - et de manière générale le chiffre trois est important pour lui, ranger méticuleusement les choses, ne jamais marcher sur des lignes, toujours ouvrir les choses de la main droite même s'il est gaucher, toujours fumer la même marque de cigarettes.
{08.} Il porte souvent du gris parce qu'il associe cette couleur à la neutralité. Il associe les couleurs à des émotions, ce qui peut parfois - absurdement - le pousser à éviter les gens qui portent certaines couleurs. La musique aussi a certaines couleurs.
{09.} Parfois, il laisse sa main au-dessus de la flamme de son briquet, jusqu'à ce que la douleur soit trop forte, parce que dans sa tête c'est une preuve de son humanité.
{10.} La musique le calme, dans ses pires moments, surtout Queen, allez savoir pourquoi. Rhiannon a même une playlist spéciale situation d'urgence. Quelques fois, il se laisse aller à danser, dans de rares moments. Ils ont un mot de passe pour les situations de crise. Rhapsody
{11.} Il n'arrive plus à se transformer depuis l'incident du fusil. Il a renié, involontairement, cette partie de lui, sa nature même. Il se serait damné pour devenir humain. Au lieu de ça, il n'est rien de moins qu'infirme. Ni totalement humain, ni entièrement métamorphe.
{12.} Parfois, il peut rester des jours sans donner de nouvelles au peu de gens proches de lui. Ce n'est pas pour les blesser, c'est juste dans sa nature de solitaire.

past life



I. Le Magicien
“ Is this the real life ?
Is this just fantasy ?
Caught in a landslide
No escape from reality
Open your eyes
Look up to the skies and see
I'm just a poor boy, I need no sympathy
Because I'm easy come, easy go
A little high, little low
Anyway the wind blows, doesn't really matter to me, to me” [Bohemian Rhapsody - Queen]

Au loto de la vie, il y a des gagnants et des perdants. Si vous avez le malheur de dire cela devant Volya, vous vous prendrez probablement une bonne salade de phalanges dans la figure. Volya, il n'a jamais cru au destin. Il n'a jamais cru à grand-chose au fond.

Quand Volya est né, sa mère l'appela Milo. Voulait-elle souligner par là qu'il était un enfant gracieux ou bien qu'il ferait un bon combattant ? Ou peut-être qu'elle trouvait juste le prénom mélodieux. Personne ne pourrait donner d'explication. La mère, tout juste une gamine, déposa l'enfant sur le pas de la porte d'un orphelinat. Sans une lettre. Sans une explication. Juste le prénom Milo, sur un bracelet. Et elle disparut dans la nuit.
Le bébé fut adopté par Nikita et Olga Antonov, et quitta l'orphelinat pour une petite maisonnette de Zvenigovo. Il fut rebaptisé Vladimir.

Il a toujours su qu'il n'était pas l'enfant de Nikita et Olga. Physiquement, s'il avait leurs expressions, il ne leur ressemblait pas le moins du monde. Il était du genre maigre et grand, alors que ses parents étaient plutôt du genre trapu. Mais cela ne lui posa jamais de problèmes. On lui expliqua très tôt et très sommairement que parfois, des adultes qui ne peuvent pas avoir d'enfants ont la chance de pouvoir élever l'enfant d'une personne qui ne pouvait pas s'en occuper. L'explication lui parut logique et recevable.

Enfant, Volya aimait les choses simples. Rester à l'école, le cul sur une chaise, n'en faisait pas vraiment partie. Il n'aimait pas devoir écouter. Il aimait apprendre des nouvelles choses, oui. Mais pas ânonner bêtement les choses. Loin de là. Il n'aimait pas non plus quand ses camarades l'embêtaient, se moquaient de ses yeux trop grands, qui lui mangeaient le visage. Des yeux qui semblaient toujours demander pourquoi.

XVI. La Tour
“Quand vous croisez plus un seul regard et que personne vous voit, vous finissez par vous demander si vous existez encore.” [Nous rêvions juste de Liberté - Henri Loevenbruck]
Sa taille le rendait maladroit. Il n'avait aucune idée de la façon dont il occupait l'espace. Il perdait toujours les bagarres contre les autres garçons. Il apprit à être lâche parce que ça lui évitait de devoir justifier ses écorchures. De voir la déception dans le regard de Nikita. Il n'était pas très populaire. Il s'en moquait. Il n'était pas bon à l'école. Mais par contre, dès qu'il fallait bricoler quelque chose, trouver une solution pratique, il coiffait tout le monde sur le poteau.

Il devint le genre de gamin que personne ne remarque. Discret, effacé. Il apprit à regarder le monde autour de lui. Il se prit de fascination pour la mécanique. Le bruit des moteurs avait une couleur vive, chaleureuse. Mais il n'en parlait à personne. Quand il avait dit que chaque musique avait une couleur, il s'était fait railler. Les gens qui se moquaient, il les voyait d'un marron terne. Les couleurs des émotions négatives étaient toujours ternies.

Ce qu'il aimait par dessus tout, c'était de se promener, presque se perdre dans le parc national de Mari Tchodra. Il se sentait mieux en forêt. Plus calme. Il devenait adolescent et contrairement à ses camarades, il y avait quelque chose d'autre qui changeait chez lui. Il ne comprenait pas quoi. Mais un jour où il était rentré en colère, après que Dimka lui ait une fois de plus flanqué une raclée, il avait aperçu une étrange lueur dorée dans son regard.

Heureusement pour lui, la première fois qu'il se transforma, de façon totalement impromptue, il était seul et dans la forêt. Et totalement mort de trouille. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Il crut d'abord à un rêve ou une hallucination. Métamorphe. Il croyait que ce genre de truc c'était que dans les films et les bouquins. Impossible d'en parler à qui que ce soit, évidemment. Ça le rongeait de l'intérieur, mais si les gens ne comprenaient pas qu'on puisse voir la musique, alors que diraient-ils en voyant un métamorphe ?

XIII. L'Arcane Sans Nom
“Si j'avais toute cette violence à l'intérieur, c'était peut-être simplement parce qu'il y avait la place.”[Nous rêvions juste de Liberté - Henri Loevenbruck]
Une. Deux. Trois tâches vermeilles qui déchirent le blanc éclatant de la neige. Qui luisent comme autant de rubis sous la clarté de la Lune.

La main de Volya se porte à sa lèvre fendue. Il fixe ses doigts maculés de sang - son sang - avec une curiosité presque ingénue pendant quelques secondes suspendues dans l'espace-temps. Quand son regard accroche celui de son père adoptif, il a le souffle violemment coupé par la haine qu'il y lit. L'expression inhumaine sur ce visage autrefois tant adulé le glace aussi sûrement que s'il était nu dans l'eau glacée de la Volga en plein hiver. Il sent un trou béant se former dans sa poitrine, un creux avide qui semble vouloir l'absorber en lui-même.

Nikita le renie. Il le bannit. Il lui crache sa haine en pleine gueule.
Une simple gifle.
Quelques mots.
Qui achèvent le travail du tir contre le renard. Ce renard qui n'était autre que son fils adoptif.
Non.
Il n'a pas de fils. Ce monstre n'est pas son enfant. Olga n'a rien dit. Olga s'est rangée du côté de son époux. Et peut-être qu'aussi son coeur à elle était brisé. Mais elle n'en a rien montré. Elle n'a rien dit.

Et Volya s'est retrouvé orphelin une seconde fois. Sa vie dans un seul sac, jeté à sa figure avec autant de force que d'insultes.
Les larmes ne sont pas venues.
La douleur qui pulsait de son flanc, de sa lèvre ne le faisait pas pleurer. Le Vide en lui ne le fit pas pleurer. Les Morts ne pleurent pas. Et il était mort une deuxième fois. Jeté au rebut. Humanité dysfonctionnelle.
Milo n'est plus.
Vladimir n'est plus.
Le gamin s'éloigne en boitillant et en frissonnant. Le bruit et la fureur de la vie autour de lui l'effleure sans le toucher. Il est engourdi. Pas par l'alcool des fêtards. Par le Vide. Il n'a que quinze ans. Il n'est plus rien.

XVIII. Le Soleil
“Tout à coup, j'ai eu l'impression d'avoir trouvé ma voie, comme ça, comme une révélation, à la seule vue de cette machine sortie de sous sa couverture. Juré. Comme frappé par l'éclair, j'ai compris que c'était ça que je voulais. C'était elle que je voulais.” [Nous rêvions juste de Liberté - Henri Loevenbruck]
Il se réfugie dans une casse où il avait pris l’habitude de traîne lorsqu’il n’était pas en cours. Le propriétaire des lieux le laissait faire. Il lui avait même appris à réparer les moteurs, ou repérer les pièces qui pouvaient être récupéré pour un usage ultérieur. Il décide de ne pas remettre les pieds en classe – il doute que quiconque remarque son absence de toute façon. Artyom ne pose pas de question. De toute manière, le gamin n’est pas très bavard.

Caché au fin fond d’une allée, recouvert d’une bâche tâchée et rugueuse, il découvre un vieux side-car piqué de rouille. Une Ural, ayant autrefois été celle du frère d’Artyom. Malgré l’usure et la saleté, Volya trouve l’engin magnifique. Il ressemble à un appel à l’aventure. Volya sent un sourire naître sur ses lèvres quand Artyom lui dit qu’elle sera à lui s’il parvient à la retaper. Il n’a pas d’outils à lui, alors il emprunte ceux d’Artyom, quand il ne bosse pas pour lui. Il passe sa vie le nez dans les moteurs, ses longues mains blanches tachées par l’huile et la graisse. Il est probablement dans l’état qui s’approche le plus du bonheur chez lui.

Il s’est aménagé “sa maison” dans un vieux fourgon, parfois, il dort dans le bureau. Il a refusé l’offre d’hébergement d’Artyom. Il ne veut plus dépendre de qui que ce soit. Il devient Volya. Cette liberté qu’il affectionne tant se paie d’une solitude certaine. Il n’a plus rien à voir avec le timide Vladimir. Il est devenu sauvage, avec un certain sarcasme, plus sombre aussi. Il n’est pas majeur, mais il est bel et bien adulte et sait se battre pour survivre.

Et puis un beau jour, l’Ural accepte de démarrer. Fierté et joie se mêlent et comblent momentanément le Vide. Sa décision est rapidement prise : il fourre ses rares affaires dans un sac, le sac dans le panier du side-car. Des adieux sobres à Artyom et le voilà qui quitte Zvenigovo.

VI. Les Amoureux
“I want to heal, I want to feel what I thought was never real
I want to let go of the pain I've held so long (Erase all the pain till it's gone)
I want to heal, I want to feel like I'm close to something real
I want to find something I've wanted all along somewhere I belong

And I've got nothing to say
I can't believe I didn't fall right down on my face (I was confused)
Looking everywhere only to find
That it's not the way I had imagined it all in my mind(So what am I)
What do I have but negativity
'Cause I can't trust to find the way, everyone is looking at me (Nothing to lose)” [Somewhere I belong - Linkin Park]


La vie de Nomade plaît à Volya. Il ne se pose à un endroit que lorsque l’argent se met à manquer et ne reste que le temps nécessaire pour renflouer ses poches percées. Quelques rencontres heureuses, d’autres bien moins. La collection de cicatrices s’aggrandit, la méfiance aussi. Il prend l’habitude de rester en retrait. Il ne cherche pas ouvertement le conflit, mais n’hésite pas à se battre. Il n’attend peut-être plus rien de l’existence,  mais il n’a pas des souhaits de mort pour autant.

Volya a apprivoisé une belette, surnommée Misha par ses soins, alors qu’il bivouaquait dans une forêt. L’animal, téméraire, s’était laisser approcher. Il avait décidé de faire du métamorphe son animal de compagnie. Du moins, c’était comme ça que le jeune homme voyait les choses.

Il rencontre sur sa route une métamorphe, plus jeune que lui. Elle a l’âge qu’il avait le jour où son renard est apparu et que les vrais ennuis ont commencé. Il ne lui demande pas ce qu’elle fait sur les routes. Mais il accepte de la laisser s’approcher.  Assez près de lui pour qu’il lui confie un jour les deux syllabes de son prénom de naissance. Assez près qu’il ait peur pour elle quand les ennuis arrivent. Assez près pour se réjouir lorsqu’Ileana devient Lynx, malgré les circonstances catastrophiques, malgré le trou dans son âme quand il échoue une fois de plus à prendre sa forme animale.

Il lui fait confiance sur sa vie. Volya s’efforce de la protéger de son mieux. Il la voit d’un orangé scintillant, comme le pelage d’un renard, comme le soleil qu’elle est pour lui. Elle chasse la noirceur quand il la tient contre lui. Il irait jusqu’en enfer pour elle. Il veille toujours sur elle pendant leur trajet. Les jours où la nourriture se fait maigre, il prétexte ne pas avoir faim et lui laisse les meilleurs morceaux. Même Misha semble avoir adopté la jeune fille. Elle l’accepte malgré ses défauts, malgré le Vide en lui.

0. Le Fou
“C’était un des ces moments où l'on se sent vivre pour de vrai, où plus rien ne compte que l'instant présent, parce que ce présent est si savoureux et qu'on a l'impression qu'il nous appartient tout entier.” [Nous rêvions juste de Liberté - Henri Loevenbruck]
Volya a fini par oublier un peu Zvenigovo et le Vide. L’errance les amènes jusqu’à Black Waters, l’Irlande. A peine débarqués du ferry, voilà que l’Ural, surnommée Sissi, rend l’âme. Comme un signe du Destin.
Voilà t’es arrivé au bon endroit.
Mais on l’a déjà dit, Volya ne croit pas au destin. Rhiannon s’éloigne, mais pas tant que cela. Il la voit souvent débarquer, comme un ouragan, comme un feu follet. Elle fait comme chez elle et lui la couve d’un regard amusé et protecteur.

Il sait qu’il peut compter sur elle. Elle est comme un rayon de soleil après une tempête. Comme un phare en pleine nuit. Quand la Rhapsody résonne furieusement, elle est là. Elle sait calmer ses tempêtes et adoucir ses nuits. Elle est son point d’ancrage quand tout part à vau l’eau. Il reste. Pour elle. Un peu égoïstement. Il se promet toujours de ne pas l’appeler quand le Vide le ronge de trop… Mais il échoue toujours. Peut-être parce qu’entre menteurs, ils se sont offerts la vérité et l’honnêteté.

Huit ans. Huit ans que leurs destins se sont liés. Huit ans qu’il reste pour elle. Qu’il s’est installé au trailer park. Il ne veut plus vivre dans une maison. Trop de portes. Trop de souvenirs. Il se moque d’être en marge. Du moment que Rhiannon est en sécurité. Il survit plus qu’il ne vit. Il observe des relations courtoises avec les gens, même s’il reste à distance. Il ne veut pas d’ennuis. Il n s’implique qu’en ultime recours.

Rhiannon revient. Elle a toujours cette lubie idiote de le faire travailler au Four Seasons, auprès de son Roi Pirate. Malgré son désamour des maisons aux nombreuses portes. Il finit par céder. Un entretien d’embauche. Il n’en a jamais vraiment passé. Rien qui ne soit formel en tout cas. Il a l’impression d’être déguisé. Déguisé en un humain ridicule. Mais elle chasse ses doutes, elle les balaye comme une poussière agaçante. Elle est resplendissante, comme toujours. Il cligne des yeux trois fois avant de sourire.

Il n’a pas besoin de parler. De lui dire. Elle comprend ses silences. Elle sait peut-être mieux que lui, parfois, ce qui se passe dans sa tête. Il hoche la tête et garde ses doigts entre les siens. Il déglutit doucement. Arrange le noeud de la cravate. Trois fois. Il n’a aucune idée de ce qu’il va devoir dire au Roi Pirate. Il n’a aucune idée de ce que va donner cet entretien. Qu’est-ce qu’il est censé dire ?
« Bonjour, je m’appelle Volya Zima et je suis un métamorphe estropié. »
On pouvait rêver mieux comme introduction.

pseudonyme : CaptainFinn. âge : Presque vingt-huit tours de compteur révolus. présence rp :plus ou moins 5/7. comment as-tu trouvé le forum : Rhiannon m'a tendu un guet-apens. que penses-tu du forum : J'aime beaucoup l'ambiance ! Et l'accueil aussi <3. un mot à ajouter : Ornithorynque
Anonymous
Invité
Invité


21.09.20 17:29
Bienvenue ici mon Twintwin d'amour 29 32

Bon, tu le sais, je suis siiii heureuse que tu te sois laissé convaincre de nous rejoindre ici 45 38

Je dirais bien tout le bien que je pense de toi mais je suis pudique tu le sais hein ? 39
Je dirais bien tout le mal que je pense de toi mais j'en pense pas !

Tu sais pourquoi ?
Jtm ! 29
On fait des bébés ? 47 105 104
(( just kidding... ou pas 79 ))
Anonymous
Invité
Invité


21.09.20 17:35
Tu m'épuises xD (alors si on fait des bébés, c'est de l'inceste non ? On est pas des Lannisters 47 )
Anonymous
Invité
Invité


21.09.20 17:37
M. Volya Zima a écrit:
Tu m'épuises xD (alors si on fait des bébés, c'est de l'inceste non ? On est pas des Lannisters  47 )
Je sais je m'épuise moi-même xD
Et chéri... nous sommes pires que des Lannister nous sommes des gitans et Non tu n est PAS mon frère rhooo... ou... si ?
J ai un doute... 79
shapeshifter
Sølveig Sørensen
Sølveig Sørensen
shapeshifter

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 05/08/2020 . Je suis un(e) : métamorphe qui devient un renard blanc aux yeux bleu . On me dit souvent que je ressemble à : d. cameron . Je dois d'ailleurs remercier : twisty.rain . J'ai transmis : 373

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
Volya ~ "Fucked up" is an understatement, can't wait for this year to end Left_bar_bleue100/100Volya ~ "Fucked up" is an understatement, can't wait for this year to end Empty_bar_bleue  (100/100)
Tolérance des cerbères:
Volya ~ "Fucked up" is an understatement, can't wait for this year to end Left_bar_bleue15/100Volya ~ "Fucked up" is an understatement, can't wait for this year to end Empty_bar_bleue  (15/100)
Tolérance des métamorphes:
Volya ~ "Fucked up" is an understatement, can't wait for this year to end Left_bar_bleue80/100Volya ~ "Fucked up" is an understatement, can't wait for this year to end Empty_bar_bleue  (80/100)
Tolérance des succubes/incubes:
Volya ~ "Fucked up" is an understatement, can't wait for this year to end Left_bar_bleue50/100Volya ~ "Fucked up" is an understatement, can't wait for this year to end Empty_bar_bleue  (50/100)
Tolérance des sorciers:
Volya ~ "Fucked up" is an understatement, can't wait for this year to end Left_bar_bleue75/100Volya ~ "Fucked up" is an understatement, can't wait for this year to end Empty_bar_bleue  (75/100)
Tolérance des loups-garous:
Volya ~ "Fucked up" is an understatement, can't wait for this year to end Left_bar_bleue90/100Volya ~ "Fucked up" is an understatement, can't wait for this year to end Empty_bar_bleue  (90/100)
Tolérance des vampires:
Volya ~ "Fucked up" is an understatement, can't wait for this year to end Left_bar_bleue70/100Volya ~ "Fucked up" is an understatement, can't wait for this year to end Empty_bar_bleue  (70/100)
21.09.20 17:55
Bienvenue officiellement beau Volya ! 31
Nous faudra un lien entre renard ! 50

ON EST TROP MIGNONS !:
Anonymous
Invité
Invité


22.09.20 1:49
Merci Solveig ! Ce sera avec plaisir pour le lien !
Anonymous
Invité
Invité


22.09.20 2:48
Bill. Rhoooooooo ce fc! Et ce prénom! Aaaaaah je suis fan!!

Rhiannon a bien fait de te corrompre! Très envie de te corrompre à mon tour maintenant 35

Bienvenue parmi nous 32 32 32
Anonymous
Invité
Invité


22.09.20 4:32
Merci Rox.
Je peux même pas dire que je suis incorruptible Volya ~ "Fucked up" is an understatement, can't wait for this year to end 3678181612 donc tu peux tenter ta chance xD
Anonymous
Invité
Invité


22.09.20 4:51
arrive sur la pointe de ses petits petons et tend un pot de  124  

Bienvenue à toi twin de ma jumelle 29
Je peux aussi te corrompre ?
J'adore les renards ! 50
Tu veux venir prendre un thé dans mon chalet ? J'habite dans les montagnes c'est super joli tu verras !
et si ça ennuie Rhiannon c'est encore mieux 136
Anonymous
Invité
Invité


22.09.20 7:26
Juste une fois au chalet
Merci Alicia !
Ça commence déjà à se tirer dans les papattes c'est du propre !
Anonymous
Invité
Invité


22.09.20 8:09
Bienvenue Rox !!! Hate de te voir t'amuser ici
Anonymous
Invité
Invité


22.09.20 10:34
Bienvenue par ici le changeur de peau  22
Excellent choix de fc au passage, Bill 29
& courage pour le reste de ta fiche !
modo - shapeshifter
Mal' Malone
Mal' Malone
modo - shapeshifter

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 29/05/2020 . Je suis un(e) : Monstruosité - Métamorphe atrophié . On me dit souvent que je ressemble à : Jason Fucking Momoa . Je dois d'ailleurs remercier : Moi-même alors, merci à moi . J'ai transmis : 3920

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
Volya ~ "Fucked up" is an understatement, can't wait for this year to end Left_bar_bleue0/100Volya ~ "Fucked up" is an understatement, can't wait for this year to end Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des cerbères:
Volya ~ "Fucked up" is an understatement, can't wait for this year to end Left_bar_bleue0/100Volya ~ "Fucked up" is an understatement, can't wait for this year to end Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
Volya ~ "Fucked up" is an understatement, can't wait for this year to end Left_bar_bleue60/100Volya ~ "Fucked up" is an understatement, can't wait for this year to end Empty_bar_bleue  (60/100)
Tolérance des succubes/incubes:
Volya ~ "Fucked up" is an understatement, can't wait for this year to end Left_bar_bleue0/100Volya ~ "Fucked up" is an understatement, can't wait for this year to end Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
Volya ~ "Fucked up" is an understatement, can't wait for this year to end Left_bar_bleue0/100Volya ~ "Fucked up" is an understatement, can't wait for this year to end Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
Volya ~ "Fucked up" is an understatement, can't wait for this year to end Left_bar_bleue40/100Volya ~ "Fucked up" is an understatement, can't wait for this year to end Empty_bar_bleue  (40/100)
Tolérance des vampires:
Volya ~ "Fucked up" is an understatement, can't wait for this year to end Left_bar_bleue50/100Volya ~ "Fucked up" is an understatement, can't wait for this year to end Empty_bar_bleue  (50/100)
22.09.20 13:09
Quel charmant personnage que voilà 33 J'aime ce que je lis et les prémices du monsieur dans son caractère ! Il m'tarde de voir la suite.

Bienvenue officiellement du coup, et bon courage pour la suite de la rédaction ! 28
modo - entité du tartare
Valerya Romanoff
Valerya Romanoff
modo - entité du tartare

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 05/04/2020 . Je suis un(e) : Succube . On me dit souvent que je ressemble à : Katheryn Winnick . Je dois d'ailleurs remercier : twisty.rain . J'ai transmis : 714
22.09.20 13:11
Bonjour à toi et bienvenue sur BW!

Très contente de voir autant de gens qui se connaissent débarquer! <3

Bonne rédaction!!
Anonymous
Invité
Invité


22.09.20 14:13
@Neveen Sweeney Merci Rouky (bon ok, ça ne marche pas vraiment mais on va faire comme si c'était le cas)

@Caïn Dempsey merci bien, chasseur. Personne ne résiste à Bill xD (surtout pas moi. Ahem.)

@Y. Misha Soboliev je n'aurais pas dis charmant au premier abord, mais soit. Par contre... Misha pour moi c'est Misha la belette Volya ~ "Fucked up" is an understatement, can't wait for this year to end 3678181612 (désolé) La suite arrive bientôt.

@Valerya Romanoff Merci 70 je me suis fait lâchement soudoyer par Rhiannon tu veux dire xD
modo - shapeshifter
Mal' Malone
Mal' Malone
modo - shapeshifter

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 29/05/2020 . Je suis un(e) : Monstruosité - Métamorphe atrophié . On me dit souvent que je ressemble à : Jason Fucking Momoa . Je dois d'ailleurs remercier : Moi-même alors, merci à moi . J'ai transmis : 3920

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
Volya ~ "Fucked up" is an understatement, can't wait for this year to end Left_bar_bleue0/100Volya ~ "Fucked up" is an understatement, can't wait for this year to end Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des cerbères:
Volya ~ "Fucked up" is an understatement, can't wait for this year to end Left_bar_bleue0/100Volya ~ "Fucked up" is an understatement, can't wait for this year to end Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
Volya ~ "Fucked up" is an understatement, can't wait for this year to end Left_bar_bleue60/100Volya ~ "Fucked up" is an understatement, can't wait for this year to end Empty_bar_bleue  (60/100)
Tolérance des succubes/incubes:
Volya ~ "Fucked up" is an understatement, can't wait for this year to end Left_bar_bleue0/100Volya ~ "Fucked up" is an understatement, can't wait for this year to end Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
Volya ~ "Fucked up" is an understatement, can't wait for this year to end Left_bar_bleue0/100Volya ~ "Fucked up" is an understatement, can't wait for this year to end Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
Volya ~ "Fucked up" is an understatement, can't wait for this year to end Left_bar_bleue40/100Volya ~ "Fucked up" is an understatement, can't wait for this year to end Empty_bar_bleue  (40/100)
Tolérance des vampires:
Volya ~ "Fucked up" is an understatement, can't wait for this year to end Left_bar_bleue50/100Volya ~ "Fucked up" is an understatement, can't wait for this year to end Empty_bar_bleue  (50/100)
22.09.20 14:22
M. Volya Zima a écrit:
Misha pour moi c'est Misha la belette
Euh... Ok Volya ~ "Fucked up" is an understatement, can't wait for this year to end 2345795599 Je n'ai comme pas la référence mais soit, je vais m'en enquérir pour pas mourir bête.
Et forcément, le charmant était ironique. J'aurais du mettre des guillemets 35 47
Anonymous
Invité
Invité


22.09.20 15:38
Alors c'est juste que dans l'histoire d'où je tire partiellement Volya il a une belette de compagnie. Qui s'appelle Misha. Et voilà.
Anonymous
Invité
Invité


22.09.20 16:17
Bienvenue Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


22.09.20 16:55
Merci ! Very Happy
admin - excommunié
Duncan O'Ceallaigh
Duncan O'Ceallaigh
admin - excommunié

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 14/04/2020 . Je suis un(e) : sorcier . On me dit souvent que je ressemble à : joel kinnaman . Je dois d'ailleurs remercier : bonnie + cendres. . J'ai transmis : 296
22.09.20 17:52
Bienvenue officiellement parmi nous ! 22

Ce Bill fait tomber des mouches dis donc ! Et ce choix pour ton animal, j'adore. 33 Tu as deux semaines pour compléter ta fiche. Si tu as des questions, surtout n'hésite pas. Bonne rédaction. 55
Anonymous
Invité
Invité


23.09.20 5:34
M. Volya Zima a écrit:
Merci Rox.
Je peux même pas dire que je suis incorruptible Volya ~ "Fucked up" is an understatement, can't wait for this year to end 3678181612 donc tu peux tenter ta chance xD

Je prends note! Je viendrai tenter un charme sur ta fiche quand tu seras validé alors 36 27
Anonymous
Invité
Invité


23.09.20 9:12
M. Volya Zima a écrit:
Alors c'est juste que dans l'histoire d'où je tire partiellement Volya il a une belette de compagnie. Qui s'appelle Misha. Et voilà.
Elle peut vivre avec moi la queenie belette steuplaiii amor ? 31
garde partagée et alternée c'est le minimum sinon je boude... encore... je sais... mais t'aimes ça, avoue ! 106

Bon grouille je boucle avant 17h 134
Anonymous
Invité
Invité


23.09.20 13:35
@Duncan O'Ceallaigh Merci ! La fiche devrait être complète sous peu xD (je m'excuse par avance du pavé huhu)

@Rhiannon O'Leary Laisse Misha tranquille, tu veux ?
Anonymous
Invité
Invité


23.09.20 16:09
M. Volya Zima a écrit:

@Rhiannon O'Leary  Laisse Misha tranquille, tu veux ?
Elle me manque... 52
va manger ses céréales sagement en attendant Volya ~ "Fucked up" is an understatement, can't wait for this year to end 4084686868
admin - esclave du sang
Amelia Moriarty
Amelia Moriarty
admin - esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 26/05/2019 . Je suis un(e) : vampire sanguinaire . On me dit souvent que je ressemble à : nicola peltz . Je dois d'ailleurs remercier : kiddressources . J'ai transmis : 1013

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
Volya ~ "Fucked up" is an understatement, can't wait for this year to end Left_bar_bleue100/100Volya ~ "Fucked up" is an understatement, can't wait for this year to end Empty_bar_bleue  (100/100)
Tolérance des cerbères:
Volya ~ "Fucked up" is an understatement, can't wait for this year to end Left_bar_bleue0/100Volya ~ "Fucked up" is an understatement, can't wait for this year to end Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
Volya ~ "Fucked up" is an understatement, can't wait for this year to end Left_bar_bleue0/100Volya ~ "Fucked up" is an understatement, can't wait for this year to end Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des succubes/incubes:
Volya ~ "Fucked up" is an understatement, can't wait for this year to end Left_bar_bleue0/100Volya ~ "Fucked up" is an understatement, can't wait for this year to end Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
Volya ~ "Fucked up" is an understatement, can't wait for this year to end Left_bar_bleue0/100Volya ~ "Fucked up" is an understatement, can't wait for this year to end Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
Volya ~ "Fucked up" is an understatement, can't wait for this year to end Left_bar_bleue0/100Volya ~ "Fucked up" is an understatement, can't wait for this year to end Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des vampires:
Volya ~ "Fucked up" is an understatement, can't wait for this year to end Left_bar_bleue60/100Volya ~ "Fucked up" is an understatement, can't wait for this year to end Empty_bar_bleue  (60/100)
23.09.20 18:17

Tu es validé(e)

Bienvenue à Black Waters

Devant le grand Conseil tu es venu(e) et laisse-moi te dire une chose… L'âme de ton personnage entre désormais dans le monde de Black Waters. Les trompes chantent ta venue, comme si le paradis lui-même se présentait à toi, mais est-ce une bonne chose ? Tu le découvriras au cours de ton aventure dans les périples de cette ère nouvelle et nous espérons que tes choix influencent l'avenir tout comme le bon plaisir que nous aurions à te faire souffrir. 33

Un métamorphe qui ne se change plus, c'est assez comique en effet. 31 Bien hâte de voir ce que sera fait ce discret Volya. À voir s'il aura un grand impact sur la petite bourgade maudite de Black Waters. Wink

Première chose une fois validé(e), nous te demanderont de remplir entièrement ton profil avec le lien vers ta fiche et ensuite le lien vers ta fiche de liens. Avant le jeu, il faudra que tu t'arrêtes dans le bottin des âmes, afin de t'assurer que ta tête est bien inscrite sur le registre d'Hadès sinon tu risques de retrouver un jumeau indésirable. S'il est déjà là, merci de ne pas commenter dans le sujet. Afin de te garder saint d'esprit (enfin… on espère plutôt trouver ta folie 31 ) nous te conseillons de faire un tour pour te trouver un cercle social et te trouver un toit espèce de SDF ! N'oublie pas de t'inscrire dans le registre des métiers si tu souhaites survivre, sinon je mangerai à ta place… C'est mes fesses qui en seront des plus heureuses.

Nous te souhaitons une belle aventure parmi nous et au plaisir de retrouver ta plume dans la section rpg.
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1

Sauter vers: