BLACK WATERS †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


événement † dark side of the moon
maître du underworld
Hadès
Hadès
maître du underworld

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 31/05/2016 . Je suis un(e) : dieu grec . On me dit souvent que je ressemble à : la profondeur du Tartare . Je dois d'ailleurs remercier : twisty.rain . J'ai transmis : 946
02.10.20 7:53

dark side of the moon

saison 1 chapitre 3


Les règles- Le staff s'occupera d'animer l'événement le 9 octobre à 18 heures québécoises donc à minuit heure française.
- Si vous vous inscrivez, vous vous engagez à participer pleinement. Si vous devez vous absenter ou ne pouvez répondre, merci d'aviser le staff.
- Si vous ne répondez pas sans avoir prévenu le staff, vous serez exclu de l'événement.
- Respecter les messages du maître du jeu qui servent à vous guider. D'ailleurs, si vos réponses sont trop longues et excèdent le 400 mots, merci de mettre un résumé de vos actions sous spoiler.
- Les réponses lors des events ne doivent pas respecter un nombre de mots minimum.
- Il n'y a pas d'ordre de jeu et vous ne pouvez répondre qu'une fois en respectant le post du mdj.
- Votre admin référant : Amelia

mise en situation:

@Lyam Murphy sera joué en pnj à partir de maintenant.

En ce moment...
Les pas se rapprochent du chasseur et de la métamorphe à une vitesse fulgurante. Dans cette vitesse, Levna heurte Caïn de plein fouet à la tête avec une de ses pattes et Charlie de même avec Sølveig. Quelques secondes s'écoulent avant que le chasseur et la métamorphe puissent se relever. Ils se retrouvent face à 5 loups, 4 qui semblent pacifiques, mais méfiant et un qui semble enragé. Les grognements de ce dernier se font de plus en plus menaçants et il fléchit ses muscles pour montré son torse imposant. Lyam perd la tête et incite ses loups à commettre des actes qu'eux même jugent excessifs. À travers leur lien de loup, Charlie et Levna peuvent entendre la voix de l'inconnu résonner dans la tête de leur alpha. Il est prêt à attaquer les deux "humains" qui se trouvent face à eux.

@Caïn Dempsey @Sølveig Sørensen vous aurez à faire un choix. Vous pouvez vous consulter entre vous afin d'en arriver à une décision. Vous pouvez user de vos aptitudes de manières réalistes et non excessives. Choisissez quel loup vous voulez vous battre ou vous défendre contre : l'alpha, Levna ou Charlie.

@Levna H. Azarov @Charlie Lockwood vous entendez les voix qui incitent votre alpha à faire du mal aux deux personnes que vous venez de blesser. À peine relevées, vous comprenez que ce n'est plus lui, qu'il se fait manipuler, et qu'il compte attaquer ce petit couple d'humains. Vous devrez arrêter votre alpha.

Vous devez lancer le dé. Pour lancer le dé, écrivez votre réponse, puis appuyer sur prévisualiser. Plus bas, la section « lancer de dés » apparaîtra. Vous devez lancer le dé "dark side of the moon" une fois.

1 - Vous sautez sur votre alpha dans l'espoir de l'arrêter
2 - Vous voulez stopper votre alpha, mais votre maladresse se répercute sur quelqu'un d'autre
3 - Vous vous mettez entre les deux personnes à forme humaine et votre alpha pour le résonner

@June Walker Vous êtes exclue de l'événement pour ne pas avoir répondu à l'event et pour ne pas avoir prévenu le staff si vous ne pouviez répondre.
shapeshifter
Sølveig Sørensen
Sølveig Sørensen
shapeshifter

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 05/08/2020 . Je suis un(e) : métamorphe qui devient un renard blanc aux yeux bleu . On me dit souvent que je ressemble à : d. cameron . Je dois d'ailleurs remercier : twisty.rain . J'ai transmis : 373

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
événement † dark side of the moon Left_bar_bleue100/100événement † dark side of the moon Empty_bar_bleue  (100/100)
Tolérance des cerbères:
événement † dark side of the moon Left_bar_bleue15/100événement † dark side of the moon Empty_bar_bleue  (15/100)
Tolérance des métamorphes:
événement † dark side of the moon Left_bar_bleue80/100événement † dark side of the moon Empty_bar_bleue  (80/100)
Tolérance des succubes/incubes:
événement † dark side of the moon Left_bar_bleue50/100événement † dark side of the moon Empty_bar_bleue  (50/100)
Tolérance des sorciers:
événement † dark side of the moon Left_bar_bleue75/100événement † dark side of the moon Empty_bar_bleue  (75/100)
Tolérance des loups-garous:
événement † dark side of the moon Left_bar_bleue90/100événement † dark side of the moon Empty_bar_bleue  (90/100)
Tolérance des vampires:
événement † dark side of the moon Left_bar_bleue70/100événement † dark side of the moon Empty_bar_bleue  (70/100)
05.10.20 19:32

dark side of the moon

saison 1 chapitre 3


Le coup que tu avais eu à la tête avait été plus fort que tu ne l’aurais cru. Tu reprenais à peine connaissance, alors qu’une terrible douleur te traversait le crâne. Toujours étendu sur le sol, tu bougeas afin de te mettre sur le ventre et observer ce qui se passait autour de toi. Première chose, tu notas que Caïn était toujours à tes côtés, sonné par le coup qu’il avait reçu également. En regardant autour de toi, tu vis plusieurs silhouettes qui vous observaient, du moins des loups. Doucement, tu te relevas tant bien que mal sur tes jambes. Si Caïn n’avait pas été à tes côtés, tu aurais sans doute opté pour ta seconde peau, mais devant ces loups et ton ami, hors de question. En les regardant attentivement, tu avais l’impression qu’il n’était pas de simples animaux. C’était surement le coup à la tête que te mettais la tête à l’envers, car plus tôt, c’était très son de pas d’humain et non de loup que tu avais entendu. Des lycanthropes. Tu n’en avais jamais vu, seulement entendu parlé par ta mère. En les regardant un à un, l’un semblait plus enragé que l’autre. Sans doute l’alpha. Doucement, tu penchas la tête en signe de soumission afin de voir si cela fonctionnerait pour te laisser en vie assez longtemps pour réfléchir à un plan de fuite. Pendant que tu avais la tête baissée, l’un d’eux (Charlie) attira son attention.
modo - louve solitaire
Charlie Lockwood
Charlie Lockwood
modo - louve solitaire

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 18/05/2020 . Je suis un(e) : lycantrope + solitaire . On me dit souvent que je ressemble à : Emilia Clarke . Je dois d'ailleurs remercier : Twisty.rain ♥ . J'ai transmis : 240
06.10.20 15:26

dark side of the moon

saison 1 chapitre 3

J'ai percuté quelque chose.
Rapidement, le pelage tâché de boue, je me relève et gronde, le poil hérissé. Mais rapidement. Je me rends compte que quelque chose cloche. Ma vision, plutôt bien adaptée à la nuit, ne me trompe pas. Une blonde, est prostrée au sol, et un homme. Mon sang ne fait qu'un tour. Caïn ? Qu'est-ce qu'il fiche ici. Mes yeux fauves, glissent sur eux, alors que mon attention, se fait rapidement happée par les autres loups et surtout, par les pensées parasites de l'alpha. J'entends des choses, des choses qui ne me plaisent pas. Quelque chose lui parle, quelque chose dicte ses agissements. Il gronde avec hargne, l'œil fou. Lyam, n'est plus Lyam, il ne me faut vraiment pas longtemps pour comprendre que ses airs inquiets étaient justifiés.

Aussitôt, je m'avance entre lui et les humains. Arrêter Lyam, il faut l'arrêter. Il ne se remettrait jamais d'avoir déchiqueté des humains. C'est certain. Première étape, je tente de gonfler le poil. Mes babines se retroussent, ma queue se redresse. Une tentative d'intimidation, de mise en garde. Si sa meute lui reste fidèle, je suis perdue. Mais je pense qu'eux, plus que moi-même, ont pu sentir comme l'alpha n'est pas lui. Je joue l'affront, je joue l'audace.
Babines retroussées, je montre les crocs et bondis sur Lyam, dans l'espoir de le stopper, avant qu'il ne blesse les humains impétueux qui se sont infiltrer jusqu'au plus profond de cette maudite forêt...

Résumé:
maître du underworld
Hadès
Hadès
maître du underworld

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 31/05/2016 . Je suis un(e) : dieu grec . On me dit souvent que je ressemble à : la profondeur du Tartare . Je dois d'ailleurs remercier : twisty.rain . J'ai transmis : 946
06.10.20 15:26
Le membre 'Charlie Lockwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dark side of the moo' : 1
Anonymous
Invité
Invité


07.10.20 16:01

dark side of the moon

Sølveig, Levna, Charlie & Caïn



Les yeux de Caïn retrouvèrent rapidement la chevelure blonde de Sølveig qui tranchait avec l'obscurité nocturne des bois. Sa tempe qui saignait n'était pas sa priorité -ce n'était probablement qu'une égratignure-. Tout comme elle, il se releva pour diriger désormais son attention sur l'étrange troupe qui les avait percuté de plein fouet. Avec son expérience chasseur, Caïn comprit rapidement qu'ils avaient affaire à des lycans. Protecteur, il se plaça instinctivement entre Sølveig et la meute. Heureusement pour lui, comme il était en tenue de policier, il avait aussi son arme de fonction avec lui. Sans trembler, il la saisit pour la diriger vers les loups. Il ignorait qui il devait viser, l'idéal aurait été de repérer l'alpha, mais dans la cohue, l'analyse de la hiérarchie du groupe n'était pas chose évidente.

Mais bien rapidement, le brun comprit qu'il se passait quelque chose dans la meute qu'il ne pouvait appréhender. De la tension entre les membres. Les jeux de regards et les grognements ne trompaient pas sur la confusion au sein du groupe. L'un des loups s'interposa entre le duo et le restant de la meute. Captant le regard du loup fou qui semblait être à l'origine du désordre parmi les siens, Caïn prit la décision de pointer son arme droit sur lui, pour autant, il restait alerte sur les faits et gestes des autres. « Sølveig, tu restes derrière moi. Cette fois-ci je ne plaisante vraiment pas. ». De nouveau, il avait pris son ton paternaliste avec elle, mais pour le coup, c'était justifié. La situation était tendue, et l'erreur ne serait pas permise.
Il resta en retrait pendant que la créature qui se trouvait entre eux se jeta soudainement contre son propre groupe. Caïn observait la scène, confus, mais toujours sur ses gardes. A la moindre hostilité, il tirerait.
maître du underworld
Hadès
Hadès
maître du underworld

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 31/05/2016 . Je suis un(e) : dieu grec . On me dit souvent que je ressemble à : la profondeur du Tartare . Je dois d'ailleurs remercier : twisty.rain . J'ai transmis : 946
10.10.20 9:53

dark side of the moon

saison 1 chapitre 3


Les règles- Le staff s'occupera d'animer l'événement le 17 octobre à 18 heures québécoises donc à minuit heure française.
- Si vous vous inscrivez, vous vous engagez à participer pleinement. Si vous devez vous absenter ou ne pouvez répondre, merci d'aviser le staff.
- Si vous ne répondez pas sans avoir prévenu le staff, vous serez exclu de l'événement.
- Respecter les messages du maître du jeu qui servent à vous guider. D'ailleurs, si vos réponses sont trop longues et excèdent le 400 mots, merci de mettre un résumé de vos actions sous spoiler.
- Les réponses lors des events ne doivent pas respecter un nombre de mots minimum.
- Il n'y a pas d'ordre de jeu et vous ne pouvez répondre qu'une fois en respectant le post du mdj.
- Votre admin référant : Amelia

mise en situation:

Le dé lancé à la suite représente le résultat de Levna H. Azarov.

En ce moment...
@Charlie Lockwood s'élance en compagnie de @Levna H. Azarov. Charlie réussit à mordre son alpha dans la peau arrière du cou pendant que Levna atterri sur @Caïn Dempsey qui n'avait choisi aucun loup sur lequel porter son attention. Il se relève donc, sous le choc et prêt à attaquer Levna lorsque lui et @Sølveig Sørensen comprennent ce qui se passe. Ils ont affaire à une rébellion. À une meute qui souhaite arrêter leur alpha.

Souhaitant les aider, non seulement pour arrêter un massacre qui peut être éviter, mais aussi pour se sauver la peau. Levna, guère contente d'être aux côtés de ses deux inconnus, se rend à l'évidence et est prête à arrêter son alpha avec leur aide. Charlie est alors propulsée dans leur direction et se place aux côtés de la métamorphe avec qui elle fera équipe étant donné que cette dernière a porté son attention sur elle au tour précédent. June et Simon quant à eux, décident de rester derrière en courbant l'échine.

Vous devez lancer le dé. Pour lancer le dé, écrivez votre réponse, puis appuyer sur prévisualiser. Plus bas, la section « lancer de dés » apparaîtra. Vous devez lancer le dé "dark side of the moon" une fois.

Équipe Levna + Caïn
Résultats lancers de dés du premier joueur :
1 - Vous acceptez de faire équipe et de mettre à terre l'alpha ensemble
2 - Vous ignorez votre nouveau "partenaire" et vous vous lancez seul contre l'alpha
3 - Vous revenez à vous et refusez de faire équipe avec quelqu'un que vous ne connaissez pas

Résultats lancers de dés du deuxième joueur :
1 - Vous ignorez votre nouveau "partenaire" et vous vous lancez seul contre l'alpha
2 - Vous revenez à vous et refusez de faire équipe avec quelqu'un que vous ne connaissez pas
3 - Vous acceptez de faire équipe et de mettre à terre l'alpha ensemble

Équipe Sølveig + Charlie
Résultats lancers de dés du premier joueur :
1 - Vous acceptez de faire équipe et de mettre à terre l'alpha ensemble
2 - Vous ignorez votre nouveau "partenaire" et vous vous lancez seul contre l'alpha
3 - Vous revenez à vous et refusez de faire équipe avec quelqu'un que vous ne connaissez pas

Résultats lancers de dés du deuxième joueur :
1 - Vous ignorez votre nouveau "partenaire" et vous vous lancez seul contre l'alpha
2 - Vous revenez à vous et refusez de faire équipe avec quelqu'un que vous ne connaissez pas
3 - Vous acceptez de faire équipe et de mettre à terre l'alpha ensemble

Cet event sert de filtre afin de se transformer en battle royale. Ce qui veut dire que ce tour éliminera des participants en fonction des résultats de votre dé vers la prochaine étape.
maître du underworld
Hadès
Hadès
maître du underworld

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 31/05/2016 . Je suis un(e) : dieu grec . On me dit souvent que je ressemble à : la profondeur du Tartare . Je dois d'ailleurs remercier : twisty.rain . J'ai transmis : 946
10.10.20 9:53
Le membre 'Hadès Helston' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dark side of the moo' : 2
Anonymous
Invité
Invité


15.10.20 22:53

dark side of the moon

Sølveig, Levna, Charlie & Caïn



Concentré sur le conflit animant la meute de loups et ce qui paraissait être leur alpha, Caïn n'eut pas le temps d'anticiper le choc. L'un des loups le percuta de plein fouet.  Il entendit sa lampe se briser dans sa chute. Projeté au sol, il serra les dents, conscient des ecchymoses qui orneraient bientôt son corps. Sur la défensive face au lycan, il dressa par réflexe son arme vers la créature. Le feu qui brûlait au creux de ses pupilles trahissait la haine qui l'habitait envers ces monstres. Mais il ne tira pas pour autant. Il savait que le principal danger venait de l'alpha dont l'animosité envers les deux seuls humains de l'assemblée ne semblait pas raisonnée ou raisonnable. Le grondement sourd provenant de ses babines ne laissait pas de doutes sur son intention de les déchiqueter à l'aider de sa puissante mâchoire. Et Caïn devait absolument protéger Sølveig, coûte que coûte.

Vous revenez à vous et refusez de faire équipe avec quelqu'un que vous ne connaissez pas

Se redressant sur ses pieds, il s'éloigna le plus loin possible du lycan. Même si, à première vue, ils étaient dans le même camp, jamais il ne ferait équipe avec un de ces monstres. Le viseur désormais rivé sur ce maladroit agresseur, une fois que Caïn eut mis une distance suffisante entre eux -et après un coup d’œil inquiet à Sølveig-, il tourna son arme vers l'alpha. Le doigt sur la gâchette, prêt à tirer sans aucun remords envers la bête enragée.
maître du underworld
Hadès
Hadès
maître du underworld

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 31/05/2016 . Je suis un(e) : dieu grec . On me dit souvent que je ressemble à : la profondeur du Tartare . Je dois d'ailleurs remercier : twisty.rain . J'ai transmis : 946
15.10.20 22:53
Le membre 'Caïn Dempsey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dark side of the moo' : 3
shapeshifter
Sølveig Sørensen
Sølveig Sørensen
shapeshifter

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 05/08/2020 . Je suis un(e) : métamorphe qui devient un renard blanc aux yeux bleu . On me dit souvent que je ressemble à : d. cameron . Je dois d'ailleurs remercier : twisty.rain . J'ai transmis : 373

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
événement † dark side of the moon Left_bar_bleue100/100événement † dark side of the moon Empty_bar_bleue  (100/100)
Tolérance des cerbères:
événement † dark side of the moon Left_bar_bleue15/100événement † dark side of the moon Empty_bar_bleue  (15/100)
Tolérance des métamorphes:
événement † dark side of the moon Left_bar_bleue80/100événement † dark side of the moon Empty_bar_bleue  (80/100)
Tolérance des succubes/incubes:
événement † dark side of the moon Left_bar_bleue50/100événement † dark side of the moon Empty_bar_bleue  (50/100)
Tolérance des sorciers:
événement † dark side of the moon Left_bar_bleue75/100événement † dark side of the moon Empty_bar_bleue  (75/100)
Tolérance des loups-garous:
événement † dark side of the moon Left_bar_bleue90/100événement † dark side of the moon Empty_bar_bleue  (90/100)
Tolérance des vampires:
événement † dark side of the moon Left_bar_bleue70/100événement † dark side of the moon Empty_bar_bleue  (70/100)
16.10.20 23:30

dark side of the moon

saison 1 chapitre 3

Tout se passait tellement vite maintenant. Ayant une double vie animale, tu avais décidé de montrer ton respect à la meute afin de leur faire comprendre que tu ne leur voulais aucun mal, mais quelque chose n’allait pas. L’Alpha était différent. Il était en colère, comme possédé par une force invisible. N’osant pas bouger d’un poil, tu regardas tout de même autour de toi afin de voir ce que les autres loups et Caïn faisaient. Tu tentas un pas en arrière pour mettre plus de distance entre les loups et toi. C’est à ce moment que tu remarques que l’un d’eux vient se mettre devant toi pour faire face à son alpha. Quelque chose devait se passer pour qu’un loup se position contre son Alpha. Tu continuas de reculer jusqu’à te retrouver près de Caïn. Tu voulais garder un œil sur lui. Il avait l’air étrange en compagnie de ces loups. Surtout avec son arme pointée sur l’ennemi. « Sølveig, tu restes derrière moi. Cette fois-ci je ne plaisante vraiment pas. » Tu l’écoutas tout en te méfiant de lui. Tu ne le reconnaissais pas. Il avait cette lueur dans les yeux qui t’effrayait.
En une fraction de seconde, les loups commencent à s’attaquer entre eux. Du moins, l’attaque était contre l’Alpha qui continuait de montrer des signes d’hostilité. Comme simple humaine, tu ne pouvais rien faire. Même si tu savais te défendre, contre des loups c’était différent. Et puis comme renard, tu ne faisais pas le poids non plus. Alors que faire ? L’un des loups, celui sur lequel tu avais porté ton attention, vient se placer à tes côtés, comme s’il voulait faire équipe avec toi ou du moins te protéger contre l’Alpha.

Vous ignorez votre nouveau "partenaire" et vous vous lancez seul contre l'alpha

Malgré sa présence à tes côtés et les mots que Caïn t'avait dits, tu décidas de t'élancer vers l'Alpha afin de prendre part au combat. Tu ne savais pas trop pourquoi tu avais pris cette décision. Quelque chose au fond de toi voulait prouver à Caïn que tu n'avais pas besoin de sa protection. Que tu pouvais te défendre. Depuis des années qu'il te voyait comme une petite chose fragile. Certes, ce combat n'était pas la meilleure solution pour lui prouver le contraire, mais il fallait bien faire quelque chose.
maître du underworld
Hadès
Hadès
maître du underworld

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 31/05/2016 . Je suis un(e) : dieu grec . On me dit souvent que je ressemble à : la profondeur du Tartare . Je dois d'ailleurs remercier : twisty.rain . J'ai transmis : 946
16.10.20 23:30
Le membre 'Sølveig Sørensen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dark side of the moo' : 2
modo - louve solitaire
Charlie Lockwood
Charlie Lockwood
modo - louve solitaire

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 18/05/2020 . Je suis un(e) : lycantrope + solitaire . On me dit souvent que je ressemble à : Emilia Clarke . Je dois d'ailleurs remercier : Twisty.rain ♥ . J'ai transmis : 240
17.10.20 14:51

dark side of the moon

saison 1 chapitre 3

J'ai réussis.
Mon attaque a porté ses fruits. Mes crocs ont claqués sur la peau de sa gorge, au moins, il a compris qu'il n'avait plus son plein droit d'agir, qu'au moins une personne se battrait pour la survie des humains. Heureusement pour moi, je ne suis pas seule. Tout autour de moi s'accélère, tout s'enchaîne. Rapidement, je me rends compte que je ne suis plus seule à me battre contre l'alpha, Caïn et la blonde semblent comprendre vite la situation et connaitre le surnaturel. Caïn... Si je n'avais pas été sous l'emprise de stupéfiants cette première nuit de rencontre, je me serai peut-être douté de quelque chose.

Finalement, mes babines se retroussent.

3 - Vous acceptez de faire équipe et de mettre à terre l'alpha ensemble

Evidemment, l'union fait la force. Même si tous ne pensent peut-être pas que faire équipe avec une louve soit bien judicieux, moi, je pense qu'ensemble on peut parvenir à calmer la fougue sanglante de Lyam. Aussi, je me relance à la charge aux côtés de la blonde, qui a visiblement plus de choses à dévoiler que je ne le croyais...
maître du underworld
Hadès
Hadès
maître du underworld

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 31/05/2016 . Je suis un(e) : dieu grec . On me dit souvent que je ressemble à : la profondeur du Tartare . Je dois d'ailleurs remercier : twisty.rain . J'ai transmis : 946
17.10.20 14:51
Le membre 'Charlie Lockwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dark side of the moo' : 3
admin - shapeshifter
Isalya Amaya
Isalya Amaya
admin - shapeshifter

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 19/04/2020 . Je suis un(e) : Métamorphe . On me dit souvent que je ressemble à : Anne Winters . Je dois d'ailleurs remercier : Eilyam . J'ai transmis : 166
17.10.20 21:16
Elle le percute, tel une feuille d’arbre; son corps est propulsé un peu plus loin. Son corps se relève non sans quelques douleurs dans un futur beaucoup trop proche. Ses iris tombent sur sa victime. Un sentiment d’inquiétude la submerge, par son approche douce, un bref cillement se fait entendre, mais étrangement, ce garçon lève son arme contre elle incitant son instinct à se mettre sur ses gardes. Un grognement se fait entendre au plus profond de sa gorge, mais elle se retourne vivement vers son alpha qui, semble posséder.

3 - Vous acceptez de faire équipe et de mettre à terre l'alpha ensemble

Il ne semble pas vouloir faire équipe, jouant la carte de l'indépendance, mais la louve ne peut permettre un blessé causé par son alpha. Car, s'il revient à lui, ce genre d'action pourrait affecter son moral. Elle ne sait, elle le connaît. Se plaçant au-devant de ce chasseur qui mériterait aucune aide, elle se voit devenir juste. Elle l'attaquera en équipe et rien d'autre. Ses babines se retroussèrent affichant ses crocs et en émettant un son à glacer le sang, fracassant l'air comme un son de scie beaucoup trop proche.
maître du underworld
Hadès
Hadès
maître du underworld

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 31/05/2016 . Je suis un(e) : dieu grec . On me dit souvent que je ressemble à : la profondeur du Tartare . Je dois d'ailleurs remercier : twisty.rain . J'ai transmis : 946
17.10.20 21:16
Le membre 'Levna H. Azarov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dark side of the moo' : 3
maître du underworld
Hadès
Hadès
maître du underworld

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 31/05/2016 . Je suis un(e) : dieu grec . On me dit souvent que je ressemble à : la profondeur du Tartare . Je dois d'ailleurs remercier : twisty.rain . J'ai transmis : 946
19.10.20 8:16

dark side of the moon

saison 1 chapitre 3


Les règles- Ceci est la dernière intervention du staff dans ce sujet. Ceux qui restent peuvent continuer comme un rp.
- Respecter les messages du maître du jeu qui servent à vous guider.
- Les réponses lors des events ne doivent pas respecter un nombre de mots minimum.
- Il n'y a pas d'ordre de jeu et vous ne pouvez répondre qu'une fois en respectant le post du mdj.
- Votre admin référant : Amelia

mise en situation:

dark side of the moon Tout se passe tellement vite. À une vitesse fulgurante même. Le choix des dés en a décidé de cette façon, les lycanthropes souhaitent faire équipe, mais les silhouettes humaines restent méfiantes. L'alpha de la meute ne semble pas démordre; il sera prêt à tuer ou blesser n'importe qui se mettra en travers de son chemin. L'ayant bien compris, les participants sont prêts à mettre un frein à sa frénésie, que ce soit pour se sauver les miches ou sauver les autres.

Alors que les dés ont choisis de vos actions, le petit Simon réagit sous la bravoure. Il s'élance le premier à la gorge de Lyam, ayant compris qu'il n'était pas lui-même à l'instant. Culotté, le nouveau lycanthrope atteint sa cible, mais à ses risques et périls. Le sang noir émane de la fourrure de l'alpha et dans une fureur, ce dernier brise la nuque du petit Simon dans un écho mortel.

Le cadavre tombe à la renverse pendant que @Sølveig Sørensen ignore sa partenaire et se rue à son tour vers l'alpha, lui donnant un coup de botte bien placé à la mâchoire. Cet élan est néanmoins stoppé par @Caïn Dempsey qui prend la métamorphe dans une étreinte arrière, lui bloquant les bras et la soulevant de terre, pour l'écarter de l'alpha blessé. Lui ayant refusé sous la méfiance de faire équipe avec un loup, protège Sølveig de toute action en l'écartant du danger. Levna et Charlie choisissent donc de s'engager et à deux, assomme leur alpha. Pendant que la culpabilité se met à les ronger, le sang noir qui s'écoulait de Lyam a formé une flaque. Cette même flaque se met à se mouvoir et tranquillement, cette dernière prend la forme d'une personne comme elle grandit et grandit en hauteur. Estomaqués, vous observez cette nouvelle silhouette, cadavérique, à la peau grise et à l'aura terrifiant. La créature s'agrippe donc à Levna, toujours sous sa forme lupine, avant de disparaître avec elle comme par magie.

Si vous obteniez les dés de faire équipe avec votre partenaire, vous accédiez déjà à la prochaine étape de la Battle Royale. Le prochain dé décidera de qui accède au sujet.

1 = Charlie
2 = Levna

@Levna H. Azarov , vous êtes emmenée dans un autre sujet. Le staff viendra vers vous en message privé sous peu.

@Caïn Dempsey, @Sølveig Sørensen, @Charlie Lockwood vous restez dans ce sujet, n'accédant pas à la battle royale, mais découvrez quelques choses vous conduisant vers la saison 2. Dans votre jeu INRP, vous aurez le choix de faire en sorte que votre personnage garde ces infos pour lui, ou les partage.

Le silence règne désormais en maître dans cette petite colline boisée. L'alpha, encore inconscient, June s'occupant de lui pour le ramener à la ferme, Simon sans vie au sol, votre ouïe est attirée par ce qui semble être un appel à l'aide. (@Charlie Lockwood vous pouvez rester sous forme animale si vous ne voulez pas que votre identité soit découverte) Vous choisissez de le suivre, après ce petit épisode qui a semblé duré une éternité, quoi de plus gratifiant que de pouvoir aider une âme coincée. C'est peut-être même la personne recherchée pour qui la battue a été organisée, qui sait. Vous vous dirigez vers les cris, quand soudain, vous trouvez le trou béant, la marque noire, mentionnée dans les journaux au début de l'été (premier indice). Une dame est coincée dans le trou, ne pouvant en sortir et appelle à l'aide. Vous l'aidez à sortir. Au moment où elle arrive à votre hauteur, vous remarquez que ses habits sont étranges, comme si elle venait d'une autre époque, limite d'un autre monde (deuxième indice). C'est alors que vos regards montent vers le ciel, où il est accueilli par une pluie d'étoile filante (troisième indice). Mais à quoi tout ça rime ?

N'oubliez pas d'aller mettre votre fiche de liens à jour, cet event a sans doute modifié vos relations, non ? événement † dark side of the moon 1397832758
maître du underworld
Hadès
Hadès
maître du underworld

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 31/05/2016 . Je suis un(e) : dieu grec . On me dit souvent que je ressemble à : la profondeur du Tartare . Je dois d'ailleurs remercier : twisty.rain . J'ai transmis : 946
19.10.20 8:16
Le membre 'Hadès Helston' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dark side of the moo' : 2
shapeshifter
Sølveig Sørensen
Sølveig Sørensen
shapeshifter

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 05/08/2020 . Je suis un(e) : métamorphe qui devient un renard blanc aux yeux bleu . On me dit souvent que je ressemble à : d. cameron . Je dois d'ailleurs remercier : twisty.rain . J'ai transmis : 373

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
événement † dark side of the moon Left_bar_bleue100/100événement † dark side of the moon Empty_bar_bleue  (100/100)
Tolérance des cerbères:
événement † dark side of the moon Left_bar_bleue15/100événement † dark side of the moon Empty_bar_bleue  (15/100)
Tolérance des métamorphes:
événement † dark side of the moon Left_bar_bleue80/100événement † dark side of the moon Empty_bar_bleue  (80/100)
Tolérance des succubes/incubes:
événement † dark side of the moon Left_bar_bleue50/100événement † dark side of the moon Empty_bar_bleue  (50/100)
Tolérance des sorciers:
événement † dark side of the moon Left_bar_bleue75/100événement † dark side of the moon Empty_bar_bleue  (75/100)
Tolérance des loups-garous:
événement † dark side of the moon Left_bar_bleue90/100événement † dark side of the moon Empty_bar_bleue  (90/100)
Tolérance des vampires:
événement † dark side of the moon Left_bar_bleue70/100événement † dark side of the moon Empty_bar_bleue  (70/100)
24.10.20 16:31

dark side of the moon

saison 1 chapitre 3

Tu avais décidé de prendre part au combat, malgré l’objection de Caïn. Il t’avait toujours vu comme un petit être fragile, alors combattre lui ouvrirait sans doute les yeux sur toi et sur le fait que tu avais évolué. Alors que tu élançais vers l’alpha, en oubliant les autres personnes présentes, pour lui assainir un coup de pied, des mains s’enroula autour de ta taille et te tira vers l’arrière. « CAÏN ! » Tu savais que c’était lui. Tu te débâtis afin qu’il relâche sa prise et tu lui donnas un coup de poing bien placé. « J’en ai marre ! » Écarté du combat, tu regardas la scène se dérouler rapidement sous tes yeux. Une ombre grise s’élève de l’Alpha étendu sur le sol pour prendre possession de l’autre loup. « C’est quoi ça !? » Tu t’approchas de quelque pas, tout en restant méfiante. En un rien te temps, la louve disparue sous tes yeux. Tu portas alors ton attention sur les autres loups. L’un d’eux aida l’Alpha à retourner d’où ils venaient, alors qu’un seul resta parmi eux. L’observa pour voir si tout allait bien. Tu n’osais plus regarder Caïn après ce qu’il t’avait fait. Un cri retentit alors, dérangeant ce lourd silence. Tu t’éloignas pour suivre le cri, les deux autres sur les talons. Arrivé sur le lieu, un trou béant attitre ton attention. À l’intérieur, une femme. Avec Caïn, tu l’aides à sortir et tu es surprise par ses habits. N’arrivant pas à prononcer un mot, tu tournes la tête vers les autres avant de lever la tête vers le ciel.
Anonymous
Invité
Invité


27.10.20 17:25

dark side of the moon

Sølveig, Levna, Charlie & Caïn



L'affrontement se déroulait rapidement, mais cela n'empêcha pas Caïn de percevoir, du coin de l’œil, Sølveig s'élancer imprudemment vers l'alpha. « Sølveig, non ! ». Contrarié par l'imprudence de la blonde, le chasseur se pinça les lèvres puis baissa son arme pour partir à sa poursuite dans un élan protecteur. Il ne la laisserait pas se mettre bêtement en danger.
Ses bras encerclèrent la jeune femme, et malgré qu'elle se débattait, il n'eut pas tellement de difficulté à l'entraîner loin du combat auquel l'un des loups venait de succomber. Il était naïf de sa part de penser qu'elle pouvait rivaliser avec un lycan enragé. Et Caïn ne prendrait pas le risque qu'elle soit blessée -ou pire-, tant pis s'il devait rester en dehors de la bataille pour ça.

C'est l'interpellation de Sølveig qui lui fit relever la tête pour lui-même découvrir la chose qui se formait à travers le sang noir de l'alpha. Il ne savait pas qu'elle était cet être -et pourtant il était persuadé de connaître toutes les créatures surnaturelles existantes-. Une chose était sûre, son aura terrifiante ne prévoyait rien de bon. Cependant, le monstre se contenta d'enlever un autre loup avec lui avant de disparaître, les laissant avec la meute dans le silence de plomb que leur offraient dorénavant les bois de Black Waters.
Alors que Caïn ne percevait plus que le son de sa respiration saccadée alors qu'il reprenait son souffle, un cri déchira le calme nocturne de la forêt. Il échangea un regard avec Sølveig avant de lui aussi se diriger en sa direction, abandonnant sans regret le groupe de lycanthropes qui devait très certainement avoir bien mieux à faire après un tel affrontement parricide.

Approchant du fameux trou qui avait tant fait parler tout l'été, ils trouvèrent une femme en son sein cherchant désespérément à en sortir. Avec l'aide de Sølveig, ils la sortirent de là. Dans l'obscurité -et sans sa lampe torche qui gisait quelque part dans les bois-, Caïn était bien incapable de dire s'il s'agissait de la portée disparue ou non. Mais son expression se figea entre la confusion et l'incompréhension en découvrant ses vêtements anachroniques. « Ça va ? » commença-t-il à demander à la femme avant d'être interrompu par des lueurs dans le ciel. Au-dessus de leurs têtes se déroulait un spectacle aussi beau qu'inquiétant. Les cieux étaient parcourus d'étoiles filantes. Sa main chercha celle de Sølveig autant pour la rassurer elle que lui-même par ce contact familier. Pour un peu, Caïn aurait vraiment pu croire à la fin du monde ou au jugement dernier. Mais ce n'était pas le cas, n'est-ce pas ?
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1

Sauter vers: